Aller au contenu

[ROM][MIUI]★ MIUI V5 (4.4.11 Officielle)(11 Mai)[JB] + MIUI V4[ICS] FR pour GALAXY S2★


Recommended Posts

J'ai changer ma bootanim car celle d'origine est laide, mais je ne l'ai pas changer depuis l'appli thème, j'ai remplacé le zip d'origine par le zip de ma bootanim, mais la bootanim ce fige au bout de quelques secondes, je ne vois pas tout, elle reste bloquer a un certain moment, mais le tel démarre normalement juste apres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rom devrait arriver en cours de journées elle sortira sur le lien de téléchargement le changelog est celui de la futur Rom 2.11.2

J'ai des gros problèmes de blocage de telephone avec Chrome dû au clavier. Sinon les MMS ne marchent pas, je suis chez BT.

Sinon il n'est pas possible de synchroniser Picasa dans la galerie ?

Pour ton blocage de téléphone avec chrome je ne peut pas t'aider moi j'ai mozilla qui tourne très bien sinon tes mms ne marche pas vérifie tes paramètres mms dans paramètres/reseaux mobiles/gestion des points d'accès et regarde dans MMS que tu as bien les bon paramètres de bouygues....

Modifié par taz6969
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait les MMS fonctionnent, désolé! Hier c'était la première fois que j'essayais les MMS et cela a mis du temps à cause du wifi : il devait y avoir un problème de débit.

dispo, la maj!

Modifié par Mimosa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chanceux va !

J'étais en train de la downloader, j'en été à 28Mo, téléchargement interrompu, du coup rebelote, la v 2.11.2 disparu et 2.10.26 l'a remplacée !

J'ai le version 2.10.26....et je suis chanceuse,lol ;)

Modifié par sabes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sabes : Autant pour moi ;-) et je pensais que tu avait la dernière MàJ , j'ai faux sur toute la ligne on dirait ^^

Pour la version en OTA, je n'ai rien non plus ....mais j'ai jamais eu les MàJ via le OTA ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...