Aller au contenu

OFFICIEL : Android 4.1 (JB) pour... DISPO ^^


ThorAsgard

Recommended Posts

Oui aussi sauf que j'ai pas trouvé de ftf de JB sur XDA ^^'

Voila... J'ai basculé du coté obscure des central europe et me voila sur Jelly Bean \O/

Première impression... la fluidité et tout est beau & jolie mais par-contre je regrette un peu mon fond cosmicflow =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tuto ici :

http://forum.frandro...en-plus-encore/

Et ROM stock ICS central europe ici:

http://www.xdafilese...ia P/STOCK ROMS

PS: Bien sûr il faudra faire la MAJ vers Jelly Bean après le flash :angry:

PS²: La touche "retour" correspond au "volume bas" pour notre Xperia P

Merci, mais comment expliquer ce laps de temps entre cette mise à jour central europe et la française car aujourd'hui toujours rien.... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui aussi sauf que j'ai pas trouvé de ftf de JB sur XDA ^^'

Voila... J'ai basculé du coté obscure des central europe et me voila sur Jelly Bean \O/

Première impression... la fluidité et tout est beau & jolie mais par-contre je regrette un peu mon fond cosmicflow =/

Pas moyen de mettre le curseur sur un lien pour la ftf JB central europe...

Est ce que une bonne âme charitable pourrait me filer un coup de pouce?

Thanks a lot ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord, c'est donc pour cela que SEUS ne me trouve aucune mise à jour... Je suis sous ICS 4.0.4 build 6.1.1.B.1.54.

Merci

-edit- Euh bah non a priori j'ai la dernière version d'ICS Fr... Ya une couille dans le potage :huh:

-edit2- Ok, je pensais trouver la version JB sur le forum mais ca sera finalement sur xda > http://forum.xda-dev...d.php?t=2249344

Modifié par Greko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FR n'as pas été mis à jour je crois ! Flash ICS central europe :)

Punaise c'est pas simple quand meme... Merci je m'en vais chercher la ICS 4.0.4 build 6.1.1.B.1.54 Central Europe alors...

Mais sinon je peux pas passer sur la version JB que j'ai posté plus haut directement?

-edit- Bon bah ce fût un passage direct vers Jelly Bean v6.2.A.0.400 Central Europe. Merci quand meme.

Modifié par Greko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ayant acheté mon Xperia P par l'intermédiaire de Sosh, il a donc, si je vous suis bien, une ROM Orange. Je n'en peux plus d'attendre Jelly Bean, j'aimerais bien faire un flashtool de mon smartphone mais je me demande si je vais garder l'intégralité de ses fonctions, type radio (que j'utilise beaucoup) et Walkman.

Merci d'avance pour votre réponse et bonne journée :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Aucun problème pour cela...utiliser simplement flashtool n'enlève aucun fonctionnalité ;)

Et il suffit de décocher "wipe data" afin de garder tes données...mais je conseil de faire quand même un wipe :)

Xperia Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant acheté mon Xperia P par l'intermédiaire de Sosh, il a donc, si je vous suis bien, une ROM Orange. Je n'en peux plus d'attendre Jelly Bean,

Surtout que tu risques d'attendre longtemps, pour le Xperia T (modèle plus récent et plus haut de gamme que le Xperia P) la mise à jour officielle est sortie mi-février. Mais orange ne l'a toujours pas fait déployer. Ca ne m'étonnerait pas qu'ils ne la fassent pas du tout pour le Xperia P.

http://3.bp.blogspot...op-longue01.jpg

Modifié par LeFab
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...