Aller au contenu

[RUMEUR][MAJ25/10/12] Une 4.1.2 XXE en Décembre - Le multi-fenêtrage sera disponible sur Galaxy S3


Salsa2000

Recommended Posts

Y'a un truck qui me soule grave avec cette 4.1.2... c'est le clavier! C'est moi où ils ont enlevés le correcteur auto? Avant les sms s'ecrivaient tellement plus vite, j'étais pas obligé de mettre les accents il les mettait tout seul, maintenant t'es obligé de toucher le mot qui apparait dans la liste de mots au dessus du clavier ect et là ils ont retiré cette fonctionnalité, le correcteur orthographique...

MAIS POURQUOI??

C'etait mon coup de gu***** du matin ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un truck qui me soule grave avec cette 4.1.2... c'est le clavier! C'est moi où ils ont enlevés le correcteur auto? Avant les sms s'ecrivaient tellement plus vite, j'étais pas obligé de mettre les accents il les mettait tout seul, maintenant t'es obligé de toucher le mot qui apparait dans la liste de mots au dessus du clavier ect et là ils ont retiré cette fonctionnalité, le correcteur orthographique...

MAIS POURQUOI??

C'etait mon coup de gu***** du matin ^^

Attend la prochaine MaJ (XXELLA) ils ont remit le correcteur automatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend la prochaine MaJ (XXELLA) ils ont remit le correcteur automatique.

Desolé de te contredire Gladi mais je suis en XXELLA depuis hier et le correcteur automatique ne fonctionne pas... sauf si tu utilises la fonction Swype, mais ça n'arrange pas tout le monde.

Drôle de choix n'empêche.

Soit ils veulent pousser à utiliser Swype, soit c'est un oubli :/.

Sinon Swiftkey, je confirme ;).

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par adinava
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desolé de te contredire Gladi mais je suis en XXELLA depuis hier et le correcteur automatique ne fonctionne pas... sauf si tu utilises la fonction Swype, mais ça n'arrange pas tout le monde.

Drôle de choix n'empêche.

Soit ils veulent pousser à utiliser Swype, soit c'est un oubli :/.

Sinon Swiftkey, je confirme ;).

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Pourtant j'avais testé la XXELLA ROm UK, le correcteur automatique était bien là ... Sauf si j'avais des hallucinations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non je te fais confiance, mais moi je suis en XXELLA pour version LUX et nada.

Le texte intuitif fonctionne très bien, c'est réactif et tout ce qu'on veut mais pas d'autocorrection dans mon cas. Soit il faut écrire super bien de suite avec accents et tout le bordel, soit choisir une proposition dans la liste pour chaque mot que tu écris.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord :).

De toute façon je suis repassé sur swiftkey 3 mais bon ça me saoule juste qu'on ne puisse pas avoir le point d'interrogation en raccourci directement (sans maintenir une touche - d'ailleurs si quelqu'un sait comment configurer ça, je suis preneur :P). Je trouvais que le clavier de base de 4.1.1 était bien, j'avais abandonné swiftkey pour ça à l'époque.

Bref merci pour les infos :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai craqué et pris SwiftKey...

Tu n'y perds pas au change, je l'utilise depuis plusieurs mois et je ne saurais plus m'en passer.

A tester, la fonction Swype de la bêta, c'est pas mal du tout ;).

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai également un problème avec le clavier Samsung par défaut depuis la mise à jour vers la I9300XXEELL4.

Le correcteur automatique n'est plus présent ce qui m'embète énormément ! (les vielles habitudes :P)

Dans ma version précédente il était encore présent.

Ma version actuelle :

AP : I9300XXEELL4

CP : I9300XXELKB

CSC : I9300XEFELK2

Y'a t'il une version qui corrige ce bug ? Un patch ?

Une correction de ce bug est elle attendue ?

Vous parlez de la XEELLA mais succède-t-elle à la XEELL4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'es vraiment pas le premier à t'en plaindre, je ne sais pas si ça a été remis dans la LLA mais comme dit juste au dessus tu peux tester un autre clavier en attendant

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'es vraiment pas le premier à t'en plaindre, je ne sais pas si ça a été remis dans la LLA mais comme dit juste au dessus tu peux tester un autre clavier en attendant

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lol on va demander un pourcentage sur les ventes de swiftkey pro ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux que Swiftkey et Swype : Swiftkey flow.

Swype est devenu trop mauvais suite au rachat par Nuance.

Swiftkey flow fasait déjà mieux avec la première beta.

salut!

Je connais pas... j'ai cherché sur le market et je n'ai pas trouvé..

tu l'as eu où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je confirme c'est terrible ;).

Bien que je trouve l'auto apprentissage un peu moins bon qu'avec les versions précédentes. Mais je me fais peut être des illusions :).

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous des bug avec l'application message officiel?

Car chez moi elle bug,par exemple quand je "clique" sur un nouveau message et que je veux répondre,sa quitte puis sa revient puis quitte bref sa bug vous savez comment résoudre le probleme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...