Aller au contenu

OFFICIEL : Android 4.1 (JB) pour... DISPO ^^


ThorAsgard

Recommended Posts

Xperia p, chez orange..

Et voilà, tout est dit. Si tu as toujours la ROM Orange, tu n'es pas près d'avoir la mise à jours malheureusement (ni de profiter pleinement du téléphone tant les applications orange font tout ramer...)

C'est tellement rapide (et sans risque) de passer sous ROM OFFICIEL Sony, c'est dommage de s'en passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu verras, c'est encore mieux après. Je n'y croyais pas non plus avant de virer toutes ces applis qui tournent en fond de tache.

Vas voir dans "applis en cours d’exécution", ca fait peur ...

Et avec JB maintenant, c'est reparti pour 1 an ^^

Modifié par ThorAsgard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ce cas, un téléphone "nu", mais avec ROM FR, je crois qu'il n'y a qu'une petite semaine de différence avec les premiers déploiments. l'attente ne devrait pas etre très longue.

Perso, je suis plutot content d'etre passé en version central europe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je souhaite installer jelly bean sur mon Xperia P, mais il me faudrait une ROM ICS Orange pour y revenir s'il m'arrive quelque chose avec mon tél. Sauriez vous ou je pourrais en trouver une ?

Merci d'avance :)

Oui tu peux essayer de chercher un peu sur le forum du xperia P, surtout dans les topic epinglé !

"Sad is happy for deep people" Sally Sparrow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Es tu actuellement sous une ROM orange?

Si oui sauvegarde la toi même en utilisant mon TUTO: https://forum.frandroid.com/topic/105800-tuto-convertir-une-rom-seus-en-format-flashtool-ftf/

Ou voir si le lien de la ROM ici fonctionne encore: https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/105800-[TUTO]-CONVERTIR-une-ROM-SEUS-en-FORMAT-FLASHTOOL-(.ftf)#entry1715183 ;)

Xperia Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Es tu actuellement sous une ROM orange?

Si oui sauvegarde la toi même en utilisant mon TUTO: http://forum.frandro...-flashtool-ftf/

Ou voir si le lien de la ROM ici fonctionne encore: -CONVERTIR-une-ROM-SEUS-en-FORMAT-FLASHTOOL-(.ftf)#entry1715183"]http://forum.frandro...f)#entry1715183 ;)

Xperia Tapatalk

Je te remercis pour ta réponse :)

Mais malheureusement, j'avais deja essayé ces liens, et ils sont morts :(

Sinon, en ce qui concerne le tuto, le logiciel efface t-il nos données (mémoire téléphone et mémoire interne) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, je suis sous ICS nue et je viens d'avoir une infos de MAJ JB par OTA :D

Il t'as proposé de faire la mise à jour par OTA ou tu as une notification te disant de brancher ton tel à PCCompagnion pour faire la mise à jour?

Si c'est le premier cas, peut-être que ca donne une possibilité pour garder le root :)

Modifié par LeFab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne m'y risquerait pas. je tiens trop à mon root et puis c'est peu probléme, une msie à jour mineur peut-être mais entre ICS et JB, çà m'étonnerait

6.2.A.0.400 310.1 Mo

Avec une annotation en bas qui me dit que la mise à joru peut aussi se faire par ordinateur ;)

Modifié par lkaiman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour en revenir a la mise a jour JB chez orange, vous dites que l'attente va être très longue .. Vous pensez combien de temps environ ? en semaine ou en mois ? :)

Pour ICS, l'attente était de plusieurs mois ;)

De plus, les possesseurs d'Xperia T chez Orange ,dont la mise à jour en 4.1.2 a été libérée il y a deux mois pas Sony, attendent toujours la màj...

Modifié par Kalaworg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...