Aller au contenu

[THEME] [27/04/2013] ONE X / ONE X+ - Pour Rom Sense Jelly Bean : Thème, Sonneries, Alarmes, Fonds d'écran etc...

Recommended Posts

Pour l'effet carrousel c'est un tweak pas encore réussi à le finaliser pour l'intégrer dans le thème, même si j'ai trouvé les fichiers... je vais voir ça mais c'est pas gagné..

salut poggus je suis de prêt l'histoire du carrousel !

Tu dis ne pas arrivée a l'instegrer a ton theme mais est ce que tu arrive a l'installer seul ?

Merci !

Maj :

10/02/2013 :

- Nettoyage du thème (encore)

- Ajouts/Remplacements d'icônes

- Modification de "statusbar custom theme 2" (Merci White-s-teuf :) )

Avec plaisir Poggus et Didier...!, mais je parvient pas à trouver le stuut avec s'te "filigrane". Encore testé hier et tjrs présent.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Et en remplaçant le fond par une image transparente ça fait pareil ??

Les icônes de statusbar c'est aussii celles de didier ? je croyais que tu étais tout seul sur le coup

Maj : encore quelques petites modifs effectuées ce midi :)

• Like 1

Et en remplaçant le fond par une image transparente ça fait pareil ??

Les icônes de statusbar c'est aussii celles de didier ? je croyais que tu étais tout seul sur le coup

Maj : encore quelques petites modifs effectuées ce midi :)

Non ça Fait pareille..

Pour les icônes c'est bien de moi, mais je disais "avec plaisir pour le taf" lol

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

J'aurai une petite question, sur l'écran de verrouillage l'heure et et la date sont légèrement amputé par l'anneau, il y a quelque chose à faire ?

Je vois que Poggus à refait une petite correction à midi, il suffit de reflasher par dessus le thème mis à jour ?

Merci par avance, bon am à tous...

Bleu sur bleu forçément ça se voit moins bien :)

Le thème "Mat" vient de où a juste il est dans la rom de base ?

essaye d'autres skins pour voir, car chez moi ça ne fait pas ça.post-28385-0-56339400-1360594144_thumb.p

Modifié par poggus

L'astuce que j'ai trouvé c'est de flasher par dessus le correctif de température -> fix htc_clock_celcius et là les °C sont en blanc, donc plus de soucis.....

Si je remet le fichier stock que tu m'indique -> Stock_LockScreen_3.14.401.31 je n'aurai plus l'écran de deverrouillage en arc alors ?

Modifié par Claude69

Non, mais regarde le screen que je viens de mettre, à mon avis c'est le skin que tu utilises qui est bugué.

Comme celui-ci : 803801Screenshot20130211155100.png

Alors que là ça va ; 474503Screenshot20130211154759.png

Des fois le rond est trop gros ou mal positionné, ils ne sont pas fait pour avoir le rond si haut.

Modifié par poggus

Bon je repasse en skin d'origine HTC et là ca va c'est bien centré.....

En tout cas je réutilise avec plaisir mon One X que j'avais un peu boudé il est vrai à cause de la conso batterie entre autres, mais maintenant c'est de l'histoire ancienne grace au kernel 3.17 et le mode autonomie....... et ton custom thème...

Manque plus que ce satané carroussel qui était du plus bel effet......

Merci Poggus...

Modifié par Claude69

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...