poggus Posté(e) 11 février 2013 Auteur Share Posté(e) 11 février 2013 Je suis sur le coup pour le carrousel mais je vous promet rien , sur la rom viper x il y a déjà plein de tweaks et je vois pas comment l'ajouter par un simple fichier sans foutre le bordel..; j'espère que la team venom va le remettre car c'était sur la version ICS. Je vais voir aussi pour faire d'autres lockscreens avec le rond à un autre endroit etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-s-teuf Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Il ce la pète notre HOX comme ça... :-D Oh yé B-) Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 11 février 2013 Auteur Share Posté(e) 11 février 2013 (modifié) Voici le lockscreen d'origine avec simplement les widgets transparents et le nom des shortcuts retiré : https://dl.dropbox.c...rtcut_trans.zip (lockscreen configurable avec VenomTweaks) Comme c'est rigolo VTS :) Modifié 11 février 2013 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-s-teuf Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Comme c'est rigolo VTS :) Oui ce pitit logiciel est vraiment chouette. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 12 février 2013 Auteur Share Posté(e) 12 février 2013 (modifié) Mise à jour : 12/02/2013 : - Fusion.apk themé (icône appdrawer, rond du lockscreen, widgets etc...) - Ajout d'une archive à flasher par recovery contenant le lockscreen d'origine (rond placé normalement) mais moddé avec le nom des raccourcis retiré et les options de configuration du lockscreen fonctionnent avec Venom Tweaks avec cette version - Ajouts/Remplacements d'icônes (dialer ...) - Correction de bugs mineures Modifié 12 février 2013 par poggus 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macorel Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Resalut Poggus! Très joli cet évolution du thème! Le cercle noir est du plus bel effet!! Petit bémol néanmoins : les bulles des destinataires dans les conversation qui s'affichent avec une flèche bizarre. Je me demande même si c'est normal. Et je suis moyen fan de l'icone SMS aussi. J'ai voulu resoudre le dernier detail avec les tweaks de la Viper. Ca marche sur le bureau mais se sont tes icônes qui s'affichent quand même sur le lockscreen. Une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 12 février 2013 Auteur Share Posté(e) 12 février 2013 (modifié) Salut, merci de ton retour. Tu aurais un screen de la bulle dans les conversations dont tu parles ? (quelle appli s'agit il ??) Pour les icones tu ne peux pas les modifier avec Venom Tweaks sauf en flashant le lockscreen d'origine moddé que j'ai posté en page 1. Je suis sur celui là et j'arrive à avoir par exemple l'appli gmail avec sa propre icone sur le lockscreen. Si tu veux changer les icones des applis tu peux télécharger un Rosie pack depuis Venom Tweaks et configurer chaque appli séparément. Modifié 12 février 2013 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macorel Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 (modifié) Si je flash le lockscreen d'origine aurait-le cercle au centre avec l’horloge? le cercle noir surtout? Voici la capture pour la conversation SMS: Modifié 12 février 2013 par macorel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 12 février 2013 Auteur Share Posté(e) 12 février 2013 (modifié) Et donc qu'est ce qui te dérange dans les bulles de sms je comprends pas ton screen est normal non ? La flèche dans la bulle à gauche (expéditeur) et droite (destinataire) est normale, j'ai même ajouté un petit effet d'ombre dans le coin de la bulle à l'opposé, mince alors et tu me dis que t'aimes pas :( tu serais pas un poil tatillon :) Il faut se défaire de l'ergonomie visuelle imposée par les fabricants, ils décident de ce qu'on doit utiliser et comment le faire, moi je ne suis pas d'accord :) je dis que c'est plus ergonomique avec une petite flèche qui indique l'expéditeur ou le destinataire (+ couleur différente de la bulle) :) Il y a plein d'icones que tu retrouves communes selon les smartphones (pas les mêmes icones mais se ressemblent) afin de garder un code visuel commun, mais tout ceci nous est imposé alors pourquoi ne pas s'en affranchir. D'ailleurs mon idée avec ce thème est de recueillir les avis de chacun afin d'en faire un thème communautaire, c'est pour ça par exemple que j'ai ajouté un pack pour garder le rond du lockscreen comme d'origine, afin de plaire à tout le monde. Modifié 12 février 2013 par poggus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macorel Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Je voulais juste savor si c'etait normal... Je trouve ca bizarre ca mais c'est perso. Tatillon moi? peut etre... ;) Le reste du thème est parfait je te rassure... C'est du très bon travail fait avec gout. Je garde le cercle noir alors si je flash le lockscreen d'origine modé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 12 février 2013 Auteur Share Posté(e) 12 février 2013 (modifié) Oui tout à fait tu gardes le cercle noir et le lockscreen avec plus d’icônes, l'avantage de ce lockscreen c'est qu'il est configurable avec Venom Tweaks alors que celui dans le pack du thème complet ne l'est pas. Je vous invite à me donner vos gouts et couleurs sur le thème que je bidouille afin qu'il plaise à un plus grand nombre, même si je sais qu'il ne pourra jamais plaire à tout le monde... Modifié 12 février 2013 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 @Poggus la dernière version de tes thèmes c'est laquelle STP ??? je viens de charger depuis la page 1 du post https://dl.dropbox.c...ustom_theme.zip & https://dl.dropbox.c...ustom theme.apk https://dl.dropbox.c...tom theme 2.apk & https://dl.dropbox.c...tions One X.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 12 février 2013 Auteur Share Posté(e) 12 février 2013 (modifié) Salut gsm :) En page 1 tous les liens sont à jour, tu as : - le zip du thème à flasher par recovery : https://dl.dropbox.c...ustom_theme.zip - si tu désires avoir le rond du lockscreen et l'heure comme d'origine (cad le rond tout en bas et l'heure en haut) tu peux flasher cette archive : https://dl.dropbox.c...rtcut_trans.zip (avec ce lockscreen tu gardes la possibilité de le customiser avec Venom Tweaks tout en gardant la transparence des widgets et les icônes modifiées car le lockscreen contenu dans l'archive du thème complet n'est pas customisable par Venom Tweaks) - une archive à flasher pour les animations des fenêtres (inutiles pour ceux sur rom Viper X car Venom Tweaks le permet encore plus simplement) : https://dl.dropbox.c...tions One X.zip - deux apk contenant chacune un thème différent d’icônes pour la statusbar et quicksettings : https://dl.dropbox.c...ustom theme.apk https://dl.dropbox.c...tom theme 2.apk Pour installer tu fais dans l'ordre : - le zip du thème complet par recovery - si tu désires garder le lockscreen d'origine tu flashes l'archive dédiée par derrière - tu installes les apk séparément et tu modifies les icônes de la statusbar/quicksettings avec Venom Tweaks selon tes envies bon courage :) Modifié 12 février 2013 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Super la mise à jour du thème, j'adore, merci.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 (modifié) Poggus: Puisque tu nous demandes notre avis, perso moi non plus je suis pas fan de l’icône des sms, le reste me va bien :) , merci pour le temps que tu passes a faire tout ca en tout cas. Modifié 12 février 2013 par Nico-goku Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 12 février 2013 Auteur Share Posté(e) 12 février 2013 (modifié) L’icône SMS vient de la rom BinDroid. Je vais remettre celle d'avant pas de soucis, je ferais ça ce soir. (à la base je fais pour moi, mais je me dis autant en faire profiter d'autres... donc comme je fais selon mes gouts vous avez raison de me faire remarquer ce qui ne vous plait pas). Modifié 12 février 2013 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 moi c'est les icones du playstrore par exemple qui me plaise pas trop car quand il y a une mise a jour et qu'il réussi a la faire l'icone présente un point d'exclamation du coup on a l'impression qu'il y a un soucis. ouai je sais je chipotte :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 @ Poggus merci des infos je crois donc que j'ai les bonnes versions je vais de ce pas les installer et dire quoi après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 12 février 2013 Auteur Share Posté(e) 12 février 2013 (modifié) ok jeyy je note je verrais ça aussi ce soir L' icone noire mais différente j'ai pas en stock :( (cool ça me fait des trucs à modifier car là je n'ai plus d'idée) Modifié 12 février 2013 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 +1 pour l’icône du playstore a changer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macorel Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Non moi j'aime bien l'icone du playstore noire!! Moi j'aimerais une icone gmail en bleu... ;) poggus tu regrette d'avoir poser la question la je crois... tu vas pas t'en sortir si tout le monde te demande un truc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 12 février 2013 Auteur Share Posté(e) 12 février 2013 (modifié) :) je ferais un mix des changements demandés, mais je vais pas me lancer à themer les applis utilisateurs sinon j'ai pas fini (déjà que je l'ai fait pour gmail et quelques unes...) donc je récapitule : -changement icone SMS -changement icone " téléchargement terminé"du playstore vous allez bien m'en trouver d'autres :) Modifié 12 février 2013 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 non mais l'icône en noir est très bien c'est juste ce point d'exclamation alarmant alors que tout ce passe bien quoi c'est juste ça qui me déplaît Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 12 février 2013 Auteur Share Posté(e) 12 février 2013 (modifié) oui j'ai capté, la même icône en noir mais sans le point d'exclamation ça ira ? ( suis d'accord avec toi c'est pas logique ce point d’exclamation j'ai pas du faire gaffe en mettant l'icone..) Je ferais une maj dès que whitesteuf aura pu me modifier son icone de l'appdrawer (une belle icone htc^^), je vais pas faire une maj pour 2 icones.. :) Le dialer vous préférez comme ça (moi je préfère en tout cas, trop de bleu tue le bleu !) ? Modifié 12 février 2013 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 ouai. le dialer comme une buse j'ai supprimé celui que j'avais avant j'suis vert :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.