ffguedin Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 Oups ! desolé j'ai pas fait attention autant pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Bonjour!! J'ai utilisé longtemps MIUI et par curiosité j'ai ré-essayé avec la dernière version mais je suis pas mal refroidis par la base samsung et surtout la camera qui n'est pas celle de MIUI. Y'a t'il moyen de l'avoir sur S2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz6969 Posté(e) 21 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2013 Salut j'ai pas tous compris "la caméra n'ai pas celle de miui"??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adakoun Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Salut j'ai pas tous compris "la caméra n'ai pas celle de miui"??? il veux parlé de la camera installé sur les versions gingerbread Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crystaldabuu Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 (modifié) Salut,Je souhaite installer la V5 (3.10.18) d'MIUI sur mon I9100.Je viens de la I9100XWLSZ, et j'ai des force close dès le premier boot d'MIUI."Fermeture soudaine de l'application Assistant d'Installation (du processus com.google.android.setupwizard). Merci de réessayer."Si je force la fermeture, le même message ré-apparait...Que faire?J'ai bien fait les 3 wipes avant avoir flashé la ROM, j'ai essayé de les faire après et de les faire avant et après, rien n'y faitJ'ai pensé que ça pouvait venir du recovery qui n'est pas CWM sur la rom Stock, j'ai donc mis CWM, même problèmeJ'essaie la version Anglaise de la ROM, je vous tient au courant.Autre hypothèse : les Gapps seraient peut être corrompus? Modifié 25 octobre 2013 par Crystaldabuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz6969 Posté(e) 26 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2013 Salut les gapps sont maintenant intégrer à la rom...Refait un full wipe sans reflasher les gapps et sans toucher au recovery avec la rom il devrait installer le kernel siyah automatiquement.Tiens nous informer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 il veux parlé de la camera installé sur les versions gingerbread Salut j'ai pas tous compris "la caméra n'ai pas celle de miui"??? Ce que je veux dire, c'est que quand j'installe la version 5 de miui, la camera n'est pas la vraie application de miui, c'est à dire ça : Quand j'installe Miui j'ai la vieille camera moche des rom samsung : http://www.bwone.com/wp-content/uploads/2011/12/samsung_galaxy_S2_camera_tips.jpg Pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabes Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 bonjour tout le monde ca faisait longtemps, lorsque je telecharge le liens pour la version 3.10.25 ca me met telechargement incorrect, comme si le liens ne fonctionne pas! ca vous est aussi arrivé? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz6969 Posté(e) 30 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2013 @babastutz Je ne sais pourquoi.Fait un full wipe.Et mais à jour de téléphone avec la dernière maj. @sabes Moi j'ai réussie a le télécharger.Reteste ça devrait marcher. Envoyé depuis mon MI 2 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ffguedin Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Bonjour depuis la derniere maj j ai la taille d'ecriture des sms qui est devenue tres grosse et je ne trouve pas comment la changer si vous avez des idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz6969 Posté(e) 1 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2013 Salut installe la dernière maj la 3.11.1 qui devrait arriver dans le week-end.ça devrait régler le problème. Envoyé depuis mon MI 2 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabes Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 bonjour, lorsque l'on clique sur le lien pour la mise a jour 3.11.1 c'est la 3.10.25 qui est affiché, Par contre après avoir installé la 3.10.25 bug complet du telephone, le processus android se fermait brutalement, impossible d'utiliser le telephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz6969 Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 (modifié) Salut la dernière maj n'a pas encore été traduite.Sinon bizarre pour ton bug(3.10.25)il n'y a pas de retour de ce genre sur miui france.Je te conseille un petit nettoyage éffectue un full wipe et patiente un peu la dernière maj ne devrait pas tardé d'arriver... Modifié 3 novembre 2013 par taz6969 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndexter Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Bonjour, est-ce que cette rom est compatible avec le I9100G ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz6969 Posté(e) 3 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2013 Tu ne pourras pas l'avoir en rom officiel.Mais il y a xda en rom non officiel : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2212266&highlight=i9100g+cmiui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorrybob Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Bonjour, cette ROM est elle disponible pour le GT I1905P? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz6969 Posté(e) 13 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2013 Non je ne crois pas qu'il soit compatible avec la rom officiel miui v5 mais il existe peut être une rom non officiel ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz6969 Posté(e) 17 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2013 Voter pour miuifrance sur miui.com http://en.miui.com/thread-11861-1-1.html pour être dans le top fan site miui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz6969 Posté(e) 17 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2014 (modifié) Retard sur l'arrivé des roms de chine donc soyez patient pour cette maj :) Modifié 17 janvier 2014 par taz6969 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz6969 Posté(e) 17 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2014 (modifié) Venez voter pour la france ici Modifié 17 janvier 2014 par taz6969 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hojann59 Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Bonjour, Je suis actuellement sur : Version Android : 4.2.2 Version de Bande de base : I9100XXLPX Version du noyau : 3.1.0-r76 - Siyah 6 Dorimanx - V9.16 JB Version CyanogenMod : 10.1 -20130604 Nightly i9100 Je connais actuellement quelques bugs depuis la réinstallation en Juin dernier. Je voudrais passer sur une Rom différente ( MIUI ) stable et sans Bug, pourriez vous me dire la démarche à suivre et me donner quelques conseils. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz6969 Posté(e) 22 février 2014 Auteur Share Posté(e) 22 février 2014 (modifié) :) Bonne nouvelle les mises à jour via OTA sont maintenant fonctionnelles le téléchargement peut être un peu long les serveurs sont en chine. :) Modifié 22 février 2014 par taz6969 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabes Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Bonjour taz, j'ai une petite question, est ce que mon s2 est desimlocker du fait que je tourne sous miui? Car j'offre mon tel a ma cousine qui a un autre opérateur. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz6969 Posté(e) 25 février 2014 Auteur Share Posté(e) 25 février 2014 Salut il te faut desimlocker ton téléphone normalement la rom ne desimlocke pas ton tel alors appel ton opérateur ou utilise une appli du style galaxy s unlock... Envoyé de mon MI 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabes Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Bonjour, Merci pour ta reponse, j'ai eu de mon opérateur un code de desimlockage, mais je ne parviens pas a faire la manipulation. Et j'ai telechargé l'application galaxy s unluck pas moyen de le desimlocker. Si je mets une sim d'un autre opérateur le tel devrait me demander un code , je tape le code que j'ai eu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.