Aller au contenu

[ROM] [10-19][JB:CM10:PA][4.1.2] PARANOIDANDROID [2.54-2] [15-11-2012]


Recommended Posts

Toujours le même problème en stock UI, l'affichage dépasse l'écran!!

Dans ce cas :

- récupère le fichier /system/etc/paranoid/backup.conf (c'est la sauvegarde qui doit être utilisée lorsqu'on fait un "tools/Reset properties")

- copie le dans /data/data/com.paranoid.preferences/files/backup

- supprime les entrées spécifiques dans la dernière section "## SYSTEM PREFERENCES")

- effectue la restauration

Titioz

qu'appels tu les entrées spécifiques? Je supprime tous ce qui est dans cette rubrique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci je vais tenter ça

Bon ben je n'ai rien compris, j'avais fait un backup avant de passer en stock UI pour éviter de tous réinstaller, j'ai restauré et cette fois stock UI à fonctionné correctement l'affichage est bon.

Sinon, elle est hyper fluide, plus de bug graphique (rayman fonctionne, maintenant on peu y jouer) l'aperçu de l'appareil photo semble ne plus bugger, ça commence à sentir bon!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la 2.54, WoH a modifié les paramètres du Stock UI

Regarde le changelog dans ton 1er Post :

"- New option in PA Prefs: "Stock UI": Removes Hybrid setings, works good with PA color"

Mais comme j'ai passé de 240 à 200 tous les curseurs dans le menu "Interface" des "Paranoid Settings", je doit tout de même modifer la section "## SYSTEM PREFERENCES"

Et ça me permet de passer le bureau en 5x4 au lieu de 4x4.

Titioz

Modifié par Titioz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"agrandit l'image" ! j'ai un peu trituré les "paranoid settings" avant de trouver les paramètres qui me conviennent.

Je n'ai pas eu ce genre de comportement mais je suis sur Nova

Il y a peu être des applications des configs un peu plus difficiles en fonctions des launchers

Titioz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je ne sais pas, mais bon je ne sais pas pourquoi lors de la première installation ça a buggé, et après restauration je refais la manip et là c'est bon, enfin bon c'est pas grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu cherche encore des choses relationnelle en informatique ???? :P

Bon, c'est vrai, j'y vais un peu fort, mais je ne pense pas avoir tout à fait tord. Combien de fois, il t'arrives un tux complêtement délirant en info. tu refais la manip est ça refonctionne

Des fois, faut pas chercher à comprendre je crois !!!! ^_^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors cette 2.54 est sympa niveau fluidité.

Par contre, est-ce que c'est moi qui ai fait une connerie en modifiant le zip de la rom : je n'ai pas le menu Trébuchet qui permet d'accéder aux options du launcher (que ce soit Trébuchet ou un autre installé après), et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien le menu Trebuchet dans les paramètres et il m'ouvre les paramètres de Nova.

Est-ce que tu aurais remplacé Settings.apk par un fichier d'une rom non Cyanogen ?

Titioz

Edit : l'horloge incluse dans la rom a déjà le compte à rebours et le chrono (modifs cyanogen)

Modifié par Titioz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle mise à jour pour 4EXT Recovery Touch avec la version 1.0.0.5 RC8

Pour ceux qui n'utilisent pas 4EXT Recovery (Updater ou Control) pour flasher ce Recovery, normalement, vous ne pouvez pas récup le zip avec le .img des version Touch.

Donc, pour ceux là, qui pourront le flasher avec Android Flasher, Fastboot Commander ou encore avec des commandes fastboot.voici la fameuse archive :

4EXT_Recovery_Touch_v1.0.0.5_RC8

changelog :

changelog4extrecoveryto.th.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aah merci, je ne suis pas fou ! J'ai pas encore trouvé comment le faire réapparaitre.

Tu es passé par un full wipe ou bien une installation par dessus ton anciennce?

J'ai l'impression que ceux qui ont flashé la rom en mode 'mise à jour' n'ont pas ce problème

Modifié par dj0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu n'est pas fou ;) c'est embêtant car je ne peux plus configurer les écrans et autres..

J'ai installé par dessus l'ancienne car je ne suis pas arrivé à enregistrer mon thème avec tous mes icônes et à le restaurer à chaque mise à jour.

Si tu as une solution sur ça, ça m'intéresse :) et faire un full wipe à chaque fois, il faut tout reconfigurer, c'est un peu pénible...

Comment tu fais pour flasher en mode "mise à jour" ?

Merci par avance

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par dessus sans full wipe, ça marchait avant, mais là cette fois-ci je n'ai pas réussi, peut-être que j'aurais dû aussi reflasher le script data2ext...

Du coup j'ai fais un full wipe. Dans ce cas là je restaure mes sauvegardes titanium, certains launcher te permettent de sauvegarder la disposition de tes bureaux (apex mais sûrement beaucoup d'autres que je n'ai pas testé). Dommage que trebuchet (celui par défaut) ne le permette pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...