Aller au contenu

[ROM] [10-19][JB:CM10:PA][4.1.2] PARANOIDANDROID [2.54-2] [15-11-2012]


Recommended Posts

dONC POUR LA [ROM/4.1.2] [Oct 19 2012] CM10 | Jelly Bean 4.1.2 - v2.0

Ca commence bien, premier démarrage il ne se connecte pas au réseau il faut aller le chercher manuellement.

Une fois mon compte paramétré au redémarragge du tel bloqué sur le bootanimation cyanogen, je ne sais pas si c'est due au fait que j'ai installé INT2SD+, je vais réinstaller sans rien ajouter.

Bon j'ai installé AD2SDX ça fonctionne par contre, pas d'accroche réseau à chaque démarrage du tel, obligé d'aller chercher le réseau à la main, louche cette histoire!

Modifié par DMBFR
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment la 2.50 est sortie, c'est pénible il ne met pas le changelog à jour sur XDA

http://goo.im/devs/WoH/bravotest/pa_bravo-2.50-23OKT2012-160537.zip

3g hack to keep up connection [drewis]

(Per App) Navbar color,

(Per App) Navbar button color, glow color

-> learn how to use & personalize here

Statusbar color & transparency

toggle optimizations

USB & WiFi tethering workarounds, read "Not Working" on OP

removed torch, got on my nerves, use external apps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la 2.50 semble officielle ce matin. J'espère qu'elle fonctionne mieux que celle que j'ai testé hier soir, impossible de mettre les menus classic "téléphone" et bug graphique sur le boot animation.

Modifié par DMBFR
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ParanoidAndroid v2.50 vient de sortir : http://goo.im/devs/WoH/bravo/ParanoidAndroid/pa_bravo-2.50-23OKT2012-160537.zip

Et ce n'était pas la 2.50 quii était sortie avant mais la PACman for Htc Desire v15

Du moins, c'est ce que j'ai cru comprendre, d'ailleurs,quelqu'un saurait me dire la différence entre les deux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence bien, premier démarrage il ne se connecte pas au réseau il faut aller le chercher manuellement.

...

Bon j'ai installé AD2SDX ça fonctionne par contre, pas d'accroche réseau à chaque démarrage du tel, obligé d'aller chercher le réseau à la main, louche cette histoire!

Yep

Venant d'une Runny3D, mes 1ers retours sur cette ROM :

- çà risque d'être difficile de repasser sur une 2.3 après une rom JB !!!

- ROM plutôt fluide, malgré quelques saccades (dues peut être à ma carte SD qui n'est pas une class 6 alors que j'ai installé AD2SDX)

- installation globalement OK

- 2 bugs toutefois : la prévisualisation des photos (comme tout le monde), ainsi qu'une perte réseau que j'ai du aller rechercher manuellement.

Le bug du réseau est assez génant, faudrait pas qu'il se reproduise trop souvent. Sinon je pensais avoir du mal à me passer de Sense, mais je dois dire qu'avec JB çà se fait facilement ! Donc pour le moment je continue à tourner dessus, notamment pour vérifier l'autonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

et tu n'as pas eu de FC? Moi j'en ai eu pas mal, même les angrybirds plantaient chez moi. Tiens par contre je n'avais pas réussi à installer AD2SDX avec celle là. Tu as flashé dans quel ordre pour AD2SDX?

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep !

J'ai écris une boulette, c'est du INT2EXT4+ que j'ai installé

J'ai eu un seul FC sur la journée, sur facebook. Faut dire aussi que je ne joue pas beaucoup, çà aide peut être. La connection internet reste toujours aussi lente (notamme sur le play), mais çà c'est dû à free je pense.

Sinon autonomie plutôt correcte je trouve, 1 journée entière en phase de réinstallation / découverte de la rom / 20 min d'appel, donc çà va à mon sens.

Je continue le test sur quelques jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aH Ah oui INT2 je comprend mieux :lol:, ben écoute je ne sais pas si c'est free mais je n'ai pas de ralentissements ou peu sur le store.

Bon ben en fait en réinstallant les angry birds à partir du store plus de fc

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moement deux soucis, pas d'accroche réseau au démarrage du mobile, recherche manuelle du coups, et le bluetooth ne fonctionne pas du tout, impossible de l'activer.

La 2.52 est en téléchargement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep :) , par contre j'ai fait une petite bourde j'ai voulu désactiver le menu tablette, et maintenant l'affichage est trop grand, la barre google search est coupé en haut par exemple, je ne sais pas ce qu'ils ont fichu avec le "paranoid setting" depuis la 2.50 c'est le bazarre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens d'installer cette 2.52 j'ai quand même remplacé superSU par superuser que je préfère, mais ça c'est une question de goût.

Je suis en train de restaurer mes applications là, ça se passe pas mal.

A noter : c'est écrit dans la changelog mais je confirme, il y a eu du ménage de fait dans les gouverneurs CPU, le smartassV2 que j'utilisais depuis spazedog (voire même BCM) n'existe plus, je suis donc resté sur la valeur par défaut on_demand.

Dès que la restauration TB est finie je teste le wifi et je mets à jour le message

wifi OK

3G+ OK

Dans paranoid settings (launch) j'ai coché StockUI 240dpi puis reboot mais j'ai toujours les paramètres, gmail en mode 2 colonnes...

Modifié par dj0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans paranoid settings, certaines applis ont des paramètres spécifiques individuels indépendant des réglages globaux que l'on trouve dans "launch"

Pour supprimer ces paramètres spécifiques et avoir par exemple du full stock, le plus simple est de :

- faire une sauvegarde (dans "tools")

- editer la sauvegarde et supprimer les entrées spécifiques dans la dernière section "## SYSTEM PREFERENCES"

- restaurer la sauvegarde + reboot

Titioz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu cette manip titoz mais chez moi ça ne fonctionne pas, le fichier est vide, je verrai à la prochaine version, c'est peut être parce que j'ai flashé d'autres gapps, je ne sais pas s'il y a un rapport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le fichier ce crait mais il est vide quand je l'édit d'ailleurs il fait 0 octet

la 2.22 ça fonctionnait nickel ce menu il a fallut qu'ils le foutent en l'air rrrrr

depuis que j'ai voulu mettre en stock , le menu est bien redevenu normal mais l'affichage du bureau dépasse l'écran et si je veux remettre en mode tablette il ne se passe plus rien

Bon ce n'est pas hyper grave non plus

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas :

- récupère le fichier /system/etc/paranoid/backup.conf (c'est la sauvegarde qui doit être utilisée lorsqu'on fait un "tools/Reset properties")

- copie le dans /data/data/com.paranoid.preferences/files/backup

- supprime les entrées spécifiques dans la dernière section "## SYSTEM PREFERENCES")

- effectue la restauration

Titioz

Modifié par Titioz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...