Mimosa Posted November 3, 2012 Share Posted November 3, 2012 J'ai pas la maj disponible chez moi.et vous ? Sinon j'ai eu des bugs avec le clavier sur Chrome avec la version du 26. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz6969 Posted November 3, 2012 Author Share Posted November 3, 2012 Peut on mettre l'horloge au centre de la barre de notif et enlever le nom de l'opérateur ? Je peux faire avec l'appli Control Panel de cMIUI ? Si tu peut le faire avec control panel dans "update me" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adamentys Posted November 3, 2012 Share Posted November 3, 2012 Taz : tu as l'appli control panel ? stp car moi je ne l'ai plus, et Update me est pas compatible MIUI officiel, donc je ne peux pas l'avoir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz6969 Posted November 3, 2012 Author Share Posted November 3, 2012 A oui tu est sous ICS officiel voici le zip regarde ICI Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adamentys Posted November 3, 2012 Share Posted November 3, 2012 Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz6969 Posted November 3, 2012 Author Share Posted November 3, 2012 (edited) VOICI LE DENIER CONTROL PANEL POUR MIUI ICS GALAXY S2 VOIR DETAIL :ICI LIEN HOTFILE :ICI Edited November 3, 2012 by taz6969 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asari Posted November 3, 2012 Share Posted November 3, 2012 cette rom est-elle stable ? battery life ? sur une précédente rom miui le son été bridé je croi, ou un probleme de son trop faible, car j'aime beaucoups miui mais je n'en trouve pas de stable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz6969 Posted November 3, 2012 Author Share Posted November 3, 2012 Cette rom est stable pour moi la batterie est correcte et pour le son pas de souci avec miuimusic super appli Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adamentys Posted November 3, 2012 Share Posted November 3, 2012 J'ai changer ma bootanim car celle d'origine est laide, mais je ne l'ai pas changer depuis l'appli thème, j'ai remplacé le zip d'origine par le zip de ma bootanim, mais la bootanim ce fige au bout de quelques secondes, je ne vois pas tout, elle reste bloquer a un certain moment, mais le tel démarre normalement juste apres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asari Posted November 3, 2012 Share Posted November 3, 2012 je comprend pas, sur le post premier il est marquer que la derniere est la 2.11.2 et sur la page de telecahrgement c'est la 2.10.26, wtf? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adamentys Posted November 3, 2012 Share Posted November 3, 2012 La 2.11.2 n'est pas encore dispo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz6969 Posted November 4, 2012 Author Share Posted November 4, 2012 arrive en cours de soirer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mimosa Posted November 4, 2012 Share Posted November 4, 2012 J'ai des gros problèmes de blocage de telephone avec Chrome dû au clavier. Sinon les MMS ne marchent pas, je suis chez BT. Sinon il n'est pas possible de synchroniser Picasa dans la galerie ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asari Posted November 4, 2012 Share Posted November 4, 2012 ou voir pour la nouvelle version qui devrait sortir ce soir ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loïc Polo Posted November 4, 2012 Share Posted November 4, 2012 Dans la soirée de Dimanche soir. ça devrais arriver je pense dans la journée ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asari Posted November 5, 2012 Share Posted November 5, 2012 le changelog en premier post c celui de la futur 2.11.2 ou de la 2.10.26 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz6969 Posted November 5, 2012 Author Share Posted November 5, 2012 (edited) La rom devrait arriver en cours de journées elle sortira sur le lien de téléchargement le changelog est celui de la futur Rom 2.11.2 J'ai des gros problèmes de blocage de telephone avec Chrome dû au clavier. Sinon les MMS ne marchent pas, je suis chez BT. Sinon il n'est pas possible de synchroniser Picasa dans la galerie ? Pour ton blocage de téléphone avec chrome je ne peut pas t'aider moi j'ai mozilla qui tourne très bien sinon tes mms ne marche pas vérifie tes paramètres mms dans paramètres/reseaux mobiles/gestion des points d'accès et regarde dans MMS que tu as bien les bon paramètres de bouygues.... Edited November 5, 2012 by taz6969 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mimosa Posted November 5, 2012 Share Posted November 5, 2012 (edited) En fait les MMS fonctionnent, désolé! Hier c'était la première fois que j'essayais les MMS et cela a mis du temps à cause du wifi : il devait y avoir un problème de débit. dispo, la maj! Edited November 5, 2012 by Mimosa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sabes Posted November 5, 2012 Share Posted November 5, 2012 (edited) merci pour le tuto, je viens de flasher la rom Edited November 5, 2012 by sabes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilthy Posted November 5, 2012 Share Posted November 5, 2012 Chanceux va ! J'étais en train de la downloader, j'en été à 28Mo, téléchargement interrompu, du coup rebelote, la v 2.11.2 disparu et 2.10.26 l'a remplacée ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loïc Polo Posted November 5, 2012 Share Posted November 5, 2012 elle est disponible ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mimosa Posted November 5, 2012 Share Posted November 5, 2012 Elle est dispo sur le site mais pas par OTA chez moi! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sabes Posted November 5, 2012 Share Posted November 5, 2012 (edited) Chanceux va ! J'étais en train de la downloader, j'en été à 28Mo, téléchargement interrompu, du coup rebelote, la v 2.11.2 disparu et 2.10.26 l'a remplacée ! J'ai le version 2.10.26....et je suis chanceuse,lol ;) Edited November 5, 2012 by sabes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilthy Posted November 5, 2012 Share Posted November 5, 2012 @sabes : Autant pour moi ;-) et je pensais que tu avait la dernière MàJ , j'ai faux sur toute la ligne on dirait ^^ Pour la version en OTA, je n'ai rien non plus ....mais j'ai jamais eu les MàJ via le OTA ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz6969 Posted November 5, 2012 Author Share Posted November 5, 2012 La dernière mise à jour 2.11.2 est bien disponible sur le lien de téléchargement.Penser à vider le cache de votre navigateur pour voir la dernière mise a jour. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts