fabidesca Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 bah parce que quand j'ai crée le 2eme sujet miui, on m'a directement dis qu'un sujet existait deja sur miui et que normalement j'allais avoir les droits pour modifié le premier sujet... j'ai l'impression que celui ci va le remplacer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz6969 Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2012 Je c'est pas d'ou te vien cette information? et que veut tu modifier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 je voulais dire mettre a jour le sujet, parce que la y a 3 sujets pour miui envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Le mien, le tien et le sien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz6969 Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2012 je voulais dire mettre a jour le sujet, parce que la y a 3 sujets pour miui envoyé depuis mon SII Oui exacte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badgone69 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 tres bon tuto ! merci qui??? ........merci taz6969! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikkibar Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 juste une question, Quel est le nom de l"application "musique" de cette ROM ? je la trouve excellente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz6969 Posté(e) 22 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2012 Miui music player MIUI Galaxy S2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikkibar Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 nickel, merci taz6969. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz6969 Posté(e) 22 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2012 (modifié) De rien :) MIUI Galaxy S2 Modifié 22 octobre 2012 par taz6969 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 hello 1ére miui pour moi et franchement j'aime beaucoup :) dans l'attente de la 4.1 officiel bien sur lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Pas mal du tout cette MIUI! Je l'ai mise hier! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 @ fabidesca toi tu pourra récupérer le sujet de RM je crois Bon je crois que je vais retester cette ROM. J'ai envie d'une petite MIUI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 (modifié) h Modifié 31 octobre 2012 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassios Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 BOnjour, une question à tous. La Miui est toujours basées sur une 4.0.3? Ils n'ont pas encore mis une 4.0.4 comme base? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 (modifié) la miui officielle est basé sous Android 4.0.4 mais la cmiui est basé sous jb 4.1.2(1 Modifié 31 octobre 2012 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 (modifié) Par contre dans la galerie, on a pas accès à Picasa! Comment faire? Ici on est sur la MIUI officielle sous ICS ! C'est la cMIUI qui est sous jb! Modifié 31 octobre 2012 par Mimosa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz6969 Posté(e) 31 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2012 BOnjour, une question à tous. La Miui est toujours basées sur une 4.0.3? Ils n'ont pas encore mis une 4.0.4 comme base? La rom miui officiel est en ICS 4.0.3 et non en 4.0.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Il s'agit portage JB, car j'ai pu apercevoir une MIUI sous JB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz6969 Posté(e) 1 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2012 Cette rom est une rom oficielle basée sur ICS c'est une miui celle porté sur JB basé CM10 sont des roms custom donc cmiui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Polo Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Bonjour, j'aimerais installer cette ROM mais malheureusement, je débute dans le flashage Android. Et je suis un peu perdu avec toute les infos que j'ai récolté à la seconde. :S Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer par MP la démarche à suivre ? je vous en serais reconnaissant ^^ J'ai compris les bases mais il y a un truc qui m'échappe au niveau du Root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Peut on mettre l'horloge au centre de la barre de notif et enlever le nom de l'opérateur ? Je peux faire avec l'appli Control Panel de cMIUI ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthy Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 J'ai une petite question ! Dans le 1er post il est écrit: "Miui est une ROM Chinoise AOSP ( Android Open Source Project ), qui est donc construite à partir du code source Android ." Euh, MIUI n'est pas basée sur une Rom Sammy ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 si! envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthy Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) Ouais j'avais un doute sur le truc .....lol En tout cas la rom 2.11.2 dispo lundi exact ? Ps: Je vais déja faire la MàJ 2.10.26......en attendant je suis encore sous la 2.10.12^^ Modifié 3 novembre 2012 par Gilthy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.