Kevin_H Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Moi je met pas le mode etendu je préfere gerer avec cpu control from tapatalk j'ai les 2 lol CPU master réglé sur "on demand" de 200 mhz à 1ghz et le mode éco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 (modifié) J'ai enlevé toute trace de root et d'application pour géré le CPU ! étrangement le téléphone est parfaitement fluide :) Modifié 31 octobre 2012 par Kevin_H Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felvic Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 J'ai enlevé toute trace de root et d'applicaiton pour géré le CPU ! étrangement le téléphone est parfaitement fluide :) J'en ai parlé quelques posts plus haut, ce genre d'appli c'est un frein à main! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Sauf qu'a la base le téléphone n'était pas fluide, j'ai donc rooter et installer ce genre d'appli pour forcé le processeur à utilisé ses capacité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YmAn Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 J'ai retiré les traces du root + appli c'était fluide, mais lorsque j'ai éteint et rallumé mon tel, retour à la case départ avec du lag.. Je suis donc obligé d'utiliser une appli pour gérer le CPU pour avoir le téléphone fluide. Mais bon honnêtement ça me gène pas trop, mon portable tient 3 jours alors que je l'utilise pas mal (enfin pas mal pour moi c'est appels + sms/what's app + mail + un peu de surf ^^). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 même après avoir redémarrer le mien est fluide donc au final je suis satisfait mais bon j'espère quand même que sony va sortir une maj pour ceux qui ont des problèmes encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattMK1 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 petit retour aussi pour ma part pas de gros probleme avec ICS pour le moment juste que je remarque qu'en mode veille entendu plus de led de notification mais bon pas grave et aussi quaud j'ouvre un texto de l'ecran verrouiller ecran vide obliger de faire retour pour les voir sinon bien content de cette MAJ il manquais les petit + de mon ancien tel :) en attendand des petit correctif :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Ju Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) Hello, petit retour d'expérience... j'ai le Go blanc depuis sa sortie en France (reçu le 10 Aout), il fonctionnait très bien juste qql lag de temps a autre... suite à la maj ICS j'ai eu beaucoup de lag, de crach et autre coupure... j'ai pété une durite!!! Après avoir suivie les conversations entre Lapinfourbe, kevin-H, Dragnxt et alex971, je me suis lancé!!! - J'ai fais une réparation pour repartir sur de bonne base, - puis j'ai fait une restauration de mes paramètres (Contact, sms, photo...) - Après j'ai rooté comme proposé par alex971, - et Enfin j'ai réinstallé toutes les applis que je voulais et supprimé toutes celles que je ne voulai pas avec titaniume backup... Et depuis il marche du feu de dieu (Lag encore un peu sur de video en 1080p, juste pour voir) pour info Titaniume Pro n'a jamais voulu apparaître sur mon go, je suis donc resté à la version free Encore Merci à alex971!!! Dragnxt!!! Lapinfourbe! kevin-H! Modifié 1 novembre 2012 par Mr Ju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 1 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2012 De rien ;) Petite remontée : des fois il me faut des reboot alors que je cherche à l'éteindre... Étrange... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Cool!!!! :-D from tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 De rien ;) Petite remontée : des fois il me faut des reboot alors que je cherche à l'éteindre... Étrange... -_- j'avais la même chose, chaque soir quand je voulais l'éteindre, j'avais le logo xperia puis reboot, j'ai soupçonné CPU Master, je l'ai donc enlever et depuis pas de reboot pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pou7 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Ola! Voici maintenant presque une semaine que j'ai ICS! Premières impressions, plutot bonnes! Vu que je n'ai jamais eu un téléphone sous android plus de deux jours, difficile de comparer à Gingerbread! Seul truc qui choque, ça lag à mourrir! J'ai fais : -Réparation par PCC -Pour être sur : réparation par SUS -Installé fast reboot -Eliminez mes applications sauf angry birds (faut bien passer le temps!) Et ben toujours pas mieux! Donc ben sauf si autre solution, root du téléphone, et cpu control si j'ai bien suivi! En espérant que ça va améliorer les choses, parce que c'est franchement frustrant de se taper un téléphone qui fonctionne moins bien après une mise à jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus_79 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Je suis très déçu. C'est moche et il y a encore de GROS bugs. Comme le partage de connexion qui ne fonctionne pas. Navrant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 Oula ne jets pas la pierre tout de suite ! Fais une petit réparation par PCC ou SUS ou alors prends le lien que antwan t'a donné sur ton post. J'ai flashé la rom belge et je n'ai jamais rencontré de problèmes (mise à part un reboot quand je lui demande de s'éteindre mais cela doit venir d'une application, je pense fastreboot). Si cela déconne encore demande notre aide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Yep lapin!!! ^_^ from tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Bon et bien j'ai du faire passer chrome à la trappe ! Comme lapin, mon téléphone bugger de plus en plus avec chrome : blocage, lenteur, clavier inutilisable car il rajoute des mots tout seul etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 Oui il paraît qu'il faut un clavier alternatif avec chrome pour tout les Xperia :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Je ne sais pas vous mais moi j'ai un gros bug d'affichage avec le minuteur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 7 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2012 Du style ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Du genre ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 7 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2012 Hu ?! Tu es sur que ton XGo n'est pas tombé dans du rhum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Hu ?! Tu es sur que ton XGo n'est pas tombé dans du rhum ? C est ce que j allais dire son go a picolé en cachette!! ^_^ from tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 :P non il a rien picolé mon Go y'a juste une fois en soirée ou il a fini dans la bière mais c'étais avant ICS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 8 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2012 Mais le minuteur a toujours déconné sur le tien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Non c'est uniquement depuis ICS, avec GB le cercle était parfaitement positionné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.