Invité Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Salut, Aucun problème pour cela...utiliser simplement flashtool n'enlève aucun fonctionnalité ;) Et il suffit de décocher "wipe data" afin de garder tes données...mais je conseil de faire quand même un wipe :) Xperia Tapatalk J'imagine que ceci est expliqué dans la démarche pour le flashtool même si j'ai du mal à saisir la différence entre décocher "wipe data" afin de garder mes données et me conseiller de faire un wipe :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lkaiman Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 EN - FR wipe data - effacer les données Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalaworg Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 J'imagine que ceci est expliqué dans la démarche pour le flashtool même si j'ai du mal à saisir la différence entre décocher "wipe data" afin de garder mes données et me conseiller de faire un wipe :-) Perso, je n'ai pas fait de wipe, et ça marche très bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerrienmb Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 (modifié) Je viens enfin de mettre à jour mon Xperia P version nu FR à jour hier soir via l'outil "Sony PC companion", la mise à jour n'était pas dispo les jours précédents. Pour le moment tout à l'air de très bien fonctionner ! Modifié 11 mai 2013 par kerrienmb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 11 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2013 Si tu peux me faire un retour sur le tethering, ça serait super sympa ^^ (cf le post sur les avis, remarques de JB) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Bon voilà, grâce à vous chers membres de la communauté Frandroid, je suis passé à Jelly Bean via Flashtool et je tenais à vous remercier de la simplicité du tutoriel et de vos conseils :-) Dès que j'ai un moment je ferai un retour sur son fonctionnement dans le topic dédié. En attendant, je profite à fond de mon (nouveau) téléphone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalaworg Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Tu nous diras si tu as des bugs de tethering (comme l'a dit ThorAsgard plus haut) ou d'affichage des photos dans l'app. album ;) Bonne découverte de Jellybean ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 16 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2013 (modifié) Si j'ai le temps ce week end, je vais faire réparation du téléphone via PCC et/ou réinstalle complète... je verrais si ca change quelque chose à ce niveau, mais j'en doute... Modifié 16 mai 2013 par ThorAsgard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Et bien pour ma part mise à jour niquel ! Et téléphone super fluide ! J'hésite même à débloquer mon BL maintenant pour passer à CM10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Et bien pour ma part mise à jour niquel ! Et téléphone super fluide ! J'hésite même à débloquer mon BL maintenant pour passer à CM10 Perso sur le XP j'aurai préféré rester sur jelly bean officiel. Send with my awesome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nao-drigo Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Chez orange, toujours pas de mise à jours :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuco-31 Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Bonjour, pour info je suis repasser a ICS a cause du tethering, ce dernier ne fonctionnent pas malgré re install. J'ai aussi eu un bug avec la barre des taches en haut.Par moment elle restait figée et je devais éteindre l’écran et le rallumer.J'ai aussi trouvé que le bluetooth était moins reactif. Donc pour ma part j'attends un correctif pou JB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 25 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2013 Je n'utilise pas trop le tethring pour le moment, mais si pas de correctif avant que je parte en vacances, je vais aussi repasser sous ICS !!! Vraiment dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalaworg Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Chez orange, toujours pas de mise à jours :'( Il ne faut pas trop espérer je crois car apparemment, la màj pour le Xperia T, déployée par Sony en Février dernier, n'est toujours pas sortie chez Orange ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 28 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2013 Et surtout, il n'y a aucun intérêt/avantage de rester avec une ROM opérateur... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalaworg Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Ben si, il y en a un, et de taille : la garantie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Bah la garantie fonctionne sans ROM opérateur aussi, du temps que c'est n'est pas une custom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Salut, Il vaut mieux quand-même remettre la ROM opérateur avant envoi au SAV...on sais jamais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 29 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2013 Oui, mais dans tous les cas, en aucun cas ça ne mets en cause la garantie, d'où mon " il n'y a aucun intérêt/avantage de rester avec une ROM opérateur" :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.