ThorAsgard Posté(e) 24 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2013 Les ROM "central europe" ont toujours les mises à jours quelques jours avant les ROM FR ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sok-haar Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Que vois-je !!! JElly Bean !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasdes Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Les ROM "central europe" ont toujours les mises à jours quelques jours avant les ROM FR ! En fait j'ai une rom .75 repêcher sur xda ^^ Envoyé depuis mon LT22i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 24 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2013 Du coup, j'en ai profité pour éditer le titre du post :) Çà fait tellement plaisir de le faire :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchandrou Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 J'en veux pas de Jelly Bean moi... Je reste sous GB en full stock !!! :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 24 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2013 LOL ! JB en full stock, ça le fait aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 J'avoue ... Test et vois la différence :) Enfin je bascule aussi sur l'autre post pour en parler :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 (modifié) Pensez aux petit frères du Xperia P, pas mis a jour eux :( Enfin, comme disait certain sur XDA, c'est partit pour FXP version 10 :) Modifié 24 avril 2013 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 En effet ... C'est quoi FXP ? ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasdes Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 FreeXperia une équipe qui met au point cyanogen sur nos Xperia Envoyé depuis mon LT22i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Et il est dispo sur le P ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sok-haar Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 J'ai fais la mise a jour vers jelly bean ce soir vers 21h, et la mon Xperia reste bloqué sur l'écran de démarrage sony. Je l'ai redémarrer déja pas mal de fois et rien n'y fait Mise a jour faite avec PCC Quelqu'un pourrait m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Salut, Effectue in arrêt forcé POWER + VOLUME HAUT 10 secondes...puis utilise l'option "réparer" de PC COMP Mais tu perdras tes données :( Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Essaye avant le de rallumer et d'attendre ! Le premier boot du téléphone après une MAJ est très long ! Cela peut prendre 5 minutes même plus :) Tant que tu vois la trainé multicolor c'est que tout fonctionne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
do'urden Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Perso toujours rien sur OTA et PC companion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Et il est dispo sur le P ? :) Oui, surement. https://sites.google.com/site/projectfreexperia/home/supported-devices CQFD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
do'urden Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Bon toujours rien sur pc companion :( . Je me demande combien, de temps il faudra encore attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Une seule solution si tu est impatient : le flash ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
do'urden Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Je pense attendre sagement par la voie "classique"...cela ne devrait plus tarder...vu le déploiement actuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Pour orange ca risque de trainer ... beaucoup trainer ! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lkaiman Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 flashtool a fait ses preuves de par le monde depuis un bail. Si bien que sony officiellement ou officieusement propose à certain client de passer par flashtool pour "réparer" leur téléphone ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchandrou Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 (modifié) flashtool a fait ses preuves de par le monde depuis un bail. Si bien que sony officiellement ou officieusement propose à certain client de passer par flashtool pour "réparer" leur téléphone ;) +1 http://developer.son...ces/flash-tool/ Modifié 26 avril 2013 par Tchandrou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Salut, Ne pas confondre flashtool(XDA) et flash-tool (Sony) Ce sont deux logiciels COMPLÈTEMENT DIFFÉRENT ;) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchandrou Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 En effet je viens de voir ça :| Sur le flash-tool Sony il faut s'enregistrer et attendre la validation de Sony pour pouvoir l'utiliser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nao-drigo Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Xperia p, chez orange.. Toujours rien :'( pfff Dire que un amie sur Xperia T chez free là depuis heu je dirais presque 3 à 4 mois :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.