Neutre0 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Aah ok, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Je pense que dans ce cas la beaucoup de gens voudraient être des Samsung ou XXX (htc....) mobiliers lol Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Je trouve que ça serait sympa et ça leurs ferait de la PUB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Bah, je sais pas trop, regarde par toit même Ce mec n'a pas l'air un développeur, ni employé chez Google ou Samsung, ni même un bloger... Rien a voir avec votre discution, mais je trouve que ca n'est ni fluide ni reactif pendent la course ... niveau fluidité c'est peut etre le framerate de la camera qui fait ca, mais il y a un input lag assez important (quand il bouge la tablette la voiture tourne facilement 2 a 300ms plus tard j'ai l'impression) ... ecran peu réactif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 4 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2012 Ça marche effectivement plutôt bien. Samsung fait tourner ce programme depuis plusieurs années et le fait de pouvoir avoir des retours d'utilisateurs avant la sortie du produit (et non pas juste des tests) et plutôt bien vue par les acheteurs. D'autant qu'il n'y a pas d'obligations pour les mobilers d'être positif vis-à-vis des produits testés (Samsung sachant très bien que l'attrait de la nouveauté l'emportera de toutes façons). Rien a voir avec votre discution, mais je trouve que ca n'est ni fluide ni reactif pendent la course ... niveau fluidité c'est peut etre le framerate de la camera qui fait ca, mais il y a un input lag assez important (quand il bouge la tablette la voiture tourne facilement 2 a 300ms plus tard j'ai l'impression) ... ecran peu réactif ? Plutôt de gyroscope/accélérometre que d'écran pour le coup. Pour le fluidité je suis déjà surpris que le jeu fonctionne sur T604 alors que ce GPU est tout nouveau (en général il faut un peu de temps pour que les devs rendent les jeux compatibles avec du nouveau HW). Donc que ça ne fonctionne pas parfaitement ce n'est vraiment pas étonnant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Et puis vu que c'est un nexus , attendez vous à beaucoup de nouveaux jeux qui seront optimisé pour le T604 et même en premier si la N10 devient la tablette de référence pour les devs (et grand public ) Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 @Alex98 : Voici une NEWS pour toi => http://www.hardware.fr/news/10582/processeur-48-core-intel.html si ce SoC sort, ça sera de la bombe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 Il est prévu (ou du moins un systéme comparable) pour dans 5 à 10ans. Mais Intel prévoyait aussi des CPU 10Ghz pour 2010 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) CORTEX REPRESENTE LES PYRAMIIIDES BRAH BRAH. ... Trop tentant, désolé. Modifié 6 novembre 2012 par Reggie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 @Reggie : J'ai pas compris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Cherche sur youtube "Cortex", tu comprendras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 Pour revenir sur le SoC Intel 48 core, le soucis c'est que pour tirer profit de ce type d'architecture il faut des activités hautement parallélisables. Chose qui n'est pas évidente sur mobile à cause d'une part d'un multitache limité mais aussi parce que les softs ne s'y prêtent pas (dur d'occuper 48 cores avec gmail...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 A mon avis c'est pour des UltraBook plus perfectionné, plus fin, plus autonome et qui offre quasi la même puissance qu'un Desktop et qui seront sous Windows Next-Gen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 Le probléme est quasiment le même sur PC. La majorité des soft sont toujours single-threadé et tu ne lance que rarement plus de 2-3 activités simultanément. Occuper 48 cores paraît très complexe à court ou moyen termes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 C'est claire que en ne fais jamais autant de tâches en même temps, mais y a un début à tout (quasi tout !), moi je me vois bien jouer à BTLEFFIELD 3 + Crysis 3 + Assassin's Creed 3 + After Effects 6 + Photoshop 6 + grosse vidéo en FULL HD 1080p en streaming et une de mon PC et tout ça en même temps, ça serai le pied quand même et le tout sans lag ni bug... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 Tu mets peut-être le doigt sur quelque chose là. De tels CPU auraient un véritable intérêt sur des architectures centraliser capable d'executer en simultané plusieurs sessions d'un OS sur plusieurs écrans. Ainsi un même PC pourrait servir a plusieurs personnes en mêmes temps sans pertes de perfs. Mais d'un point de vu économique c'est un mauvais concepte pour les marques. Des applications seront sans doute à trouver du côté de la domotique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Oui, c'est vrai 1 PC pourrais servir à toute une famille qu'ils soient à 3 / 5 / 7 / ou même 16, le PC servira toujours aussi bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Un PC avec plusieurs écran et tactile et chaque écran affiche un contenu différent, donc tout le monde est content mdrr Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Et surtout à prix abordable, car un PC pareil qui coûte autant qu'un " Super-computer ", ça ne sert à rien quoi, vu qu'on est pas vraiment gagnant dans cette affaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Avant dans la famille quand tu voulais jouer c'etait "c'est qui qui bouffe toute la bande passante ?" maintenant ca sera "qui c'est qui fait encore un rendu 3D en 8k ?" :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Oui, c'est clair, quoique, je ne suis pas amateur de la " 3D ", je ne sais pas pourquoi. Peut-être car je n'ai pas envie de me pourrir le cerveau, crever les yeux ou devenir fou tout simplement ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 (modifié) Quand je parle de 3D je ne parles pas de stereoscopie (comme on le voit au cinema ou sur les TV récentes) qui n'est pas très gourmande pour un CPU mais d'infographie / modalisation 3D, qui pompe pas mal :P Modifié 10 novembre 2012 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Aah oui ok, excuse-moi, j'ai confondu... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Et après les A15 quad core, on passe à quoi? A?? Octocore ? Ou re A?? En dual puis le même Axx mais en quad ....... et ainsi de suite...? Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Pour l'instant ARM a juste parlé d'une architecture ARMv8 qui serait une architecture 64 bits ... a ce niveau on parle de SoC Cortex-A50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.