Jump to content

[ROM][MIUI]★ MIUI V5 (4.4.11 Officielle)(11 Mai)[JB] + MIUI V4[ICS] FR pour GALAXY S2★

Recommended Posts

J'ai changer ma bootanim car celle d'origine est laide, mais je ne l'ai pas changer depuis l'appli thème, j'ai remplacé le zip d'origine par le zip de ma bootanim, mais la bootanim ce fige au bout de quelques secondes, je ne vois pas tout, elle reste bloquer a un certain moment, mais le tel démarre normalement juste apres

La rom devrait arriver en cours de journées elle sortira sur le lien de téléchargement le changelog est celui de la futur Rom 2.11.2

J'ai des gros problèmes de blocage de telephone avec Chrome dû au clavier. Sinon les MMS ne marchent pas, je suis chez BT.

Sinon il n'est pas possible de synchroniser Picasa dans la galerie ?

Pour ton blocage de téléphone avec chrome je ne peut pas t'aider moi j'ai mozilla qui tourne très bien sinon tes mms ne marche pas vérifie tes paramètres mms dans paramètres/reseaux mobiles/gestion des points d'accès et regarde dans MMS que tu as bien les bon paramètres de bouygues....

Edited by taz6969

En fait les MMS fonctionnent, désolé! Hier c'était la première fois que j'essayais les MMS et cela a mis du temps à cause du wifi : il devait y avoir un problème de débit.

dispo, la maj!

Edited by Mimosa

Chanceux va !

J'étais en train de la downloader, j'en été à 28Mo, téléchargement interrompu, du coup rebelote, la v 2.11.2 disparu et 2.10.26 l'a remplacée !

J'ai le version 2.10.26....et je suis chanceuse,lol ;)

Edited by sabes