adinava Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Idem pour LUX ! Chouette :P Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adinava Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Petit hors-sujet, le nouveau mode luminosité basse de l'appareil photo est juste incroyable, je trouve ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickayel Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Y'a un truck qui me soule grave avec cette 4.1.2... c'est le clavier! C'est moi où ils ont enlevés le correcteur auto? Avant les sms s'ecrivaient tellement plus vite, j'étais pas obligé de mettre les accents il les mettait tout seul, maintenant t'es obligé de toucher le mot qui apparait dans la liste de mots au dessus du clavier ect et là ils ont retiré cette fonctionnalité, le correcteur orthographique... MAIS POURQUOI?? C'etait mon coup de gu***** du matin ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorglube55 Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Prend swiftKey3, il est top ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gladi Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Y'a un truck qui me soule grave avec cette 4.1.2... c'est le clavier! C'est moi où ils ont enlevés le correcteur auto? Avant les sms s'ecrivaient tellement plus vite, j'étais pas obligé de mettre les accents il les mettait tout seul, maintenant t'es obligé de toucher le mot qui apparait dans la liste de mots au dessus du clavier ect et là ils ont retiré cette fonctionnalité, le correcteur orthographique... MAIS POURQUOI?? C'etait mon coup de gu***** du matin ^^ Attend la prochaine MaJ (XXELLA) ils ont remit le correcteur automatique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adinava Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 (modifié) Attend la prochaine MaJ (XXELLA) ils ont remit le correcteur automatique. Desolé de te contredire Gladi mais je suis en XXELLA depuis hier et le correcteur automatique ne fonctionne pas... sauf si tu utilises la fonction Swype, mais ça n'arrange pas tout le monde. Drôle de choix n'empêche. Soit ils veulent pousser à utiliser Swype, soit c'est un oubli :/. Sinon Swiftkey, je confirme ;). Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 10 janvier 2013 par adinava Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gladi Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Desolé de te contredire Gladi mais je suis en XXELLA depuis hier et le correcteur automatique ne fonctionne pas... sauf si tu utilises la fonction Swype, mais ça n'arrange pas tout le monde. Drôle de choix n'empêche. Soit ils veulent pousser à utiliser Swype, soit c'est un oubli :/. Sinon Swiftkey, je confirme ;). Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Pourtant j'avais testé la XXELLA ROm UK, le correcteur automatique était bien là ... Sauf si j'avais des hallucinations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adinava Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Ah non je te fais confiance, mais moi je suis en XXELLA pour version LUX et nada. Le texte intuitif fonctionne très bien, c'est réactif et tout ce qu'on veut mais pas d'autocorrection dans mon cas. Soit il faut écrire super bien de suite avec accents et tout le bordel, soit choisir une proposition dans la liste pour chaque mot que tu écris. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gladi Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 D'accord :). De toute façon je suis repassé sur swiftkey 3 mais bon ça me saoule juste qu'on ne puisse pas avoir le point d'interrogation en raccourci directement (sans maintenir une touche - d'ailleurs si quelqu'un sait comment configurer ça, je suis preneur :P). Je trouvais que le clavier de base de 4.1.1 était bien, j'avais abandonné swiftkey pour ça à l'époque. Bref merci pour les infos :P. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Canterano Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Je confirme, je suis en XELLA et y a bien le correcteur intégré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gladi Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Merci pour la confirmation, je n'ai pas eu d'hallucination ^^. C'est bizarre que le correcteur ne soit pas intégré à la version LUX. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickayel Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Et à la version précédente XEF 4.1.2 ... Vous pensez qu'une mise à jour arrivera prochainement pour les XEF? Si c'est trop long je prendrais SwiftKey... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickayel Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 J'ai craqué et pris SwiftKey... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adinava Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 J'ai craqué et pris SwiftKey... Tu n'y perds pas au change, je l'utilise depuis plusieurs mois et je ne saurais plus m'en passer. A tester, la fonction Swype de la bêta, c'est pas mal du tout ;). Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pwet Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Bonjour, J'ai également un problème avec le clavier Samsung par défaut depuis la mise à jour vers la I9300XXEELL4. Le correcteur automatique n'est plus présent ce qui m'embète énormément ! (les vielles habitudes :P) Dans ma version précédente il était encore présent. Ma version actuelle : AP : I9300XXEELL4 CP : I9300XXELKB CSC : I9300XEFELK2 Y'a t'il une version qui corrige ce bug ? Un patch ? Une correction de ce bug est elle attendue ? Vous parlez de la XEELLA mais succède-t-elle à la XEELL4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Tu n'es vraiment pas le premier à t'en plaindre, je ne sais pas si ça a été remis dans la LLA mais comme dit juste au dessus tu peux tester un autre clavier en attendant Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Tu n'es vraiment pas le premier à t'en plaindre, je ne sais pas si ça a été remis dans la LLA mais comme dit juste au dessus tu peux tester un autre clavier en attendant Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lol on va demander un pourcentage sur les ventes de swiftkey pro ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Mdr +1 fabrice je veux un intéressement sur les bénéfices ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Ouais 10% de chaque vente à un membre de frandroid ! :D Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphanael Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Mieux que Swiftkey et Swype : Swiftkey flow. Swype est devenu trop mauvais suite au rachat par Nuance. Swiftkey flow fasait déjà mieux avec la première beta. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Mieux que Swiftkey et Swype : Swiftkey flow. Swype est devenu trop mauvais suite au rachat par Nuance. Swiftkey flow fasait déjà mieux avec la première beta. salut! Je connais pas... j'ai cherché sur le market et je n'ai pas trouvé.. tu l'as eu où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Swiftkey Flow sera une mise à jour de Swiftkey, mais pour le moment il n'est disponible qu'en version bêta sur Swiftkey-vip Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adinava Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Et je confirme c'est terrible ;). Bien que je trouve l'auto apprentissage un peu moins bon qu'avec les versions précédentes. Mais je me fais peut être des illusions :). Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasm Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Avez vous des bug avec l'application message officiel? Car chez moi elle bug,par exemple quand je "clique" sur un nouveau message et que je veux répondre,sa quitte puis sa revient puis quitte bref sa bug vous savez comment résoudre le probleme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pwet Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Toujours pas de retour du correcteur orthographique avec la nouvelle màj I9300XXEELLC. Retour à Switchkey :( Pas d'autre màj prévue pour corriger ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.