Aller au contenu

[THEME] [27/04/2013] ONE X / ONE X+ - Pour Rom Sense Jelly Bean : Thème, Sonneries, Alarmes, Fonds d'écran etc...

Recommended Posts

quelle icône que tu verrais tout le temps ? l'appdrawer ?

Jeyy avec mon tuto tu peux modifier les icônes comme tu veux comme ça tout le monde trouvera son bonheur.

(si tu veux tu peux remplacer le Fusion.apk du thème de test par celui du thème déjà publié comme ça tu auras les bonnes icônes pour PlayStore et tu gardes l'appdrawer+ barre de nav comme d'origine. Puis tu flashes le tout = donc zip du thème de test avec le fusion.apk du thème publié dedans).

bref j'ai fait la modif comme tu aimes donc retélécharges le zip du thème publié et tu seras heureux (icones du PlayStore changées uniquement)!

Modifié par poggus
  • Like 1

Merci t'es un monsieur!

Ha bin j'ai flashé et l'icône de l'appdrawer a changé mais elle est bien donc c'est good , avant j'avais les multiples petits carrés blancs.

Raaa le lockscreen est noir qu'elle horreur ! Lol

Modifié par superjey

Merci t'es un monsieur!

Ha bin j'ai flashé et l'icône de l'appdrawer a changé mais elle est bien donc c'est good , avant j'avais les multiples petits carrés blancs.

Raaa le lockscreen est noir qu'elle horreur ! Lol

tu m'énerves :)

Les photos page 1 ne sont plus à jour je vais les refaire.

JE RÉCAPITULE :

Voir changelog du 12/02/2013 :

Mise à jour :

12/02/2013 :

- Fusion.apk themé (icône appdrawer, rond du lockscreen, widgets etc...)

- Ajout d'une archive à flasher par recovery contenant le lockscreen d'origine (rond placé normalement) mais moddé avec le nom des raccourcis retiré et les options de configuration du lockscreen fonctionnent avec Venom Tweaks avec cette version

- Ajouts/Remplacements d'icônes (dialer ...)

- Correction de bugs mineures

723142Screenshot20130212100109.png487080Screenshot20130212115055.png447748Screenshot20130212115112.png270665Screenshot20130212115124.png790379Screenshot20130212100451.png

Et l'appdrawer actuel est donc celui-ci :

867951Screenshot20130213184139.png

Depuis le 12/02/1013, en sus et suivants l'avis de certains (Jeyy, macorel...) j'ai modifié les icônes de téléchargement du PlayStore comme suit :

896262icontabdownloads.png

Le lien en page 1 contient donc ces icônes pour le PlayStore désormais.

Et depuis hier, pour tester je vous propose ces modifications (version béta test comme vous voulez du thème on va dire) :

Pour ceux qui veulent voici un lien : custom_theme_test.zip

716936Screenshot20130213140606.png

Qui peut me refaire les screenshots comme en page 1 mais avec le thème du 12/02/2013 ?? (que je mette à jour les screenshots)

Merci de passer les liens par mp :)

Modifié par poggus

Je vous laisse tester tout ça et ce week end on fait un bilan pour voir ce que vous voulez garder (rond noir du lockscreen, icone SMS, icone bleu appdrawer, barre de navigation bleu/noir etc...), histoire de remettre le thème au propre.

Car là j'avoue c'est le bordel dans le sujet (c'est de ma faute je sais..).

Installé ton thème test depuis hier au soir......

J'aimerai que l'on conserve en priorité le rond noir du lockscreen, icone SMS, icone bleu appdrawer, barre de navigation bleu/noir...... tout ceci me vas très bien et encore merci pour ton boulot....

• Like 1

Ba il a raison c'est ça que je demande les mecs un feedback avec les trucs à garder ou non, je fais pas le thème dans le vent mais pour qu'il vous plaise un max.

Pour ma part je me fais mon thème perso au besoin, et vous ferez de même avec le tuto VRTheme pour changer les icônes facilement à votre convenance (ou même changer directement depuis l'archive du thème..)

claude69 : l’icône SMS tu aimes celle du thème ou tu préfères celle d'origine (j'ai corrigé hier soir dans le thème test la barre de navigation en mode landscape il y avait un léger bug)

Modifié par poggus

Perso le nouvel icone de telechargement Playstore est mieux, l'icone sms, si tu n'en pas trouvé d'autre de bien, je prefere celle d'origine (en bleu), le rond du locksreen en noir me va bien aussi (y en a plein dans le Hub, au niveau des skins, j avais pas vu !).

:)

Modifié par Nico-goku

Merci de ton retour, donc pour le moment je note que l'anneau noir, l'icone de l'appdrawer et la barre de navigation c'est pas mal, juste l'appli SMS à changer.

didiercoolman est sur le coup il est en train de skiner l'appli complète :)

Modifié par poggus

Mise à jour

17/02/2013 :

- Remplacement de l'icône Messages et téléchargements PlayStore ;

- Changement de l'icône de l'appdrawer (Merci White-s-teuf et didiercoolman :) );

- Changement de la barre de navigation du home ;

- Actualisation des captures d'écran page 1.

Modifié par poggus
  • Like 1

Bonjour tous le monde, moi je trouve ce thème terrible, vraiment sympa. Le seul icône que je trouve vraiment bof bof, c'est celui lié aux texto (rond bleu avec point d'exclamation). Sinon, plusieurs d'entre vous parle de l'appdrawer, je me demande ce que c'est que cette application, si quelqu'un pouvait m'éclairer ?

A priori, Poggus, tu aurais changé l'app SMS, j'ai téléchargé le zip en 1ère page, mais pour moi elle n'a pas changé, c'est toujours la même ......

+++

Modifié par Aguyos

Bonjour tous le monde, moi je trouve ce thème terrible, vraiment sympa. Le seul icône que je trouve vraiment bof bof, c'est celui lié aux texto (rond bleu avec point d'exclamation). Sinon, plusieurs d'entre vous parle de l'appdrawer, je me demande ce que c'est que cette application, si quelqu'un pouvait m'éclairer ?

A priori, Poggus, tu aurais changé l'app SMS, j'ai téléchargé le zip en 1ère page, mais pour moi elle n'a pas changé, c'est toujours la même ......

+++

Appdrawer c'est applications qui contient tes application :-), l'icône du centre au bas de l'écran de ton phone

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...