Aller au contenu

[RUMEUR][MAJ25/10/12] Une 4.1.2 XXE en Décembre - Le multi-fenêtrage sera disponible sur Galaxy S3


Salsa2000

Recommended Posts

Oula oui tu a beaucoup d'éveille :huh:

Tu peu couper la Data pendant la nuit ( et c'est bon pour la santé en plus ^_^ )

Regarde aussi dans les paramètres de Google Map et décoche la localisation automatique ( ca peu faire gagner 20% )

Regarde aussi si tu es pas connecté à Tapatalk, ca peu paraitre bête, mais bon...

Le GPS, coupe le aussi ( met le que si tu en a vraiment besoin )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec Vulcan,

la nuit, je fais ça --> je coupe le GPS ( toujours quand j'en ai pas besoin ), je coupe la Synchro, je coupe le Data, je coupe le Wi-Fi...

Sur toute la nuit, je perd que 5 7% de batterie ( nuit de parfois 9h ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso quand je met mon tel en charge et que je recoit une notification facebook la charge es extrement lente du coup j ai était voir dans la batterie et apparement facebook me prend 16 % de batterie il es en 2 eme position pourtant je ni vais pas tant que sa ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite c'est assez bizarre sur mon xperia s facebook consomme rien du tout il apparait meme pas dans batterie et sur mon samsung il prend 16 % de batterie la seul difference c'est que mon sony es en 4.0.4 et mon samsung en 4.1.1 surement un bug de la 4.1.1 ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite c'est assez bizarre sur mon xperia s facebook consomme rien du tout il apparait meme pas dans batterie et sur mon samsung il prend 16 % de batterie la seul difference c'est que mon sony es en 4.0.4 et mon samsung en 4.1.1 surement un bug de la 4.1.1 ? merci

Je ne serais trop te dire malheureusement, je n'ai plus installé Facebook depuis mon ACE Plus et je pense que je l'avais viré directement... Et il était sous GingerBread... Sur mon SII ça date tellement que je m'en rappelle pas ^^ mais je pense pas qu'il me bouffait autant de batterie car je tenais deux jours sous ROM Cyanogen 9 avec Facebook et Messenger d'installé et fonctionnel.

Mais là sous 4.1.1, jamais testé... Au pire supprime là, et regarde pendant deux trois jours voir si ça change... Si pas, tu la réinstalles, si ça change vraiment à toi de voir si tu veux conserver Facebook au détriment de ta batterie.

Mais, et c'est connu, Facebook est énergivore !

Modifié par Jicey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible mais sans vouloir faire de la pub, la nouvelle version html5 vaut le coup, il y a un monde avec l'ancienne où tu pouvais aller te balader deux heures avant d'afficher une page...

Désolé pour le hors-sujet ;).

J'attends toujours la mise à jour bien gentiment moi à part ça. Et toujours rien :D.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par adinava
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai effectué la mise à jour 4.1.2 via Odin et tout s'est passé impeccablement bien.

Mais j'ai une petite question, en aynat flashé la Rom officielles Bouygues Télécom via Odin, est-ce que je garde les mises à jour via OTA ou Kies?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...