Aller au contenu

[TUTO] Root sous ICS


Recommended Posts

désoler,moi je l'ai root en v14 mon wcs et ensuite mis a jour en v15,il apparait toujours superuser mais voila que si j'essaye par exemple d'installer busybox pro ,impossible de le faire car message "les priviléges super utilisateur ont été refuser a busybox",avant j'avais un htc desire est aucun soucis,donc que doit je faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise à jour V15 fait perdre le root du tél.

Pour éviter de repasser par le PC il faut installer OTA Rootkeeper (dispo sur le store), faire un backup du root.

Après l'installation de la mise à jour, il suffit de restaurer le root avec OTA Rootkeeper et le tour et joué !!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc la MAJ v15 fait perdre le root?

C'est pour ça que j'ai le message "il n'y a pas de binaire su d'installer et supersu ne peut pas l'installer" ?

Modifié par Eleh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour l'info.

Mais maintenant je n'arrive plus a le rooter. Impossible d'installer ces driver, du moins, le runme.bat ne finis pas la procedure.

Comment savoir si les drivers sont bien installé? et si c'est pas le cas, comment les installer autrement?

Le "log" de l'install ==>

D:\Telechargements\Driver\x64\Infs\usbvcom.inf--->

there are no matching devices in the device tree

D:\Telechargements\Driver\x64\Infs\usbvcom_brom.inf--->

there are no matching devices in the device tree

=====Operation Succeeded=====

File Closed.

Modifié par Eleh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, car je désespère.

Voici les manip que j'ai fait:

-Tel avec appli inconnues ==> OK

-Tel en debbogage usb ==> OK

Sur 2 pc différent

-Un x64 driver installé ==> voir message plus haut

-Un x86 driver installé ==> voir message plus haut

Sur les 2 j'ai pu aller en executant le runme.bat juqu'au message "daemon succeful start...."puis plus rien, aucun mouvement.

Maintenant il ne vas plus jusque la, il s'arrete au message "...if nohing happens please check if....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon tel rien, il ne se passe rien, le pc le detecte mais n'arrive pas à installer les pilotes, et quand je veux les installer manuellement ça foire.

Modifié par Eleh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible d'installer ces driver, du moins, le runme.bat ne finis pas la procedure.

Comment savoir si les drivers sont bien installé? et si c'est pas le cas, comment les installer autrement?

Les drivers sont une chose, le script une autre.

Reprends à zéro, suivant le premier message, t'as du oublier quelque chose.

Pour les drivers, tu peux le savoir via le gestionnaire de périphériques, dans ton panneau de configuration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...