Darktogi Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 apparemment les écrans sont sur la série c80K les 32Go sont : C90k CAOK ;) donc pour l"écran pas de soucie ! oui enfin quand tu vois que la Fnac n'expose pas la N7 ( j'ai demandé pourquoi ! ) ils ont dit : on ne l'expose pas car elle est une mauvaise concurrente, on doit vendre nos autres produit ... ces pas pour autant qu'elle ne se vend pas .... ( du moin a ma FNAC ) pour avoir la N7 tu doit demander a un vendeur qui la prend en stock ( peut être qui a déjà les 32go et qu'ils vide leur stock avant !! ) Dans les deux FNAC du coin elle est exposée la Nexus 7 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Pour info, pour ceux qui recherchent les nouveaux prix pour la 16go, elle est disponible à 200€ sur top achat et rue du commerce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Oui j'ai fais 2 darty ils m'ont repondu pareil Envoyé depuis mon GT I9100 JB CM10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grypsoo Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 apparemment les écrans sont sur la série c80K les 32Go sont : C90k CAOK ;) donc pour l"écran pas de soucie ! oui enfin quand tu vois que la Fnac n'expose pas la N7 ( j'ai demandé pourquoi ! ) ils ont dit : on ne l'expose pas car elle est une mauvaise concurrente, on doit vendre nos autres produit ... ces pas pour autant qu'elle ne se vend pas .... ( du moin a ma FNAC )pour avoir la N7 tu doit demander a un vendeur qui la prend en stock ( peut être qui a déjà les 32go et qu'ils vide leur stock avant !! ) La FNAC c'est de la m****... Mais j'ai des doutes sur tes dires ! A Lille elle est exposée. Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
case92 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 bha encore le 29/10 elle n’était pas exposer a la fnac de chez moi ( d’ailleurs il vende toujours la 16 go a 249.90 ) ! alors que Leclerc accoter la vend a 199 qui font croire a une super promo a ne pas rater , carrefour aussi ! alors que ces devenu le vrais prix .... ) le 02/10 le vendeur ma dit ce qui a écrit ! ( il a même dit que les personne qui connait la nexus 7 l’achète par demande au vendeur ! pour les autres il y a les autre tablette .... ( qui elle sont exposer ) enfin breff !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1200rs Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 bon réçu... plus de problèmes d'écrans qui se décolle, meilleures couleurs et sons... nickel. Meilleures couleurs? J'ai la 16 et 32 l'une à coté de l'autre, ce sont les mêmes couleurs et le même son dégeu. Pour ceux qui sont à recherche d'un casque bluetooth de qualité (cher): Philips SHB9100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardcaché Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 :P moi c'est mieux: j'ai de la chance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 heuuuuu mais il y a nfc sur la tablette? Oui, il y est! Mais il faut acheter les badges. On en parle dans le topic des accessoires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalap Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Le site de la fnac est a jour, 199€ pour la 16go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darktogi Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Yep mais toujours pas de 32go au catalogue -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sawyer23 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 J'ai acheter la nexus 7 32 GB, modele CA0K, et l'écran semble décoller mais très légèrement(Épaisseur d'une feuille de papier). Aussi lorsque mets mon doigt en haut a gauche a différent endroit, il y a comme un petit clic qui se fait entendre. Donc, j'hésite a la retourner, vous croyez que je suis mieux de la renvoyé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabre85 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Oui renvois la car j'ai pu voir que le problème pouvait s'aggraver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laclasme Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 J'ai acheter la nexus 7 32 GB, modele CA0K, et l'écran semble décoller mais très légèrement(Épaisseur d'une feuille de papier). Aussi lorsque mets mon doigt en haut a gauche a différent endroit, il y a comme un petit clic qui se fait entendre. Donc, j'hésite a la retourner, vous croyez que je suis mieux de la renvoyé. je comptais me prendre une N7 32go à la place de mon Ainol A2 mais avec tous ces problèmes d'écran j'hésite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardcaché Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 moi aussi c'est un modèle caOk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabre85 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Laclasme pour moi pas d'hésitations : Prend une Nexus 7 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 La seul hésitation que tu pourrais avoir c'est la N10 :rolleyes: Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mercier Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Disponible sur fnac Belgique à 279 euro http://www.fr.fnac.be/mp19930173/Precommande-ASUS-NEXUS7-32GB-ANDROID-4-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvs Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Perso j’hésite a attendre une dispo Fnac histoire d'avoir un suivit en magasin en cas de souci mais s'il ne l'ont pas disponible lors de la sortie du nexus 4 je risque de prendre les deux sur le google play . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Disponible sur fnac Belgique à 279 euro http://www.fr.fnac.b...2GB-ANDROID-4-1 C'est mis "en stock" mais dans le titre ils mettent "précommande" En plus c'est quand même 30€ de plus que le prix pratiqué sur la playstore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mercier Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Je comprend pas pourquoi c'est nous en Belgique on n'a pas le droit de l'acheter sur la playstore :( Sinon si je l’achète en Angleterre et dans le cas ou il y aurai un problème, est ce que je peux jouer la garantie directement avec asus sans passer par le marchant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvs Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Regarde le lien posté au dessus il est dispo sur fnac.be ... Concernant le Play Store c'est certainement comme beaucoup de choses en Belgique lié a un souci de législation et de droit ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mercier Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 @LvsAs Oui c'est moi qui l'ai mis, j'ai appelé la fnac, pas de stock seulement en commande. J'avais commandé la 16 go à la fnac (magasin) depuis le 28 aout, le 24 octobre je suis partis me faire remboursé car de 1, il l'avait pas encore et de 2, la 32 gb allait sortir. Donc maintenant je prend plus de risque avec la fnac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sql Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 La version 32go sera t-elle, d'après vous, dispo avant la fin du mois de novembre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvs Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) @Sql Elle est dispo sur le Play Store. Pour les autres enseigne aucune idée peut de communication de la part des détaillant, la fnac a revue le prix de la 16Go mais après de là a dire qu'il vont avoir rapidement des 32Go ... @LvsAs Oui c'est moi qui l'ai mis, j'ai appelé la fnac, pas de stock seulement en commande. J'avais commandé la 16 go à la fnac (magasin) depuis le 28 aout, le 24 octobre je suis partis me faire remboursé car de 1, il l'avait pas encore et de 2, la 32 gb allait sortir. Donc maintenant je prend plus de risque avec la fnac. Ah oui en effet désolé, c'est dingue ça que vous deviez payer avant l’expédition chez nous ce n'est pas comme ça, preuve que les différences sur les lois au niveau de la vente ect diffèrent beaucoup ... Modifié 5 novembre 2012 par LvsAs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1200rs Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) La version 32GB achetée le 31 octobre sur Play, reçue le 2 novembre....2 jours. Pas mal. Il y a la matière à apprendre pour la Fnac et les autres. Modifié 5 novembre 2012 par k1200rs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.