DMBFR Posté(e) 24 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2012 Oui possible. Bonnes fêtes également et à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybreiz Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 bonjour j'ai des problème d'envoie de MMs j'ai les bon apn de chez free vérifier et revérifier et quand j'envoie un mms ca tourne en boucle envoie en cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix21 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Salut Pas de soucis de MMS pour moi... Par contre, j'ai perdu ma barre de notification, sauf sur l'écran verrouillé. Quelqu'un connaît une option qui permette de la remettre ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Salut Pas de soucis de MMS pour moi... Par contre, j'ai perdu ma barre de notification, sauf sur l'écran verrouillé. Quelqu'un connaît une option qui permette de la remettre ? Merci Tu utilise quel Launcher ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix21 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Salut (euh, le launcher, c'est bien dans les paramètres Paranoid ?) Si oui, je suis en stock. J'ai essayé de passer dans les autres modes, mais la barre de notif est également absente. Au déverrouillage, j'ai l'impression qu'il y a une seconde où l'affichage se réajuste pour étirer l'affichage vers le haut. Bizarre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnron29 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 wipe dalvik tenté, mais çà n'a rien changé ! la solution qui me reste : desinstaller l'appli facebook :) bonnes fêtes à tous ! Salut phenix21 J'ai aussi constaté des refus de mise à jour d'appli, notamment pour facebook. Ta manip a t-elle fonctionné ? Sinon, pour le launcher, tu as peux le savoir dans les paramètres, en particulier si tu as Trébuchet qui est installé de base avec cette rom me semble-t-il, ou alors Nova Launcher qui est très populaire par exemple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix21 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 (modifié) Salut Pour FB, j'ai décoché la mise à jour auto de FB, donc je n'ai plus de souci ^^ Je n'ai pas essayé de supprimer/réinstaller l'appli. Pour le coup, le launcher c'est Trebuchet, je suis resté sur celui de base. EDIT : J'ai remis par défaut les paramètres du Launcher, ainsi que tenté un wipe dalvik cache, mais toujours pas de barre de notification. Bizarre Modifié 30 décembre 2012 par Phenix21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titioz Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Hello, Est-ce que par hasard tu aurais activé le bureau étendu (c'est dans les option du power menu) ? Titioz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix21 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 (modifié) J'ai craqué, j'ai changé de version et suis passé sous evervolv ^^ C'était la solution radicale... Edit : en y repensant, c'est pas impossible que ce soit çà qui se soit passé ! Modifié 1 janvier 2013 par Phenix21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Je me demande si la version 3 de Paranoid Android va être porté sur Desire?? Pour l'instant, il n'y a que des versions pour les Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrAsch Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Salut à tous, je ne sais pas si la question a déjà été abordée...j'ai longtemps tourné sous des ROM'S GB et je souhaitais sauter le pas maintenant qu'on arrive à des choses très intéressante sous JB mais j'ai un soucis majeur...quel que soit la ROM, je n'arrive pas à avoir du tout de réseau ! (Hier j'ai testé JellyNow et là même soucis avec la V.2.52) Je suis chez Virgin Mobile, sous GB je n'ai aucun soucis (il me fallait simplement rentrer les APN à la main depuis le passage sous le réseau SFR) mais là impossible et impossible de régler les APN du coup. Si quelqu'un a une solution ? Merci Ceci t'aiderais Tweakker APN :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdavids Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Même question que t0uma1 Je suis bien tenté pour mettre à jour mon désire en JB mais pour mon utilisation courante, je voudrais savoir si tout est opérationnel -> data 3G Sosh -> Handcent (SMS & MMS) -> Bluetooth (casque sans fil bluetooth, je ne pourrais plus m'en passer) -> GPS (pour Navigation et ICoyotte) -> Réveil (tous les matins) -> petits jeux (Angry Birds Stars War, Big Piggies) de plus, j'ai une SD classe 10 paritionnée en FAT32 (30Go) + Ext 4 (2Go) C'est bien pratique pour augmenter artificiellement la faible mémoire du Désire, je peux garder cette config ? Les appli que je téléchargerai seront bien installé automatiquement sur la partition Ext 4 sans rien bidouiller ? merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 (modifié) Normalement, tout est fonctionnel. Pour ce qui est des applications vers la sd-ext. Il faut ctiver l'a2sd au premier démarrage en ouvrant le terminal est en tapant ceci su a2sd install Puis rebooter ^^ Il y a la Paranoid 3.0 maintenant pour le Desire. http://woh-roms.weebly.com/rom.html Modifié 22 février 2013 par sydbarrett55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.