Aller au contenu

Renouvellement SFR Nexus One


Recommended Posts

  • Réponses 536
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Suite à la lecture vos propos, j'ai appelé SFR... Après 35mn d'appel avec le service client et le service résiliation, j'ai obtenu :

- Prix du téléphone : 159€ avec le 1er mois offert ( soit 39 ou 35€ de réduction docn tel dans les 120€ )

- Forfait : 34.90€ pour le Illimythics 5 Webphone 1h+1h avec réengagement 24 mois.... au lieu de 43,90€ ( avantage -26 ans + 5€ de réduc sur le forfait...

Indisponible en ligne... donc retrait en magasin... mais près de chez moi il est pas encore dispo.... En tout cas n'hésitez pas à négocier au culot :D

NB : il me restait 3 ou 4 mois et j'avais que 9000 pts... :P

Modifié par Cédriiic !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut bien les pousser aussi ! au début, l'avantage - 26 ans était incompatible... mais par magie après avoir mis la pression... de même que les 5€/mois lol 35mn de négociation tout de même mais 20mn re-crédité... faut pas être pressé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question complémentaire, bête sans doute, quoique :lol: ta réduction sur le cout de ton forfait, ca se matérialise comment, et surtout c'est pour combien de temps ?

Parce que le 5 Webphone L (1+1H) qui me conviendrait pour 32€/mois là ca commence à me faire réfléchir sérieux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord :

- Appel pour un renouvellement, je demande le nexus one

- On m'annonce le prix : 159€ ( prix indiqué pour mon renouvellement...), trop chère.. ( en vérité je l'aurais quand même pris ) mais négocions !

- Je négocie avec le service client et j'obtiens 1 mois gratuit car le prix du téléphone pour une nouvel ligne est de 129€ alors étant client j'estimais avoir le droit d'avoir un prix au moins équivalent ... ( j'aurais pu faire plus je pense si j'avais demandé le Service résiliation dès le début ) et le forfait Illmythics 5 webphone 1h+1h à 39,50€ avec les -26 ans

Mais c'est toujours trop chère au niveau du forfait... mais le service client ne peu pas faire grand chose à ce niveau...

- Donc passage au service résiliation, je demande un geste car un renouvellement 24 mois c'est long, j'avais demandé 2 ou 3€ mais au final j'ai obtenu 5€ :lol:

C'était des conseillers sympa, je pense avoir été chanceux. je pense que ce que j'ai fait est le minimum, je pense que vous pouvez encore mieux faire. Je suis client depuis seulement 1 ans et 8 mois ( sans compter la carte ) donc si vous négociez une augmentation de point ( j'ai vu qu'on pouvait avoir 300000 pts d'un coup alors...), le mobile peut descendre dans les 50€....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Voilà j'ai fait l'acquisition du N1 chez sfr 129E ( mon 1er Androïde phone).

C'est à partir d'un renouvellement 24 mois en ligne.J'ai migré mon ancien Illimythics 3G+ 3h en Illimythics 5 webphone XXL.

j'étais plus sous engagement depuis le 04/03 et 15530 pts en poche. La commande s'est faite le Jeudi 20/05 et j'ai retiré le phone en point relais le Samedi 22/05.

En tout cas Désire ou N1 j'ai pas hésité longtemps car c'est bien l'expérience Androïd que je recherchais avant tout.De tout façon vous l'adopterai au 1er contact.

Pour infos, si ça n'as pas été encore dit, les terminaux sont désimlockés et l'estampille "SFR" est à l'intérieur du tel sous la batterie.Le "GOOGLE" est bien présent au dos.

FONCEZ!!! pour ceux qui hésiterai encore...

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi renouvellement de mes points c'etait mon mois anniversaire donc il mon offert jusqua 20000 point donc je me suis pris pour 149€ je vais le recevoir demain en point relais j'ai hate

Moi aussi migré pour un illimythics 5webphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bande de chanceux ! rupture sur la boutique en ligne.... sinon Bydox, il te reste encore combien de mois de forfait? il ne l'ont pas en stock ou pas du tout en catalogue... ? car pour moi, c'est rupture... obliger d'aller retirer en magasin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est faux c'est pas un pack sfr puisq'il est débloqué. Il ne peut etre vendu qu'avec un forfait sfr pour lr moment ou en nu et débloqué

Mais sinon oui on en a qlq un

Modifié par Gils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bande de chanceux ! rupture sur la boutique en ligne.... sinon Bydox, il te reste encore combien de mois de forfait? il ne l'ont pas en stock ou pas du tout en catalogue... ? car pour moi, c'est rupture... obliger d'aller retirer en magasin...

Il me reste 17 jours :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je l'ai depuis hier soir et c'est que du bonheur. J'ai négocié les points auprès du service résiliation et je l'ai eu pour 159 euros + un adaptateur allume cigare gratos (j'avais un excès de points). J'ai aussi négocié le prix du forfait qui est normalement de 50 euros (illimythics 5 2h). J'ai eu -10% avantage étudiant (même si je suis pas étudiant) et 3 euros en moins sur mon forfait, ce qui me revient à environ 42 euros par mois. Donc assez proche de mon ancien illimythic 3G 2h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux vous dire que j'en peux plus d'attendre. Je dois rappeler SFR dans 1 semaine donc avant d'avoir le téléphone.... Je lis tous vos posts et j'ai vraiment hâte de l'avoir dans les mains :P

Actuellement le point positif est la rupture de stock. Cela veut dire que beaucoup de personnes le commande donc Google continuera de le maintenir même en cas de Nexus Two. C'est surtout ce que je cherche avec ce téléphone: avoir un portable qui va évoluer pendant plus d'un an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi ce problème chez SFR d'incompatibilité avec l'illymitic 3g+ normal et qu'il faut le Full internet obligatoire, je veux pas payer 15€ de plus pour internet haut débit alors que le 3g me suffi et que l'appareil peut fonctionner en 3g simple wapfr??

Modifié par karacall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement en wap sfr le téléphone fonctionne. Pas de push mail, pas de market et connexion plus lente (tu obtiens ces options en te connectant en wifi) si je ne me trompe pas.

Donc si tu ne le veux pas normalement ils ne devraient pas t'obliger à le prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Magic c'était obligatoire au début puis ils ont changé d'avis, ils feront surement pareil pour leurs nouveaux forfaits ;)

Moi j'ai lâché l'affaire pour le moment, je vais attendre mi juillet, comme ça pas de problème de dispo et je pourrais négocier (1 an d'engagement restant), ça me fait attendre 1 mois et demi mais j'ai pas le choix vu comment il "favorisent" les anciens clients ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...