Aller au contenu

[RUMEUR][MAJ25/10/12] Une 4.1.2 XXE en Décembre - Le multi-fenêtrage sera disponible sur Galaxy S3


Salsa2000

Recommended Posts

Si on ne l'a pas demain, c est que Samsung France sont racistes! :-) J espère qu on l aura demain sinon mes futurs joujous seront des galaxy... euh... ouai.

Est-ce normal que lorsque je fais la manip ma 3ème ligne indique que je suis en DLJ2? Il est ou le XEF français? Pourtant je l'ai flasher en rom stock fr il y quelques mois et j avais fais plusieurs data factory reset...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le dernier Firmware Anglais sans opérateurs XXELLA est une vraie tuerie d'après les retours sur xda.

Ce firmware corrige la faille exynos de plus c'est la Rom la plus récente avec plus de changelog.

Un conseil flashé celle ci via Odin.

XXELLA: 4.1.2

Csc: BTU

Chanliste: 742798

http://www.hotfile.com/dl/187043406/b0b9544/I9300XXELLA_I9300OXAELLA_BTU.zip.html

Modifié par kulasse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est la 4.1.2? Normalement les anglais ont eu cette mise a jour avant nous comment ce fait-elle qu elle est plus récente?

Ils ont eu une nouvelle MaJ aujourd'hui de la 4.1.2 ;)

Sinon je viens d'essayer, j'étais à 20% de batterie; en 30 minutes je suis monté à 51% ;)!. Donc le temps de recharge est quand même raisonnable pour ma part :)

Modifié par Gladi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Une petite question, j'ai flashé la Rom polonaise de sammobile par odin mais j aimerai flasher la dernière rom anglaise, puis je la flasher de nouveau via odin normalement ou dois je faire une manip spéciale ?

Merci d'avance pour vos réponses :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez Bouygues maj effectuée via kies sur pc. Rien de bien révolutionnaire dans cette maj 4.1.2 ... Le multi fenetrage n'est pas compatible avec toutes les applis et pas forcément utile... Cependant j'ai l'impression que mon s3 a gagné en fluidité.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis chez Bouygues et je ne peux faire aucune mise à jour ni via OTA ni via Kies.

Lorsque je fais une recherche en OTA, il me marque : " Votre appareil a été modifié.Les mises à jour ne sont plus disponibles "et sur Kies quand je le branche il ne se passe rien.

J'ai un téléphone d'origine non rooté et non flashé, j'ai juste fait la mise à jour officielle de Bouygues 4.1.1 Jelly Bean via Kies quand elle s'est présentée.

Quelqu'un à t'il déjà rencontré le problème ou a une idée? Je suis perdu et un peu dégôuté.

Merci de votre aide!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ta place je flasherais la mise à jour tranquillement via Odin sans me poser de questions. Et non, tu n'es pas le seul à rencontrer ce problème, Kies n'a jamais été connu pour être un logiciel fiable.

Je rappelle que flasher via Odin et flasher via Kies revient à faire exactement la même chose. Dire "mon portable est non flashé", ça n'a aucun sens si tu as déjà fait une mise à jour avec Kies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...