fabidesca Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 la plus mauvaise autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapso Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 C'est à dire mauvaise autonomie? Tu me recommandes quelle ROM alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 regarder ma signtaure (c'est une recommandation de Neutre0) et ensuite tu installe le launcher mihome (le launcher miui) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapso Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 OK et le launcher mihome je le trouve ou? et il amène tous les thèmes de MIUI c'est ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 sur le market. j'ai recupéré tout les themes, toutes les horloges que j'avais installé. Test et tu verras 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Au pire dans ma ROM il est intégré ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz6969 Posté(e) 17 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2012 Personnelement je trouve que cette rom à une bonne autonomie j'en est testé plusieurs..Le mieux c'est d'essayer si tu veux l'installer tous est marqué dans le post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Au pire dans ma ROM il est intégré ;)j'ai quelques bug avec ta rom, en plus je perd le root..envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapso Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Je test cette Rom. J'ai un probleme avec le theme V4 blue sur xda. Il reste le orange ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz6969 Posté(e) 17 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2012 Quel est ton problème?sinon il existe un tas de thème en ligne disponible depuis le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapso Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Bah le thème blue je le trouve magnifique. Ca remplace le orange beurk. Sauf que le thème ne fonctionne pas . Le orange reste .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz6969 Posté(e) 17 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2012 Est ce que tu a téléchargé la dernière version du thème blue sur xda v1.14? Et est ce que tu à bien placer le fichier mtz dans /MIUI/Themes.Moi sa marche regarde voir sinon sur les thèmes en ligne si celui-ci ni est pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapso Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Ha mince. Moi j'arrive pas a avoir la 1.14. Il y a la 1.15 et la 1.13 ( sur le lien de la 1.14) Je vais réinstaller la ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz6969 Posté(e) 17 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2012 a oui il y à une erreur sur le post de xda essaye avec la dernière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapso Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Bon je ne comprend pas pourquoi ça ne fonctionne pas . Dis moi tu les trouves où tes thèmes principalement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz6969 Posté(e) 17 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2012 (modifié) Allez dans thème et ensuite dans "en ligne" et la il y a plein de thèmes tu peut en plus changer indépendamment le fond d'ecran,le lockscreen... Par exemple j'ai installer le thème iamxiao version 1.0.0.1 ensuite j'ai changer mon fond d'écran que j'ai télécharger en ligne j'ai aussi changer mon lockscreen avec un autre en ligne tout en laissant le thème de base iamxiao Modifié 18 octobre 2012 par taz6969 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikkibar Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Merci pour ta réponse sebastienlegus, ça fontionne nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapso Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 @ taz6969 : J'ai compris pourquoi le thème ne fonctionne pas bien. Il est 100% compatible pour GB seulement Pas grave. J'en ai trouvé d'autres. :) Par contre, c'est normal que le mode paysage ne fonctionne pas pour les sms? Et est-ce que la limite pour les MMS est supprimé? En effet, quand on écrit un long message, celui-ci peut se convertir en MMS dans les Roms stock. Dans toutes les Roms que j'installais, il y avait une option pour enlever ça mais pas dans cette Rom . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz6969 Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2012 (modifié) A ok pour le thème.Sinon j'ai fait quelque recherche apparemment la rotation dans l'appli d'origine sms est désactiver depuis plusieur version moi personnelement j'utilise gosms et la rotation marche.Sinon si tu veu garder l'appli d'origine et avoir la rotation essaye sa : http://www.miui-france.org/threads/retrouver-la-rotation-dans-lapplis-sms.6084/ Pour la limite des sms je n'est pas trouvé d'option si quelqu'un à trouvé???? Mais tu peut utiliser handcent ou gosms apparemment pour cela.Si tu veu resté avec sms d'origine teste sa: http://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&hl=fr&ie=UTF8&prev=_t&rurl=translate.google.fr&sl=en&tl=fr&u=http://forum.xda-developers.com/showthread.php%3Ft%3D1113854&usg=ALkJrhjn-GJpc9N7PLe-wRJSjDvOCl__XA Modifié 18 octobre 2012 par taz6969 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapso Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 OK merci beaucoup :) Sinon on ne peut pas choisir son vibreur ? Et c'est normal qu'il n'y a pas d'endroit ou on voit toutes les applis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz6969 Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2012 Que veut tu dire par on ne peut pas choisir son vibreur.Sinon c'est normal qu'il n'y est pas d'endroit pour les applis c'est tous sur le bureau c'est MIUI au début sa fait bizarre on si fait vite,si tu veux tu peut creer des dossiers... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapso Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Bah dans les Roms normales, on peut mettre un vibreur long, ou par petits a-coups ou un court ou 3 courts... enfin voilà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz6969 Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2012 (modifié) Pour cela va dans "paramètres" et "son" puis "niveau de vibration" en bas de la page Modifié 18 octobre 2012 par taz6969 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 hs: je sais que je suis chiant mais c'est ce sujet qui va remplacer l'ancien sujet de miui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz6969 Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2012 Dixit fabidesca "hs: je sais que je suis chiant mais c'est ce sujet qui va remplacer l'ancien sujet de miui?" C'est à dire??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.