Aller au contenu

[RUMEUR][MAJ25/10/12] Une 4.1.2 XXE en Décembre - Le multi-fenêtrage sera disponible sur Galaxy S3


Salsa2000

Recommended Posts

Les mises à jour en 4.1.2 sont en cours de déploiement et disponible sur sammobile pour sfr et orange.

Orange:

http://www.hotfile.com/dl/186394571/5a7efb7/I9300XXELL1_I9300FTMELL1_FTM.zip.html

Sfr:

http://www.hotfile.com/dl/186383775/a23a49c/I9300XXELL5_I9300VFGELL2_SFR.zip.html

Samsung assure vraiment niveau suivi mise à jour car si je me trompe pas c'est le seul constructeur à avoir passé ces smartphones sous 4.1.2 . (Hors nexus)

Modifié par kulasse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait ce qu'apporte cette version 4.1.2 ? Car j'ai acheté mon Galaxy SIII hier en JB 4.1.1 et je le trouve lent !

Sur 833Mo j'ai toujours que 750Mo de libre même en fermant tout... Donc j'aurais aimé savoir si cette MàJ palier à cet éventuel problème ?

Aussi faut être rooté pour faire la màj ? Faut passer et flasher par Odin en téléchargeant le Firmware sur Sammobile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait ce qu'apporte cette version 4.1.2 ? Car j'ai acheté mon Galaxy SIII hier en JB 4.1.1 et je le trouve lent !

Salut,

Je t'invite a regarder ici tu trouveras tes réponses.

http://www.sammobile.com/2012/12/05/galaxy-s-iii-receives-android-4-1-2-jelly-bean-update-lots-of-new-features/

Sur 833Mo j'ai toujours que 750Mo de libre même en fermant tout... Donc j'aurais aimé savoir si cette MàJ palier à cet éventuel problème ?

Aussi faut être rooté pour faire la màj ? Faut passer et flasher par Odin en téléchargeant le Firmware sur Sammobile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version I9300XXDLIH signifie que c'est une version LUX ?

Si oui, comment on fait la mise à jour alors ? En passant par Kies ce n'est pas possible ?

Si Si en OTA ou Kies pas de problème il suffit juste d’être patient..... New Jack qui est de Bruxelles vient de l'avoir.. Je pense que cela ne devrait pas tarder pour nous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha OK merci Fabrice. Je suis de La Louvière moi. À 50km de Bruxelles. J'ai par contre pas vérifier sur Kies si elle était disponible cette mise à jour.

On perd des données en la faisant ou tout est conservé ?

Merci

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sous SFR, la mise à jour marche bien mais la petite barre qui sert pour le multi fenêtrage est un peu chiante lorsque l'on tape des SMS en mode paysage, car la lettre "A" est vraiment collé à ce demi cercle... dommage qu'il n'y ai pas d'option pour la désactiver.

Par contre la nouvelle galerie est vraiment bien !

20121228173050.png

Modifié par Watea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sous SFR, la mise à jour marche bien mais la petite barre qui sert pour le multi fenêtrage est un peu chiante lorsque l'on tape des SMS en mode paysage, car la lettre "A" est vraiment collé à ce demi cercle... dommage qu'il n'y ai pas d'option pour la désactiver.

Par contre la nouvelle galerie est vraiment bien !

20121228173050.png

J'ai vu sur youmobile que le bouton multi fenêtrage pouvait être ajouté dans les raccourcis de la barre de notifications, ça devrait t'aider à désactiver quand tu le souhaites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...