Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bah parce que quand j'ai crée le 2eme sujet miui, on m'a directement dis qu'un sujet existait deja sur miui et que normalement j'allais avoir les droits pour modifié le premier sujet...

j'ai l'impression que celui ci va le remplacer

Posté(e) (modifié)

Par contre dans la galerie, on a pas accès à Picasa! Comment faire?

Ici on est sur la MIUI officielle sous ICS ! C'est la cMIUI qui est sous jb!

Modifié par Mimosa
Posté(e)

BOnjour, une question à tous. La Miui est toujours basées sur une 4.0.3? Ils n'ont pas encore mis une 4.0.4 comme base?

La rom miui officiel est en ICS 4.0.3 et non en 4.0.4

Posté(e)

Cette rom est une rom oficielle basée sur ICS c'est une miui celle porté sur JB basé CM10 sont des roms custom donc cmiui

Posté(e)

Bonjour, j'aimerais installer cette ROM mais malheureusement, je débute dans le flashage Android. Et je suis un peu perdu avec toute les infos que j'ai récolté à la seconde. :S Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer par MP la démarche à suivre ? je vous en serais reconnaissant ^^ J'ai compris les bases mais il y a un truc qui m'échappe au niveau du Root.

Posté(e)

Peut on mettre l'horloge au centre de la barre de notif et enlever le nom de l'opérateur ? Je peux faire avec l'appli Control Panel de cMIUI ?

Posté(e)

J'ai une petite question !

Dans le 1er post il est écrit:

"Miui est une ROM Chinoise AOSP ( Android Open Source Project ), qui est donc construite à partir du code source Android ."

Euh, MIUI n'est pas basée sur une Rom Sammy ????

Posté(e) (modifié)

Ouais j'avais un doute sur le truc .....lol

En tout cas la rom 2.11.2 dispo lundi exact ?

Ps: Je vais déja faire la MàJ 2.10.26......en attendant je suis encore sous la 2.10.12^^

Modifié par Gilthy

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...