Aller au contenu

Avis et retours sur ICS.

Recommended Posts

J'ai retiré les traces du root + appli c'était fluide, mais lorsque j'ai éteint et rallumé mon tel, retour à la case départ avec du lag..

Je suis donc obligé d'utiliser une appli pour gérer le CPU pour avoir le téléphone fluide.

Mais bon honnêtement ça me gène pas trop, mon portable tient 3 jours alors que je l'utilise pas mal (enfin pas mal pour moi c'est appels + sms/what's app + mail + un peu de surf ^^).

petit retour aussi pour ma part pas de gros probleme avec ICS pour le moment juste que je remarque qu'en mode veille entendu plus de led de notification mais bon pas grave et aussi quaud j'ouvre un texto de l'ecran verrouiller ecran vide obliger de faire retour pour les voir

sinon bien content de cette MAJ il manquais les petit + de mon ancien tel :) en attendand des petit correctif :)

Hello, petit retour d'expérience... j'ai le Go blanc depuis sa sortie en France (reçu le 10 Aout), il fonctionnait très bien juste qql lag de temps a autre... suite à la maj ICS j'ai eu beaucoup de lag, de crach et autre coupure... j'ai pété une durite!!!

Après avoir suivie les conversations entre Lapinfourbe, kevin-H, Dragnxt et alex971, je me suis lancé!!!

- J'ai fais une réparation pour repartir sur de bonne base,

- puis j'ai fait une restauration de mes paramètres (Contact, sms, photo...)

- Après j'ai rooté comme proposé par alex971,

- et Enfin j'ai réinstallé toutes les applis que je voulais et supprimé toutes celles que je ne voulai pas avec titaniume backup...

Et depuis il marche du feu de dieu (Lag encore un peu sur de video en 1080p, juste pour voir)

pour info Titaniume Pro n'a jamais voulu apparaître sur mon go, je suis donc resté à la version free

Encore Merci à alex971!!! Dragnxt!!! Lapinfourbe! kevin-H!

Modifié par Mr Ju

De rien ;)

Petite remontée : des fois il me faut des reboot alors que je cherche à l'éteindre... Étrange... -_-

j'avais la même chose, chaque soir quand je voulais l'éteindre, j'avais le logo xperia puis reboot, j'ai soupçonné CPU Master, je l'ai donc enlever et depuis pas de reboot pour le moment

Ola! Voici maintenant presque une semaine que j'ai ICS! Premières impressions, plutot bonnes! Vu que je n'ai jamais eu un téléphone sous android plus de deux jours, difficile de comparer à Gingerbread! Seul truc qui choque, ça lag à mourrir!

J'ai fais :

-Réparation par PCC

-Pour être sur : réparation par SUS

-Installé fast reboot

-Eliminez mes applications sauf angry birds (faut bien passer le temps!)

Et ben toujours pas mieux!

Donc ben sauf si autre solution, root du téléphone, et cpu control si j'ai bien suivi!

En espérant que ça va améliorer les choses, parce que c'est franchement frustrant de se taper un téléphone qui fonctionne moins bien après une mise à jour...

Oula ne jets pas la pierre tout de suite ! Fais une petit réparation par PCC ou SUS ou alors prends le lien que antwan t'a donné sur ton post. J'ai flashé la rom belge et je n'ai jamais rencontré de problèmes (mise à part un reboot quand je lui demande de s'éteindre mais cela doit venir d'une application, je pense fastreboot).

Si cela déconne encore demande notre aide ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...