Aller au contenu

[ROM] [10-19][JB:CM10:PA][4.1.2] PARANOIDANDROID [2.54-2] [15-11-2012]


Recommended Posts

Bon ben j'attendrai la prochaine version j'y comprend rien, quand j'ouvre le fichier qui se trouve dans system je vois toute les lignes, je le copie pour le coller dans data je rouvre le fichier je ne vois rien et pourtant il fait bien la date de départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je ne sais pas si la question a déjà été abordée...j'ai longtemps tourné sous des ROM'S GB et je souhaitais sauter le pas maintenant qu'on arrive à des choses très intéressante sous JB mais j'ai un soucis majeur...quel que soit la ROM, je n'arrive pas à avoir du tout de réseau ! (Hier j'ai testé JellyNow et là même soucis avec la V.2.52)

Je suis chez Virgin Mobile, sous GB je n'ai aucun soucis (il me fallait simplement rentrer les APN à la main depuis le passage sous le réseau SFR) mais là impossible et impossible de régler les APN du coup. Si quelqu'un a une solution ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jelly now c'est normal, il faut faire une recherche de réseau manulelle, par contre sur le 2.52 non il se connecte normalement. Et si tu fais une recheche manuelle du réseau, voit-il Virgin? Essais aussi d'activer "National data roaming" des fois que

Modifié par DMBFR
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ! par contre si je le sélectionne il me dit que ma carte SIM ne me permet pas de me connecter à ce réseau. Là je viens de faire une réinstallation j'ai du réseau (la première fois c'était demande du code SIM sans arrêt) par contre impossible d'accéder aux APN, ça me renvoie sur Paramètres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben d'accord!! :emo_im_foot_in_mouth: .

Mais sinon tu les vois les APN? Tu n'as pas la possibilité d'en créer un nouveau?

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et quand tu vois les APN, touche menu puis nouvel APN?

tu es bien dans \plus\réseaux mobiles\noms des points d'accès?

Pour la ROM tu es bien en HBOTT Stock? Ensuite full WIPE flashage de la ROM puis du script INT2SD+ puis du GAPPS?

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en faite impossible d'y accéder, oui je vais bien là.

J'ai bien fait ça oui, je vais quand même retenter une installation

EDIT : Ça à marché, le réseau se cherche encore mais je peux accéder aux APN

Modifié par t0uma1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre que tu n'aie pas accès à la fenêtre des apn !

Avant de reflasher la rom tu devrais modifier le fichier /system/etc/apns-conf.xml :

tu indiques uniquement les paramètres de Virgin (les bons) et tu supprimes tout ce qui est inutile

tes paramètres devrais être chargés automatiquement si il y a les bons mcc/mnc.

Titioz

Modifié par Titioz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'astuce, je vais regarder ça alors. Là j'ai pu accéder aux APNS juste après l'installation puis après un petit moment, ça m'a redemandé le code SIM et plus possible d'y accéder.

Depuis le passage avec SFR, j'ai de gros soucis avec ça façon, toutes les Roms me donnent par défaut de mauvais APN (là c'était encore le cas avec les APN de proximus.be), sous GB je supprimais puis il suffisait de rentrer les bons mais là sous ICS ou JB soit pas de réseau du coup demande du code sim sans arrêt soit les APN sautent tout le temps et reviennent par défaut sur des mauvais.

En modifiant à la source ça corrigera peut être :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en faite en regardant le ficher xml contenant les apns, il semblerait que la plupart des ROMS soient restées sur les APNs qui fonctionnaient avec Orange mais aucune trace des nouveaux.

Depuis que je l'avais reçu, j'étais passé sous CM7 et j'avais pas de soucis, un simple ajout manuel par le menu et le tour était joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je suis sous freemobile et depuis hier soir, j'ai un gros souci de connectivité, principalement sur les appli google mais également sur d'autres (notamment FB et Waze).

Une idée d'une solution ? Un wipe peut être ?

J'ai voulu réinstallé les paramètres avec l'application "mobile config" mais impossible de le faire fonctionner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je rebondi un peu sur le sujet . Je viens de tester JellyNow et cette Rom Paranoidandroid mais j'ai a chaque fois le meme probleme: "No Sim Card". Impossible donc de se connecter au reseau. Avez deja vu ce souci ?

merci

Solved : Laissez tomber je suis un blaireau j'ai mis ma SIM a l'envers. Ca m'a quand meme pris 35h pour m'en rendre compte. Pour ma défense c'est pas mon tel mais je l'utilise en dépannage et le détrompeur de la carte vers le haut n'est pas vraiment logique mais bon..

Modifié par _Hiko_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol.. faut bien se rassuruer :)

Autre question qui a testé les modifications de UI dans le menu ParanoidAndroid Settings. J'ai beau changer les parametres mais au reboot il me restaure tout pas default. Donc je ne vois jamais aucun changement.

Sinon perso je trouve la ROM un poil plus lente que JellyNow, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet la jelly now est un peu plus rapide. Par contre je n'avais pas vu qu'il y avait une version 5, apparemment ils ont réglé le problème de la connexion au réseau, donc il faut que je la teste à nouveau :)

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DMBFR > T'arrêtes pas en ce moment, ça Wipe, Flash dans tous les sens B)


Edit du 07/11/2012

Il y a une nouvelle version du Clavier Swype qui vient de sortir

Alias Swype Beta 1.3.1.3.1.9410.apk qui remplace Swype.Beta_1.3.1.9410.apk

Si quelqu'un est intéressé... ;)

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...