Aller au contenu

[ROM][MIUI]★ MIUI V5 (4.4.11 Officielle)(11 Mai)[JB] + MIUI V4[ICS] FR pour GALAXY S2★


Recommended Posts

Est ce que tu a téléchargé la dernière version du thème blue sur xda v1.14? Et est ce que tu à bien placer le fichier mtz dans /MIUI/Themes.Moi sa marche regarde voir sinon sur les thèmes en ligne si celui-ci ni est pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez dans thème et ensuite dans "en ligne" et la il y a plein de thèmes tu peut en plus changer indépendamment le fond d'ecran,le lockscreen...

345557Screenshot20121018004205.png

Par exemple j'ai installer le thème iamxiao version 1.0.0.1 ensuite j'ai changer mon fond d'écran que j'ai télécharger en ligne j'ai aussi changer mon lockscreen avec un autre en ligne tout en laissant le thème de base iamxiao

257600Screenshot20121018001724.png

Modifié par taz6969
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ taz6969 :

J'ai compris pourquoi le thème ne fonctionne pas bien. Il est 100% compatible pour GB seulement

Pas grave. J'en ai trouvé d'autres. :)

Par contre, c'est normal que le mode paysage ne fonctionne pas pour les sms? Et est-ce que la limite pour les MMS est supprimé?

En effet, quand on écrit un long message, celui-ci peut se convertir en MMS dans les Roms stock. Dans toutes les Roms que j'installais, il y avait une option pour enlever ça mais pas dans cette Rom .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ok pour le thème.Sinon j'ai fait quelque recherche apparemment la rotation dans l'appli d'origine sms est désactiver depuis plusieur version moi personnelement j'utilise gosms et la rotation marche.Sinon si tu veu garder l'appli d'origine et avoir la rotation essaye sa : http://www.miui-france.org/threads/retrouver-la-rotation-dans-lapplis-sms.6084/

Pour la limite des sms je n'est pas trouvé d'option si quelqu'un à trouvé????

Mais tu peut utiliser handcent ou gosms apparemment pour cela.Si tu veu resté avec sms d'origine teste sa:

http://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&hl=fr&ie=UTF8&prev=_t&rurl=translate.google.fr&sl=en&tl=fr&u=http://forum.xda-developers.com/showthread.php%3Ft%3D1113854&usg=ALkJrhjn-GJpc9N7PLe-wRJSjDvOCl__XA

Modifié par taz6969
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que veut tu dire par on ne peut pas choisir son vibreur.Sinon c'est normal qu'il n'y est pas d'endroit pour les applis c'est tous sur le bureau c'est MIUI au début sa fait bizarre on si fait vite,si tu veux tu peut creer des dossiers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...