Guest Posted May 6, 2013 Share Posted May 6, 2013 Salut, Aucun problème pour cela...utiliser simplement flashtool n'enlève aucun fonctionnalité ;) Et il suffit de décocher "wipe data" afin de garder tes données...mais je conseil de faire quand même un wipe :) Xperia Tapatalk J'imagine que ceci est expliqué dans la démarche pour le flashtool même si j'ai du mal à saisir la différence entre décocher "wipe data" afin de garder mes données et me conseiller de faire un wipe :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lkaiman Posted May 6, 2013 Share Posted May 6, 2013 EN - FR wipe data - effacer les données Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kalaworg Posted May 8, 2013 Share Posted May 8, 2013 J'imagine que ceci est expliqué dans la démarche pour le flashtool même si j'ai du mal à saisir la différence entre décocher "wipe data" afin de garder mes données et me conseiller de faire un wipe :-) Perso, je n'ai pas fait de wipe, et ça marche très bien :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kerrienmb Posted May 11, 2013 Share Posted May 11, 2013 (edited) Je viens enfin de mettre à jour mon Xperia P version nu FR à jour hier soir via l'outil "Sony PC companion", la mise à jour n'était pas dispo les jours précédents. Pour le moment tout à l'air de très bien fonctionner ! Edited May 11, 2013 by kerrienmb Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThorAsgard Posted May 11, 2013 Author Share Posted May 11, 2013 Si tu peux me faire un retour sur le tethering, ça serait super sympa ^^ (cf le post sur les avis, remarques de JB) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 15, 2013 Share Posted May 15, 2013 Bon voilà, grâce à vous chers membres de la communauté Frandroid, je suis passé à Jelly Bean via Flashtool et je tenais à vous remercier de la simplicité du tutoriel et de vos conseils :-) Dès que j'ai un moment je ferai un retour sur son fonctionnement dans le topic dédié. En attendant, je profite à fond de mon (nouveau) téléphone ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kalaworg Posted May 16, 2013 Share Posted May 16, 2013 Tu nous diras si tu as des bugs de tethering (comme l'a dit ThorAsgard plus haut) ou d'affichage des photos dans l'app. album ;) Bonne découverte de Jellybean ! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThorAsgard Posted May 16, 2013 Author Share Posted May 16, 2013 (edited) Si j'ai le temps ce week end, je vais faire réparation du téléphone via PCC et/ou réinstalle complète... je verrais si ca change quelque chose à ce niveau, mais j'en doute... Edited May 16, 2013 by ThorAsgard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucasrsnw Posted May 16, 2013 Share Posted May 16, 2013 Et bien pour ma part mise à jour niquel ! Et téléphone super fluide ! J'hésite même à débloquer mon BL maintenant pour passer à CM10 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
martinko23 Posted May 16, 2013 Share Posted May 16, 2013 Et bien pour ma part mise à jour niquel ! Et téléphone super fluide ! J'hésite même à débloquer mon BL maintenant pour passer à CM10 Perso sur le XP j'aurai préféré rester sur jelly bean officiel. Send with my awesome Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nao-drigo Posted May 25, 2013 Share Posted May 25, 2013 Chez orange, toujours pas de mise à jours :'( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuco-31 Posted May 25, 2013 Share Posted May 25, 2013 Bonjour, pour info je suis repasser a ICS a cause du tethering, ce dernier ne fonctionnent pas malgré re install. J'ai aussi eu un bug avec la barre des taches en haut.Par moment elle restait figée et je devais éteindre l’écran et le rallumer.J'ai aussi trouvé que le bluetooth était moins reactif. Donc pour ma part j'attends un correctif pou JB. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThorAsgard Posted May 25, 2013 Author Share Posted May 25, 2013 Je n'utilise pas trop le tethring pour le moment, mais si pas de correctif avant que je parte en vacances, je vais aussi repasser sous ICS !!! Vraiment dommage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kalaworg Posted May 28, 2013 Share Posted May 28, 2013 Chez orange, toujours pas de mise à jours :'( Il ne faut pas trop espérer je crois car apparemment, la màj pour le Xperia T, déployée par Sony en Février dernier, n'est toujours pas sortie chez Orange ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThorAsgard Posted May 28, 2013 Author Share Posted May 28, 2013 Et surtout, il n'y a aucun intérêt/avantage de rester avec une ROM opérateur... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kalaworg Posted May 29, 2013 Share Posted May 29, 2013 Ben si, il y en a un, et de taille : la garantie ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucasrsnw Posted May 29, 2013 Share Posted May 29, 2013 Bah la garantie fonctionne sans ROM opérateur aussi, du temps que c'est n'est pas une custom. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted May 29, 2013 Share Posted May 29, 2013 Salut, Il vaut mieux quand-même remettre la ROM opérateur avant envoi au SAV...on sais jamais ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThorAsgard Posted May 29, 2013 Author Share Posted May 29, 2013 Oui, mais dans tous les cas, en aucun cas ça ne mets en cause la garantie, d'où mon " il n'y a aucun intérêt/avantage de rester avec une ROM opérateur" :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts