Bati46 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Je préfère attendre la version officiel parce qu'en effet la version leaké ne me parrait pas "complète" :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dastane Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 idem pour moi, c'est ce que je vais faire!!! attendre comme d'habitude... au moins j'aurais gardé ma garantie !!loool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MohamedXperiaP Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Toujours aucune nouvelle ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Ca y'es je l'ai installé sur le XP de ma copine JB avec le PCC, le tél il est encore plus rapide qu'avant quoi . :o MErci sonyy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasdes Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) Installer le leaks ? Envoyé depuis mon LT22i avec Tapatalk Modifié 1 avril 2013 par Nicolasdes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pongiste50 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Voici quelques nouvelles de dernières minutes plutôt rassurantes : http://www.phonesreview.co.uk/2013/04/01/sony-xperia-p-jelly-bean-update-4-1-2-rom-unfinished-but-workable/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasdes Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Voici quelques nouvelles de dernières minutes plutôt rassurantes : http://www.phonesrev...d-but-workable/ Ça fait déjà 3-4 jours, hein :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Il marche vraiment bien le XP avec JB. C'est incroyable la fluidité et la réactivité ! On voit pas la différence avec le GS3 d'un pote. Mise à jour faite avec PCC ce matin. Le bug de l'APN est corrigé, Reste plus qu'à voir pour l'autonomie. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasdes Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Poisson d'avril raté pas vrai ? Envoyé depuis mon LT22i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stix6814 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Totalement foiré :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Bon toujours rien ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasdes Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Non rien Envoyé depuis mon LT22i avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2013 Il y a des ROM de tests qui circulent sous JB, mais tout n'est pas fonctionnel... On n'a jamais été aussi proche de la fin :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Il y a des ROM de tests qui circulent sous JB, mais tout n'est pas fonctionnel... Bah comme la version ICS officielle :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2013 LOL ! pas gentil ça :P Plus sérieusement, je n'ai pas de soucis personnellement sous ICS... Ca doit être pour cela que je ne suis pas à 2 semaines près ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dastane Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 voici ma petite conversation avec Marc concernant la MàJ... Pensez vous que c'est dans 2 jours ou bien c'est juste un autre lapin ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 je vient aussi d'avoir "Marc" via le chat :) Il m'as aussi dit d'essayer maintenant via PC companion et de rééessayer dans 2 jours si elle n'est pas dispo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dastane Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 c'est pas serieux de leurs part!!! ils nous balancent des infos bettement juste pour nous liquider je pense... :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2013 Oui, ils n'ont aucune date, et la ROM n'est pas encore deployée vu qu'elle n'a pas encore été validée sur ptcrb : http://www.ptcrb.com/vendor/complete/view_complete_request_guest.cfm?modelid=21034 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lkaiman Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 genre vendredi, je dirais plutôt mardi prochain... au minimum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Je vous avais prévenu ! Ericsson ont tout une autre notion du temps ! Les mois chez eux durent plus que 30jours...je dirais a la louche...que ça dure une bonne 60 aine :-) Je pari sur début juin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) Ca c'est sûr qu'il t'a balancé des infos pour que tu les prennes et que tu arrêtes de les faire chier ! Moi je dis le 10 ! PS : ptcrb n'est pas une référence, ICS était dispo avant qu'il soit validé sur ce site. C'est juste une indication. Modifié 3 avril 2013 par LeFab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 tout à fait d'accord +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dastane Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 ils jouent avec nous.... :o :o :o c pas dutout serieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.