White-s-teuf Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Voilà, je vais bientôt m'y remettre :-D J'ai commandé une tablette graphique.. Pour dire personnalisé un peu plus.. B-) Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguyos Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Autant pour moi, ne tiens pas compte de mon précédent post. Donc je te reconfirme, j'ai telecharge l'archive zip en page 1. Je l'ai flashé via le recovery (au passage un p'tit wipe dalvin +cache) je flash. Redémarrage, et mon application SMS n'a pas changée, toujours une bulle bleue avec un point d'exclamation au centre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 18 février 2013 Auteur Share Posté(e) 18 février 2013 (modifié) Je ne sais pas de quoi tu parles si tu as un screen ce sera plus simple (tu n'utiliserais pas un Rosie pack depuis Venom Tweaks ?) Modifié 18 février 2013 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Theme installé, le nouvel icone sms est super (avis personnel ;) ). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 18 février 2013 Auteur Share Posté(e) 18 février 2013 Merci mon ami :) (du coup je vais ptet me sentir obligé de changer l’icône mail qui fait un peu sobre à côté maintenant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 C'est une question déguisée ? :P Perso j 'utlise l appli mail AOSP donc je laisserai le soin aux autres de donner leur avis. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguyos Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 (modifié) Ok Poggus, je te fais le screen shoot. Je crois que Nico-Goku me nargue !!!!!! :) Bon, je n'arrive pas à t'envoyer de screenshoot, (erreur413), pffffff. Mais on parle bien de la même chose, l'icône sms. Donc j'ai bien vu sur la page 1 du thème le new icône (qui est super). Le mien comme dit plus haut est une bulle bleue avec un point d'exclamation dedans, je pense que tu vois de quel icône je parle. Alors, le nouvelle icône je le trouve pas dans app, mais je le trouve dans les raccourcis, sauf que quand je veux le mettre sur mon écran d'accueil, il faut que je lmui attache une personne de mon répertoire. Par contre tu me parles de Rosie, mais c'est qui cette Rosie (oh le boulet), non je ne pense pas, je ne sais même pas ce que c'est !!!! Merci +++ Ps : Si tu as une solution pour que je t'envoi mon screenshot, j'achète !!! Modifié 18 février 2013 par Aguyos 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 18 février 2013 Auteur Share Posté(e) 18 février 2013 (modifié) Pour le screenshot tu héberges ton image sur ce site et tu me passes un lien par mp http://www.hostingpics.net/ Et une icône bleu avec une bulle et point d'exclamation ce n'est pas à moi désolé à mon avis il s'agit d'une appli tierce que tu as dû oublier avoir installé. Modifié 18 février 2013 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguyos Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Salut Poggus, petit retour par rapport au mail de ce matin. Le problème venait de Rosie .... Comme quoi. J'ai remis le type d'icônes en HTC et hop, c'était réglé. Ma skin était elle bien en HTC. Bref, encore un problème résolu. Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericp70 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Bonjour à tous, je viens d'installer à l'instant ce thème et j'en suis très content. Merci Poggus et tous ceux qui ont créé ces icones. Ca personnalise vraiment la rom. Petite question : comment puis je me procurer le mod pour l'icone de la batterie. Chez moi c'est resté en vert. Serait il possible de créer une animation de l'icone lors des synchronisations (icone dans la status bar) comme l'icone en milieu d'écran lors des synchro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 20 février 2013 Auteur Share Posté(e) 20 février 2013 Salut, tu es sur quelle rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericp70 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 ViperX3.3.7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 20 février 2013 Auteur Share Posté(e) 20 février 2013 Pour les icônes de la barre de status tu prends les thèmes sur la page 1 du tuto c'est indiqué c'est à utiliser avec Venom Tweaks. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericp70 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Super merci ! encore félicitations pour ce très bon travail ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 22 février 2013 Auteur Share Posté(e) 22 février 2013 (modifié) Petite correction suite à la sortie de la Viper X 3.3.7 (ajout de l'option pour changer la taille de l'heure du lockscreen) : Avec ce lockscreen vous avez mon thème + les options de Venom Tweaks configurables pour le lockscreen : http://bit.ly/VjefyC (lien dispo page 1 comme avant) Le lockscreen de base du thème ne permet toujours pas d'utiliser les options de customisation du lockscreen convenablement. De toute façon à mon avis la Team Venom va surement ajouter dans les prochaines versions de la Rom Viper X une option pour mettre l'anneau du lockscreen entier avec l'heure dedans comme dans mon thème... donc ce sera plus simple à utiliser. Modifié 22 février 2013 par poggus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 @ Poggus j'ai testé hier la taille de l'horloge et je n'ai pas réussi à changer quoi que ce soit. j'ai pourtant le lockscreen transparent de la page 1 et la maj de ton thème du 17 février. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 22 février 2013 Auteur Share Posté(e) 22 février 2013 (modifié) Je viens de faire la mise à jour à l'instant.... :) Reflashe l'archive du lockscreen seul ça marchera. Modifié 25 février 2013 par poggus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 22 février 2013 Auteur Share Posté(e) 22 février 2013 Cette horloge vous plait ? https://dl.dropbox.com/u/50387649/HtcClockWidget.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 (modifié) Non :) ( on commence a devenir difficile ) :wub: Modifié 22 février 2013 par bernard71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 22 février 2013 Auteur Share Posté(e) 22 février 2013 Je propose pas de souci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Y en a d'autres qui vont peut etre apprecier Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericp70 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 (modifié) Bonjour pouvez vous me dire si, dans la fenetre d'envoi de sms, vous avez les émoticones de modifiés ou seulement dans la fenêtre générale de réception des sms ? Modifié 26 février 2013 par Ericp70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 dans les deux et d'ailleurs c'est pas les même dans les fils de discussion et dans les messages eux même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericp70 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 J'aimerais avoir les emoticones identiques dans les fils de discussion et dans les messages. Quels fichiers dois je modifier dans le thème ? Le frame ou autre fichier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguyos Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 (modifié) Salut tous le monde, j'ai un petit problème avec le widget météo, j'ai activé hier dans les Quick setting le mode eco d'énergie, et forcément il me manquait météo indisponible. Je l'ai désactiver ce matin, et il me marque toujours météo indisponible .......... Quelqu'un a une idée du pourquoi ? Ps : J'ai aussi dans le même temps installer le iba21, peut être que c'est ça ?....... Je l'ai remove, c'est pas iba21. Please help Modifié 28 février 2013 par Aguyos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.