Aller au contenu

Renouvellement SFR Nexus One


Recommended Posts

  • Réponses 536
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Merci pour l'info.

Je viens donc de les appeler.

De 10000 points, j'ai reussi à négocier 40000 points supplémentaires pour descendre le téléphone à 169€ en renouvellement (en deux fois).

Je le récupèrerai en boutique directement, je vous tiendrai informé dès que ce sera fait.

Merci à tous ceux qui ont participé à ce topic pour les conseils et les retours d'expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais c'est un poil cher, mais on m'a offert des cheques cadeaux utilisables en espace sfr.

Donc au final, en "vrai argent", il m'a couté 9€.

Je viens de le récupérer il y a une heure. Très beau téléphone, j'aime bien la housse.

Bon maintenant, reste à resynchroniser le tout et le passer sous froyo (il ne veut pas tout seul le bougre !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information sur le coup de l'option Full Internet qui passe de 8€ à 11€ le mec au service client n'a rien voulu savoir ...

Je vais donc envoyer un courrier de réclamation, ils ont intérêt à me remettre cette fichu option !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'avais le même problème que toi, j'avais effectué un renouvellement pour le n1 mais en gardant mon forfait ( illimitics 3G+ avec option full internet a 8€) et lorsque j'ai regarder la facture je me suis appercu qu'ils avaient mis l'option full internet pour iPhone a 11€. J'ai donc appelé en précisant que personne ne m'avait prévenu de cette augmentation et au bout d'une semaine tout était rentré dans l'ordre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien de la chance ... J'ai dis la même chose au mec il m'a dit qu'il ne pouvait rien faire. Je lui fait "ha donc je n'ai pas d'autres choix que de payer ?" il m'a plus ou moins dit oui, et à la fin il m'a proposé d'écrire un courrier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

J'ai commandé mon Nexus One dimanche soir en promo (150€ avec forfait Connect L). Je l'ai bien reçu, donc je ne me fais pas de souci pour moi. Mais devinez quoi, il est maintenant complètement retiré du site SFR. Un joli message vous indique qu'il n'est plus disponnible à la vente. Voila pour l'info ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...