Kalaworg Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Perso j'ai flashé une ROM officielle hier car j'avais pas envie d'attendre plusieurs mois... Au moins 1 mois.. Au moins 2-3 mois je dirai, elle est toujours pas arrivée sur Xperia T apparemment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchandrou Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Moi qui suis en ROM nu FR et n'ayant pas encore la MAJ proposé sous PC Companion, J'commence à perdre patience :angry: Vais-je basculer du coté de flashage pour une ROM central europe ? :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
do'urden Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Pareil. Je suis en version nu et rien. Ce delai me semble plutôt long ce que je ne comprends pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasdes Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Vous avez vérifié avec SEUS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchandrou Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Vous avez vérifié avec SEUS ? Vérifier et revérifier mais toujours rien pour la version nu fr :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Passe en version central europe ... j'y suis depuis 1 an bientôt et j'ai jamais eu aucun problème et les MAJ a leur sortie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
do'urden Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Comment fait-on ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchandrou Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 (modifié) Tuto ici : http://forum.frandro...en-plus-encore/ Et ROM stock ICS central europe ici: http://www.xdafilese...ia P/STOCK ROMS PS: Bien sûr il faudra faire la MAJ vers Jelly Bean après le flash :angry: PS²: La touche "retour" correspond au "volume bas" pour notre Xperia P Modifié 29 avril 2013 par Tchandrou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Sinon tu telecharge direct le ftf de jelly bean :-) "Sad is happy for deep people" Sally Sparrow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchandrou Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Oui aussi sauf que j'ai pas trouvé de ftf de JB sur XDA ^^' Voila... J'ai basculé du coté obscure des central europe et me voila sur Jelly Bean \O/ Première impression... la fluidité et tout est beau & jolie mais par-contre je regrette un peu mon fond cosmicflow =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Bhein telecharge le. Cherche sur google cosmicflow apk "Sad is happy for deep people" Sally Sparrow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasdes Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Voilà le Cosmic Flow (il marche, je l'ai sur mon tél) https://mega.co.nz/#!KIc2ERDL!fi5CaxyEJ7VBcu-RxQgt73Xo8wYEIIe6WFMlNNOwUkA 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
do'urden Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Tuto ici : http://forum.frandro...en-plus-encore/ Et ROM stock ICS central europe ici: http://www.xdafilese...ia P/STOCK ROMS PS: Bien sûr il faudra faire la MAJ vers Jelly Bean après le flash :angry: PS²: La touche "retour" correspond au "volume bas" pour notre Xperia P Merci, mais comment expliquer ce laps de temps entre cette mise à jour central europe et la française car aujourd'hui toujours rien.... :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grégory Liberge Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Oui aussi sauf que j'ai pas trouvé de ftf de JB sur XDA ^^' Voila... J'ai basculé du coté obscure des central europe et me voila sur Jelly Bean \O/ Première impression... la fluidité et tout est beau & jolie mais par-contre je regrette un peu mon fond cosmicflow =/ Pas moyen de mettre le curseur sur un lien pour la ftf JB central europe... Est ce que une bonne âme charitable pourrait me filer un coup de pouce? Thanks a lot ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) Si tu ne trouve pas, sinon, mets la dernière version d'ICS central europe, et fais la mise à jour officiellement ^^ :) Modifié 2 mai 2013 par ThorAsgard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grégory Liberge Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) Ah d'accord, c'est donc pour cela que SEUS ne me trouve aucune mise à jour... Je suis sous ICS 4.0.4 build 6.1.1.B.1.54. Merci -edit- Euh bah non a priori j'ai la dernière version d'ICS Fr... Ya une couille dans le potage :huh: -edit2- Ok, je pensais trouver la version JB sur le forum mais ca sera finalement sur xda > http://forum.xda-dev...d.php?t=2249344 Modifié 2 mai 2013 par Greko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 FR n'as pas été mis à jour je crois ! Flash ICS central europe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grégory Liberge Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) FR n'as pas été mis à jour je crois ! Flash ICS central europe :) Punaise c'est pas simple quand meme... Merci je m'en vais chercher la ICS 4.0.4 build 6.1.1.B.1.54 Central Europe alors... Mais sinon je peux pas passer sur la version JB que j'ai posté plus haut directement? -edit- Bon bah ce fût un passage direct vers Jelly Bean v6.2.A.0.400 Central Europe. Merci quand meme. Modifié 2 mai 2013 par Greko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Avec plaisir :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic69 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Bonjour Je suis en firmware flashé 6.1.1.b.1.75 (4.0.4) et n'ai toujours pas reçu en OTA jelly bean... Est ce normal selon vous ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Tu est version quoi ? Sinon flash un version central europe et ensuite PCCompanion te proposera la MAJ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalaworg Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Ou flash directement une version Central Europe de Jelly Bean ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Bonjour, Ayant acheté mon Xperia P par l'intermédiaire de Sosh, il a donc, si je vous suis bien, une ROM Orange. Je n'en peux plus d'attendre Jelly Bean, j'aimerais bien faire un flashtool de mon smartphone mais je me demande si je vais garder l'intégralité de ses fonctions, type radio (que j'utilise beaucoup) et Walkman. Merci d'avance pour votre réponse et bonne journée :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Salut, Aucun problème pour cela...utiliser simplement flashtool n'enlève aucun fonctionnalité ;) Et il suffit de décocher "wipe data" afin de garder tes données...mais je conseil de faire quand même un wipe :) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 (modifié) Ayant acheté mon Xperia P par l'intermédiaire de Sosh, il a donc, si je vous suis bien, une ROM Orange. Je n'en peux plus d'attendre Jelly Bean, Surtout que tu risques d'attendre longtemps, pour le Xperia T (modèle plus récent et plus haut de gamme que le Xperia P) la mise à jour officielle est sortie mi-février. Mais orange ne l'a toujours pas fait déployer. Ca ne m'étonnerait pas qu'ils ne la fassent pas du tout pour le Xperia P. http://3.bp.blogspot...op-longue01.jpg Modifié 6 mai 2013 par LeFab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.