Aller au contenu

Renouvellement SFR Nexus One


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Attiré par le Desire, j'ai finalement décidé de me lancer pour le Nexus One pour sa dispo chez SFR et son avantage pour les mises à jour. Cela fait plusieurs jours que je lis ce forum et j'ai l'impression que ce téléphone est vraiment sympa contrairement à ce que j'avais pu lire ailleurs.

J'ai donc contacté le service résiliation pour avoir le Nexus en renouvellement. Au 4 juin 2010, il me restera encore 1 an d'abonnement mas dès aujourd'hui on m'a proposé le téléphone à 189€. Le conseiller SFR m'a dit de rappeler après le 4 juin pour avoir une offre encore plus intéressante.

Tout cela pour vous dire de ne pas hésiter car j'ai lu que SFR faisait le Nexus cher en renouvellement ce qui est faux car il est pratiquement au même prix que pour une ouverture de ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 536
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'avais 17000 points. Il m'en a rajouter 20000 sans que je ne demande rien.

Il faut savoir que c'est 60€ de plus alors qu'il me reste encore 13 mois d'engagement. Il m'a dit que dès que j'arrive à la date anniversaire de mon forfait leur offre sera meilleure car je pourrais partir avec la loi Chatel (il m'a dit que je l'aurais surement au même prix que pour un nouvel abonné).

Pour mon forfait c'est un illimythics 3g+ à 30€ par mois donc pas un gros forfait non plus...

En grattant un peu je pense que SFR peut faire de bonnes offres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis sur sfr j'avais un htc hero jusque samedi dernier j'avais un forfait bloquer sfr. J'ai demander de passer en illimitic 5 connect sa ma permis davoir le n1 pour 159euro et 2 mois d'abonnement gratuit. Aujourd'hui j'en suis satisfait de plus je suis en 2.2 :)

Donc n'hésitez pas si vous êtes dans le même cas. Il me restai 1 ans d'engagement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mik51, ton message tombe à pic !

Peux tu me dire si avec le forfait connect tu peux aller sur le market sans avoir de hors forfait ? Pareil pour internet, tu n'as pas eu de surprise ??

Merci pour ta réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis sur sfr j'avais un htc hero jusque samedi dernier j'avais un forfait bloquer sfr. J'ai demander de passer en illimitic 5 connect sa ma permis davoir le n1 pour 159euro et 2 mois d'abonnement gratuit. Aujourd'hui j'en suis satisfait de plus je suis en 2.2 :)

Donc n'hésitez pas si vous êtes dans le même cas. Il me restai 1 ans d'engagement.

tu l'as eu comment FroYo avec ton N1 SFR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mik51 et Gaelito, vous passez par le SC au Tel, via la boutique Internet ou en espace SFR ?

Je demande car sur la boutique Internent ils me le proposent pas en renouvellement, et en nouvelle ligne il est de toutes façons marqué indisponible.....

J'ai 13 ans d'ancienneté, 20 mois de faits sur les 24 d'engagement mais seulement 12600 points.....

Modifié par fred_79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ivri je ne sais pas la tu ma mis une colle et un doute j'appelerai demain pour savoir.

@Dekans j'ai unlock mon n1 et mis la pre froyo de Modaco.

@Fred_79 pour ma part par téléphone se fut assez rapide. Reçu le tout en 48 h

J'ai pris le n1 sans utiliser un seul point de fidelité

Modifié par Mik51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mik51, tu n'as pas le détail de ta conso sur ton profil sfr ? Je pense que tu pourrai le voir directement si tu as du hors forfait ?

En tout cas, merci de ta réponse d'avance, car c'est ça qui me décidera ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui faut pas hésiter à demander le service résiliation pour avoir des petits bonus :

Pour ma part je suis en forfait 3G+ à 30€/mois, il me reste environ 8 mois d'abonnements et j'ai obtenu :

passage de 15 000 à 50 000 points

réduction sur mon forfait (-3€/mois)

réduction sur option full internet (-5€/mois)

C'est déjà pas mal je penses =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour négocier quelque chose c'est mieux de passer directement par le service résiliation.

Le service client ne peut pas faire grand chose.

Pour le site internet, les propositions dépendent du nombre de points (j'en avais 17000 et je ne pouvais pas avoir le nexus).

Pour les boutiques j'en ai vu une hier et la personne ne connaissait même pas le nexus one.

Pour chaque changement de téléphone, je contacte le service client. Vu que ils ne me proposent rien, je demande mon RIO. On me passe alors au service résiliation et là ils peuvent te proposer des offres intéressantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le N1 m'est proposé à 99€ pour réengagement de 24 mois et 50 000 points ... J'attends de voir l'offre que l'on peu me faire pour un Desire et en fonction je prendrais l'un ou l'autre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc avec le service résiliation c'est qu'il faut pouvoir résilier sans se ruiner pour être en position de force ...

Perso il me reste 1 an et 2 mois d'engagement, j'ai 7500 malheureux points (ça augmente pas vite pourtant avec un forfait à 40€ / mois j'aurais pensé que si). Le seul truc pour moi c'est que je suis chez eux depuis plus de 8 ans (voir plus).

Donc en gros il faudrait que j'attende encore 2 mois pour espérer l'avoir (looooong).

C'est vraiment pas possible de l'avoir avec le service client ou en boutique même s'il faut le payer 250€ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Desire chez SFR, c'est pas pour tout de suite :P

Que tu crois ^^ J'ai des connaissances dans la place et ils m'ont fait parvenir le fichier pdf transmis en interne et qui est imprimé et afficher dans les magasins pour signaler les spécifications des mobiles (le bout de papier qui est collé sur le promontoire où est posé le téléphone en boutique)...

Sinon pour tous : pour faire pression sur le SR le mieux est d'avoir moins de un an d'abonnement restant afin de faire jouer la loi Chatel et d'annoncer que les autres opérateurs vous remboursent les frais de résiliation (généralement jusqu'à 100€). Faites aussi jouer votre ancienneté, si vous avez plusieurs abonnements chez eux (famille), que les autres opérateurs ont le téléphone que vous souhaitez, demandez votre RIO peut aussi les faire réagir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es chez SFR ? C'est quoi ton forfait un forfait bloqué ou non ?

Je suis chez SFR. Mon forfait c'est le Illimythics 3G+ -26 ans avec l'option Full Internet (et donc "comptabilite" avec le Nexus One)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ivri : J'ai téléchargé la brochure SFR et voilà se qui est marqué pour internet :


+ T ous les services illimités sur le mobile 24h/24 en France métropolitaine : Internet 3G+
(débit jusqu’à 3,6 Mbit/s, réduit au-delà de 500 Mo)

Donc au delà de 500Mo je pense c'est du hors forfait.

@K20 essai de voir si tu peux pas faire l'offre Tremplin delà tu pourrait avoir le nexus et le nouveau forfait illimitycs 5

appel ou regarde sur le net via ton compte sinon avec tes points sa reviendrai bonbon

Modifié par Mik51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...