MisterPOPO Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Ok merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Merci pour le Tuto , même si j'ai pas un Wiko ca a bien rooté :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Ok ^_^ ça tient un peu du miracle alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 (modifié) Franchement oui :P ,surtout pour un tel sans reel marque , mais quand tu vois son fuseaux horaire bloqué sur la chine ..... edit: lors du test avec doomlord v4 qui à planté , des driver Mt65xx sont apparus . Modifié 20 avril 2013 par herveonex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Beaujard Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 hmm question, on root comment avec un wcs en jb ? :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Va voir dans le topic JB sur le slim ;) Envoyé depuis mon WCS. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Beaujard Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Cimer Albert ! ça marche impec =) Pour les curieux : https://forum.frandroid.com/topic/147321-jb-pour-le-slim/page__st__80#entry2433306 et sinon, peut-être une MAJ du 1er post de ce topic ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Oui ça serait bien :) Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steelrok Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Dommage, root pas encore dispo pour JB, et j'ai tout stocké via Titanium Backup :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaveryfun Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 (modifié) Bonsoir, Si le root est possible avec le CMW recovery. Dans le topic dédié à JB il y a un tutoriel. Envoyé depuis mon CINK SLIM avec Tapatalk Modifié 25 avril 2013 par texaveryfun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steelrok Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Ok, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck34370 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Oui mais sous JB est on obligé de rooter avec un recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papo4334 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 (modifié) Oui mais sous JB est on obligé de rooter avec un recovery ? A ce jour et sur WCS : oui ça ne me semble être ni un défaut, ni même une contrainte, bien au contraire ... la manip est ultra simple Modifié 1 mai 2013 par papo4334 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck34370 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Je n'arrive pas à ouvrir WCS.CWM6.0.2.8-recovery pour en extraire les fichiers. J'ai essayé avec Ultra iso. Pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papo4334 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Je n'arrive pas à ouvrir WCS.CWM6.0.2.8-recovery pour en extraire les fichiers. J'ai essayé avec Ultra iso. Pourquoi ? Que veux tu faire ? Si c'est pour installer le recovery, es tu certain d'avoir lu attentivement un tutoriel qui te demanderait ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien Laurens Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Le root fonctionne-t-il sur le Slim sous JB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papo4334 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Le root fonctionne-t-il sur le Slim sous JB ? Oui, mais uniquement celui via "recovery"... il y a sur le site un tutoriel qui explique comment faire. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck34370 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Le recovery remplace t-il la rom stock JB lorsque l'on l'installe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papo4334 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 (modifié) C'est toi qui décide de ce que tu veux flasher. Seulement le recovery, ou le reste, ou le tout. Tu devrais aller lire un tutoriel sur l'installation d'un recovery. Modifié 3 mai 2013 par papo4334 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 3 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2013 PArdon de ne pas avoir suivi de plus pres le sujet je vais le modifier pour dire qu'il n'est plus viable avec JB! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steelrok Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 (modifié) Le lien pour télécharger est mort. Heureusement que je l'avais gardé sur mon DD :) Modifié 7 mai 2013 par Steelrok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Le lien pour télécharger est mort. Quel lien ? je viens d'essayer les deux liens du post #1 (le driver et le script de root) et ils ont l'air OK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pidou Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 (modifié) Merci infiniment yanosh1 et lannig grâce à vous j'ai enfin pu rooter mon slim (+ ma tablette ITWORKS TM901) :) Modifié 17 mai 2013 par pidou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 (modifié) @Pidou : si j'ai bien compris tes posts tu as rooté un Slim par la méthode recovery et ta tablette IT Works par cette méthode, mais ici c'est le Slim, donc le remerciement, très sympathique par ailleurs, est un chouille hors-sujet :) Modifié 15 mai 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fluche Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Bonjour, je viens de suivre le tuto pour rooter mon WCS (V21). Pas de soucis, il me demande d'effectuer une restauration -> ok -> redémarrage du téléphone -> mais pas d'écran me signalant une mise à jour -> il revient sur l'écran d'accueil et en lançant root checker -> non rooté !! Quelqu'un a-t-il une idée du problème ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.