Aller au contenu

[ROM][MIUI]★ MIUI V5 (4.4.11 Officielle)(11 Mai)[JB] + MIUI V4[ICS] FR pour GALAXY S2★


Recommended Posts

Je ne comprend pas tu veux que sa vibre ou pas,quoi qu'il en soit je ne vois pas a part bien regarder les réglages dans les paramètres de l'application

En fait, je veux que ça vibre, c'est le cas, par contre contrairement à la rom officielle que j'avais avant, il n'y a plus les notifications dans la barre, et c'est ça que je veux retrouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde voir dans paramètre/barre de statut/personnaliser les notifications vérifie que toutes tes applis ne sont pas dans la liste des notifications masquées.Après je voit pas ce que sa peut être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis retenté par la MIUI mais cette fois la v5. Au niveau de la version d'Android c'est la quelle ? Et le pour le kernel, Dori est compatible ?

Et au niveau de la ROM, c'est celle-ci : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1605655 ?

Et sachant que je veux faire une install clean, je peux partir d'une base LPG depuis Odin et après installer la MIUI ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis retenté par la MIUI mais cette fois la v5. Au niveau de la version d'Android c'est la quelle ? Et le pour le kernel, Dori est compatible ?

Et au niveau de la ROM, c'est celle-ci : http://forum.xda-dev...d.php?t=1605655 ?

Et sachant que je veux faire une install clean, je peux partir d'une base LPG depuis Odin et après installer la MIUI ?

NON au niveau de la ROM c'est celle la qui est officiel depuis aujourd'hui http://www.miui-france.org/pages/roms/

Niveau kernel je sais pas je tourne que sur siyah.

Si tu veux des infos complémentaires lis la page 1 tu as pas mal de réponse B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installation de thèmes impossible chez moi

C'est quoi le dossier μUUI ?

Pour les themes faut que tu crée un compte XIAOMI + lis un peu le forum sur MIUI FRANCE tout est expliquer! Pour le dossier que tu parles je sais pas d'apres ce que j'ai lu sa n'as pas l'air d'etre traduit encore à 100% il y aurai encore des appli comme le playstore en chinois. Attend ce WE tout sera résolu!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installation de thèmes impossible chez moi

C'est quoi le dossier μUUI ?

Bonsoir ou voit tu ce dossier je ne le trouve pas?Sinon pour tes thèmes j'ai vu que ça fonctionne maintenant(forum miui france)quel était le problème?

Pour les themes faut que tu crée un compte XIAOMI + lis un peu le forum sur MIUI FRANCE tout est expliquer! Pour le dossier que tu parles je sais pas d'apres ce que j'ai lu sa n'as pas l'air d'etre traduit encore à 100% il y aurai encore des appli comme le playstore en chinois. Attend ce WE tout sera résolu!! :)

Pour le playstore chinois c'est normal que celui ci ne soit pas traduit,malheureusement. D'après miui france il ne sera pas traduit

Modifié par taz6969
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les thèmes je sais pas trop... En fait je pouvais rien dl dessus ni voir les images alors que j'avais un compte Xiaomi. Mais j'ai supprimé le dossier miui/theme sur la sdcard, reboot, j'en ai refais un, j'ai mis mon thème est miracle l'appli marche tout le temps x). Vas comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les thèmes je sais pas trop... En fait je pouvais rien dl dessus ni voir les images alors que j'avais un compte Xiaomi. Mais j'ai supprimé le dossier miui/theme sur la sdcard, reboot, j'en ai refais un, j'ai mis mon thème est miracle l'appli marche tout le temps x). Vas comprendre.

Oui effectivement bizarre aucun problème avec les thèmes cher moi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème, prends ton temps.

Merci

Edit : par contre je crois que je t'ai passé les apk de la version ls8, donc en 4.1.2. Je sais pas si ça pose problème avec le fait que la miui soit en 4.1.1

Modifié par almavivaa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Une petite question, j'ai suivi les indications de la première page et installé la v5 ainsi que les gapps sur mon s2.

Tout fonctionne merci. Mais j'ai un petit problème avec le clavier qui est en qwerty et non en azerty. Je n'ai pas trouvé de patch fr sur la première page, le problème vient peut être de la. En avons nous encore besoin et si oui ou le trouver?

Sinon a votre avis d'ou vient le problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...