Aller au contenu

[ROM] [10-19][JB:CM10:PA][4.1.2] PARANOIDANDROID [2.54-2] [15-11-2012]


Recommended Posts

Salut

(euh, le launcher, c'est bien dans les paramètres Paranoid ?)

Si oui, je suis en stock. J'ai essayé de passer dans les autres modes, mais la barre de notif est également absente.

Au déverrouillage, j'ai l'impression qu'il y a une seconde où l'affichage se réajuste pour étirer l'affichage vers le haut. Bizarre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wipe dalvik tenté, mais çà n'a rien changé ! la solution qui me reste : desinstaller l'appli facebook :)

bonnes fêtes à tous !

Salut phenix21

J'ai aussi constaté des refus de mise à jour d'appli, notamment pour facebook. Ta manip a t-elle fonctionné ?

Sinon, pour le launcher, tu as peux le savoir dans les paramètres, en particulier si tu as Trébuchet qui est installé de base avec cette rom me semble-t-il, ou alors Nova Launcher qui est très populaire par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Pour FB, j'ai décoché la mise à jour auto de FB, donc je n'ai plus de souci ^^ Je n'ai pas essayé de supprimer/réinstaller l'appli.

Pour le coup, le launcher c'est Trebuchet, je suis resté sur celui de base.

EDIT :

J'ai remis par défaut les paramètres du Launcher, ainsi que tenté un wipe dalvik cache, mais toujours pas de barre de notification. Bizarre

Modifié par Phenix21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut à tous, je ne sais pas si la question a déjà été abordée...j'ai longtemps tourné sous des ROM'S GB et je souhaitais sauter le pas maintenant qu'on arrive à des choses très intéressante sous JB mais j'ai un soucis majeur...quel que soit la ROM, je n'arrive pas à avoir du tout de réseau ! (Hier j'ai testé JellyNow et là même soucis avec la V.2.52)

Je suis chez Virgin Mobile, sous GB je n'ai aucun soucis (il me fallait simplement rentrer les APN à la main depuis le passage sous le réseau SFR) mais là impossible et impossible de régler les APN du coup. Si quelqu'un a une solution ?

Merci

Ceci t'aiderais Tweakker APN :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Même question que t0uma1

Je suis bien tenté pour mettre à jour mon désire en JB mais pour mon utilisation courante, je voudrais savoir si tout est opérationnel

-> data 3G Sosh

-> Handcent (SMS & MMS)

-> Bluetooth (casque sans fil bluetooth, je ne pourrais plus m'en passer)

-> GPS (pour Navigation et ICoyotte)

-> Réveil (tous les matins)

-> petits jeux (Angry Birds Stars War, Big Piggies)

de plus, j'ai une SD classe 10 paritionnée en FAT32 (30Go) + Ext 4 (2Go)

C'est bien pratique pour augmenter artificiellement la faible mémoire du Désire, je peux garder cette config ? Les appli que je téléchargerai seront bien installé automatiquement sur la partition Ext 4 sans rien bidouiller ?

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, tout est fonctionnel.

Pour ce qui est des applications vers la sd-ext. Il faut ctiver l'a2sd au premier démarrage en ouvrant le terminal est en tapant ceci

su
a2sd install

Puis rebooter ^^


Il y a la Paranoid 3.0 maintenant pour le Desire.

http://woh-roms.weebly.com/rom.html

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...