David Shay Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 C'est vrai que ça commence à faire long pour la version française.. +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiggSixx Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Pour la version Polonaise (Après wipe data finalement), l'App SMS saccade beaucoup ... Pouvez-vous confirmer cela ? Je confirme! Tout est parfaitement fluide, le multi-view et tout, mais les SMS saccadent énormément lors du défilement, c'est pour moi l'unique point noir de cette MAJ après 5 jours d'utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 je pourrais avoir des retours de l'autonomie svp ;) ( souvent dehors faut pas etre en rade :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Shay Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 arrivée en grande bretagne . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Ça serait intéressant d'avoir des retours sur la fluidité de l'appli SMS des différentes versions, du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 arrivée en grande bretagne . Ok donc mon présentiment était erroné. La faille n'aura pas eu raison du déploiement en cours. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Canterano Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 (modifié) je pourrais avoir des retours de l'autonomie svp ;) ( souvent dehors faut pas etre en rade :P) Très bonne autonomie pour ma part. Modifié 20 décembre 2012 par El Canterano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zegolden Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Cest possible de connaître la durée d'écran allumé et l'utilisation que tu as eu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Shay Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Au tour de la suisse, bientot chez nous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Roumanie aussi. Demain ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Shay Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 OU un petit cadeau de noel lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex81 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Je confirme que mon S3 Roumain (acheté sur Qoqa, c'est un modèle Vodafone Romania) a reçu sa mise à jour ce matin! C'est très bon, toujours plus fluide de mise à jour en mise à jour, le split de l'écran ça marche très bien, l'appli gallerie type Galaxy Note 2 est aussi très très très pratique. Un petit plus : l'appli "Paper Artist", avec de multiples filtres pour retoucher ses photos. Je n'ai pas testé l'appli "Group Cast", qui permet à priori d'échanger toute sorte de fichier avec un autre appareil Android connecté sur le même réseau wifi. Les nouvelles options de l'appareil photo sont au top, notamment la prise de vue en faible luminosité En ce qui concerne un des commentaires précédents sur la fluidité de l'appli SMS : ça saccade un peu en effet, mais c'est ultra rapide ; c'est peut être mes yeux qui peuvent pas suivre la cadence! ;) Mais c'est vrai que ça saccade un peu, même sur Go SMS. M'enfin, je vais pas trop me plaindre, ça reste une merveille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Shay Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 il pleu des maj. et nous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Je le sentais bien aujourd'hui pourtant mais bon maintenant ça sera pas avant Mardi. Envoyé depuis GSIII via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick54 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Màj disponible depuis en Irlande,en Italie,en Slovénie et aussi en Espagne..ça va arriver en France très bientôt enfin espérons le car il ne reste presque plus que nous en Europe :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasm Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 (modifié) je crois que c'est une bonne chose,je viens de faire une MAJ de Kies(elle date d'aujourd'hui) Modifié 21 décembre 2012 par nicolasm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Ah et c'est quelle firmware ? Tu pourrais vérifier Stp et nous dire si ton GS3 est une version opérateur ou nue ? (CSC) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 (modifié) Ah et c'est quelle firmware ? Tu pourrais vérifier Stp et nous dire si ton GS3 est une version opérateur ou nue ? (CSC) +1 ! :) Edit : Aucune Mise à Jour pour ma part ... :/ Modifié 21 décembre 2012 par Alex93917 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Purée c'est dur d'attendre surtout quand on sent que c'est proche!!!!!Moi en plus je suis chez Bouygues et j'ai cru comprendre qu'on était les derniers servis!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Je vois dans ta signature que ton CSC est le "XEF", donc qui correspond à la version nue ?! Celui de Bouygue étant le "BOG". Il se peut que tu reçoives la version nues du, donc avant les opérateurs ;) L'as-tu acheté chez Bouygue ou en dehors ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 je crois que c'est une bonne chose,je vien de faire une MAJ sur Kies(elle date d'aujourd'hui) t'es sûr que t'es en CSC XEF (français)? parce que sur Samfirmware y'a la ROM pour GB, Russie, Slovenie, italie, Espagne, Irlande, Suisse, Pays nordiques, Colombie... mais pas la Fance :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasm Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 J'ai fais une mise a jour DE Kies pas de mon S3, mais sinon je l'ai acheter nu chez B&You Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 ah d'accord ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 J'ai fait la màj aujourd'hui via Kies. Galaxy S3 nu, Suisse. Les nouveautés sont sympas, bien que je pense que je ne vais pas ou peu m'en servir. Le multi-fenêtre marche du tonnerre, impressionnant. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 merci pour le partage dautonomie :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.