Aller au contenu

[ROM] [10-19][JB:CM10:PA][4.1.2] PARANOIDANDROID [2.54-2] [15-11-2012]


Recommended Posts

Salut les gens !

Bon je fais une màj vers la 2.54 bis. J'ai une étape que je capte pas toutefois, c'est celle là :

"- Rebooter et editer votre Apps Dpi & Layout dans Settings/Paranoid Settings"

J'imagine que çà résoud quelques soucis d'affichages genre des fenêtres qui débordent. Par contre, comment modifier ce paramètre ? Quelle est la bonne config ?

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai juste sélectionné "stock UI" et cette fois je n'ai pas eu de problème d'image non ajustée, en fait je n'ai pas suivi le tuto :lol:

Modifié par DMBFR
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

ça bouge plus beaucoup en ce moment les rom Jelly Bean, ça s’est bousculé au portillon un certain temps et puis pfff.

Après, je ne vais pas trop sur XDA en ce moment. Le peu que j'y vais, je ne vois jamais de new pour Jelly Bean.

Et vous, vous avez des infos ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il n'y a plus autant d'effervescence qu'à une certaine époque...

Je vous recommande cette ROM JellyBean :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1945441

Je ne les ai pas essayées toutes mais c'est la JB la plus rapide que j'ai trouvée.

Par contre, hboot stock.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça traine en longueur en plus je n'ai pas l'impression qu'ils se penchent vraiment sur les fonctionnalités manquantes, bon si c'est une autre version qui n'a rien de plus on en a déjà assez testé, j'envisage le changement de tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

etant sous JB de Nikez lente

j'aivais divers probleme de launcher que j'ai plus sur cette rom

mais j'ai toujours un probleme d'affichage lorsque j'utilise la camera :( vraiment dommage . sinon rom bien reactive .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autres probleme mais je ne c'est pas si cela est lier a la rom :

je suis chez Free mobile

j'ai bien l'icone 3G qui apparait en gris pas pas de connections habituellement il est en bleu . ca me le faisait aussi avec les autres rom sous JB ...

jai mobile config d'installer sur le mobile pour configurer les apn .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai un bug depuis quelque temps quand j'essai de télécharger une appli un peu lourde sur le google play, genre Angry birds par exemple, le téléchargement s'arrête et ça m'affiche "malheureusement, le processus androi.process.media s'est arrêté" quelqu'un connaitrait la cause et la solution à ce problème? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai un bug depuis quelque temps quand j'essai de télécharger une appli un peu lourde sur le google play, genre Angry birds par exemple, le téléchargement s'arrête et ça m'affiche "malheureusement, le processus androi.process.media s'est arrêté" quelqu'un connaitrait la cause et la solution à ce problème? Merci.

Tu as essayé de supprimer les données de l'application dans le gestionnaire des apps.

Puis te reconnecter ???

j'ai déjà eu des soucis du même genre avec le PalySore, et je m'en suis sortie soit en faisant ce que je viens de dire

Soit en jouant avec les caches !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous,

Je n'arrive pas à l'installer, a chaque fois que l'installation en sélectionnant le .zip j'ai une erreur avec des problèmes de lien symbolique. J'ai el même problème avec d'autre rom 4.2.1 par contre j ai pas de soucis avec la BCM-RC4.1U2 qui est une ICS avec CM9

une idée de piste a creuser ?

Merci par avance pour une réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous

Depuis quelques jours, FB veut se mettre à jour. Je lance la màj, mais au téléchargement ou à l'installation, il me marque "espace disponible insuffisant".

Pourtant je suis en A2SD, et quand je vais dans les paramètres "applications", j'ai 142 mo de libres...

Donc je comprend pas, avez vous une idée pour réparer çà ?

Merci d'avance, et bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...