DMBFR Posté(e) 31 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2012 Bon ben j'attendrai la prochaine version j'y comprend rien, quand j'ouvre le fichier qui se trouve dans system je vois toute les lignes, je le copie pour le coller dans data je rouvre le fichier je ne vois rien et pourtant il fait bien la date de départ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix21 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Bonjour ! Je voulais me lancer dans la mise à jour de 2.50 à 2.52, mais j'avais 2 questions : - est ce que la mise à jour nécessite de réinstaller tous les programmes ? - comment on fait pour récupérer l'horloge Sense ? :D Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 1 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) Je crois qu'il est conseillé de faire un full wipe pour l'horloge sense je vais te retrouver le lien. Voilà ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1721809 Modifié 1 novembre 2012 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix21 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 OK j'avais pas capté que c'était un widget en plus Je le dl de ce pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Butters Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Bon ben j'ai tester le a2sd (de croniccorey) avec la 2.52 et cela ne marche toujours pas. Une astuce ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix21 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Bon j'ai installé la v2.52 et j'ai l'impression que cette version est un peu plus fluide. A voir sur la longueur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0uma1 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Salut à tous, je ne sais pas si la question a déjà été abordée...j'ai longtemps tourné sous des ROM'S GB et je souhaitais sauter le pas maintenant qu'on arrive à des choses très intéressante sous JB mais j'ai un soucis majeur...quel que soit la ROM, je n'arrive pas à avoir du tout de réseau ! (Hier j'ai testé JellyNow et là même soucis avec la V.2.52) Je suis chez Virgin Mobile, sous GB je n'ai aucun soucis (il me fallait simplement rentrer les APN à la main depuis le passage sous le réseau SFR) mais là impossible et impossible de régler les APN du coup. Si quelqu'un a une solution ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) Jelly now c'est normal, il faut faire une recherche de réseau manulelle, par contre sur le 2.52 non il se connecte normalement. Et si tu fais une recheche manuelle du réseau, voit-il Virgin? Essais aussi d'activer "National data roaming" des fois que Modifié 2 novembre 2012 par DMBFR 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0uma1 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Oui ! par contre si je le sélectionne il me dit que ma carte SIM ne me permet pas de me connecter à ce réseau. Là je viens de faire une réinstallation j'ai du réseau (la première fois c'était demande du code SIM sans arrêt) par contre impossible d'accéder aux APN, ça me renvoie sur Paramètres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2012 Encore une spéciale virgin :lol: , de mon coté j'ai bien accès aux APN 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0uma1 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Ça doit bien venir d'eux oui :/ Merci pour le coup de main ;) Oui c'est affreux, je ne pense pas rester longtemps chez eux, là ils m'ont ajouté sans raison une option Blackberry... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) Ah ben d'accord!! :emo_im_foot_in_mouth: . Mais sinon tu les vois les APN? Tu n'as pas la possibilité d'en créer un nouveau? Modifié 2 novembre 2012 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0uma1 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Non même pas des que je vais dessus ça me renvoie sur Paramètres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) et quand tu vois les APN, touche menu puis nouvel APN? tu es bien dans \plus\réseaux mobiles\noms des points d'accès? Pour la ROM tu es bien en HBOTT Stock? Ensuite full WIPE flashage de la ROM puis du script INT2SD+ puis du GAPPS? Modifié 2 novembre 2012 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0uma1 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) Ben en faite impossible d'y accéder, oui je vais bien là. J'ai bien fait ça oui, je vais quand même retenter une installation EDIT : Ça à marché, le réseau se cherche encore mais je peux accéder aux APN Modifié 2 novembre 2012 par t0uma1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titioz Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) Bizarre que tu n'aie pas accès à la fenêtre des apn ! Avant de reflasher la rom tu devrais modifier le fichier /system/etc/apns-conf.xml : tu indiques uniquement les paramètres de Virgin (les bons) et tu supprimes tout ce qui est inutile tes paramètres devrais être chargés automatiquement si il y a les bons mcc/mnc. Titioz Modifié 2 novembre 2012 par Titioz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0uma1 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Merci pour l'astuce, je vais regarder ça alors. Là j'ai pu accéder aux APNS juste après l'installation puis après un petit moment, ça m'a redemandé le code SIM et plus possible d'y accéder. Depuis le passage avec SFR, j'ai de gros soucis avec ça façon, toutes les Roms me donnent par défaut de mauvais APN (là c'était encore le cas avec les APN de proximus.be), sous GB je supprimais puis il suffisait de rentrer les bons mais là sous ICS ou JB soit pas de réseau du coup demande du code sim sans arrêt soit les APN sautent tout le temps et reviennent par défaut sur des mauvais. En modifiant à la source ça corrigera peut être :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2012 Ah donc tu as des soucis depuis la nouvelle SIM de virgin, qu'ils ont envoyé récemment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0uma1 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Oui, en faite en regardant le ficher xml contenant les apns, il semblerait que la plupart des ROMS soient restées sur les APNs qui fonctionnaient avec Orange mais aucune trace des nouveaux. Depuis que je l'avais reçu, j'étais passé sous CM7 et j'avais pas de soucis, un simple ajout manuel par le menu et le tour était joué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix21 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Salut Je suis sous freemobile et depuis hier soir, j'ai un gros souci de connectivité, principalement sur les appli google mais également sur d'autres (notamment FB et Waze). Une idée d'une solution ? Un wipe peut être ? J'ai voulu réinstallé les paramètres avec l'application "mobile config" mais impossible de le faire fonctionner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Hiko_ Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) Hello, je rebondi un peu sur le sujet . Je viens de tester JellyNow et cette Rom Paranoidandroid mais j'ai a chaque fois le meme probleme: "No Sim Card". Impossible donc de se connecter au reseau. Avez deja vu ce souci ? merci Solved : Laissez tomber je suis un blaireau j'ai mis ma SIM a l'envers. Ca m'a quand meme pris 35h pour m'en rendre compte. Pour ma défense c'est pas mon tel mais je l'utilise en dépannage et le détrompeur de la carte vers le haut n'est pas vraiment logique mais bon.. Modifié 5 novembre 2012 par _Hiko_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Cherches pas d'excuses, lol :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Hiko_ Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 lol.. faut bien se rassuruer :) Autre question qui a testé les modifications de UI dans le menu ParanoidAndroid Settings. J'ai beau changer les parametres mais au reboot il me restaure tout pas default. Donc je ne vois jamais aucun changement. Sinon perso je trouve la ROM un poil plus lente que JellyNow, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) En effet la jelly now est un peu plus rapide. Par contre je n'avais pas vu qu'il y avait une version 5, apparemment ils ont réglé le problème de la connexion au réseau, donc il faut que je la teste à nouveau :) Modifié 6 novembre 2012 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) DMBFR > T'arrêtes pas en ce moment, ça Wipe, Flash dans tous les sens B) Edit du 07/11/2012 Il y a une nouvelle version du Clavier Swype qui vient de sortir Alias Swype Beta 1.3.1.3.1.9410.apk qui remplace Swype.Beta_1.3.1.9410.apk Si quelqu'un est intéressé... ;) Modifié 7 novembre 2012 par sydbarrett55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.