Aller au contenu

Renouvellement SFR Nexus One


Recommended Posts

  • Réponses 536
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Petite négo avec SFR, j'avais activer ma résiliation Jeudi pour leurs mettre la pression, on a 10 jours pour réfléchir, car la négo est difficile vu que le N1 n'était pas dispo avant le 1er juin.

Hier harcelement du SR qui m'appel pas pu répondre.

Aujourd'hui je décroche, SR qui me demande pourquoi je veux résilier, j'avance un forfait trop élévé (illymithics 39,90 avec option iphone gratuite de l'époque) j'obtiens 5 euros plus l'option 5 numéros illimités tout opérateur. Pour le portable, le nexus ne sera pas disponible avant le 7juin ;(

Elle me rappelle.

Il ont pris une semaine de retard sur les livraison apparemment. Ca me permettra de comparé avec l'iphone 4.

Désolé pour la mauvaise nouvelle :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La présence du Nexus en boutique dépend directement de la boutique. Par exemple j'ai fait 3 boutiques à Montpellier et 1 avait refusé la livraison pour cause d'inventaire, 1 l'avait en stock depuis ce matin même, 1 ne l'avait pas reçu.

Faut demander, parfois insister si on fait un renouvellement et avoir un peu de chance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je ne peux pas me rendre en boutique car j'ai vraiment trop peu de points pour

un renouvellement et je voulais tenter une nego avec le service client mais pas de mobile pour l'instant...

Alors j'attends, j'ai plus que ça a faire... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde, comme l'a dit plus haut madeks_07, le N1 devrais être renouveler le 7 juin, j'ai eu la même infos via le service résiliation.

Par contre j'ai une question, je compte partir sur un renouvellement avec forfait illimytic connect ( le webphone étant trop chère à mon gout, et plus l'engagement 24 mois pour l'avoir à 43 euro non plus, je ne peux pas )

on m'a dit qu'avec le sfr connect le market android n'est pas disponible, mais si je passe par le réseaux wifi, j'aurais acces ? merci

eidt :apparemment avec le connect le N1 serais à 179 €, je vais surement essayer de négocier au niveau du prix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour info pour tous ceux qui veulent se réengager chez sfr il y a pas mal de choses possibles en terme de négociation.

Je vous conseille de lire quelques pages de ce forum: http://www.forummobiles.com/index.php?s=55347dff1692626025a1730490444f4b&showtopic=151261&st=8505

Ça m'a bien aidé j'ai gagner 5 euros sur le forfait et l'option 5 numéros illimités tous opérateurs en plus. reste a négocier le mobile (quand il voudra bien être disponible)

J'espère que ça en aidera certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tout a fait en plus des 10% c'est quand meme pas négligeable. surtout quand on est sur l'ancien illymithics.

moi il me reste un mois de contrat, mais en lisant les négociation peuvent se commencer aux 1 an ( loi chatel) mais a partir de 6 mois ils commencent a avoir la pression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le service client ne pourra que te proposé un forfait moins cher mais donc avec moins d'option mais pas de réductions sur ton forfait ou celui que tu veux.

5€ tu les as facilement

Certains ont 10€

après c'est des option.

Lis 5 pages du lien que j'ai posté tu comprendra vite tes possibilités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le service client ne pourra que te proposé un forfait moins cher mais donc avec moins d'option mais pas de réductions sur ton forfait ou celui que tu veux.

En fait ce que je voulais dire, c'est est-ce que tu as appelé et demandé directement le SR sans rien demander d'autre ? Est-ce que le conseiller t'a pas demandé pourquoi ?

Comment bénéficier des -3€ sur les options ? quelles options à faire sauter :D

Option "Facturation à la minute dès la première seconde" à enlever, et hop, 3€ de moins. Je ne sais pas si ça ré-engage par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire que j'ai appelé le service client hier pour négocier le renouvellement avec un N1, N1 qui m'apparaissait pas sur le site internet. La demoiselle me dit que je ne peux pas y prétendre avec mon forfait actuel et que c'est donc normal qu'il ne soit pas dispo sur le site pour moi. Du coup, du tac au tac, j'ai dit que j'avais donc tout intérêt à aller chez un autre opérateur et là, elle me bascule au service résiliation.

J'explique donc au service résiliation que je suis en fin d'engagement (ça fera 24 mois le 18 Juillet) et que je veux renouveler avec un N1 puisqu'ils ne font pas le Desire chez SFR. Là, elle vérifie sur l'ordi, me dit qu'il n'est pas en stock actuellement mais qu'il le sera de nouveau le 7. Elle me dit de rappeler le 7 pour faire le renouvellement et que je l'aurais au tarif nouvel entrant (soit 129 EUR) mais qu'il me faut un abo qui va avec (Illymitics 5). Perso, ayant un forfait Famille 9 à 20 EUR (1h30 de comm', SMS illimités et appel gratuit de et vers ma 9box à la maison), j'ai demandé à conserver mon forfait et à rajouter l'offre Full Internet à 15 EUR. Elle m'a dit que c'était possible. Tout content de moi, j'attendais patiemment d'appeler lundi. Et ce matin, je suis allé sur le site SFR et j'ai eu le plaisir de voir que le N1 était dans ma liste des téléphones disponibles. Du coup, je vais aller voir en boutique s'ils ne l'ont pas, histoire de ne pas attendre (la boutique pas loin de mon taff' devait en recevoir hier ou aujourd'hui mais sont fermés aujourd'hui pour inventaire).

Bref, suffit de la jouer fine ^^

Il ne me reste plus qu'à attendre d'avoir la bête. En attendant, je vais pouvoir aller lire tous les fils de discussion intéressants qui traînent ici ^^

--

/me aura un N1 au tarif nouvel entrant avec un forfait à petit prix et est bien content !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc que je ne comprends pas est qu'il faut rappeler le 7. Pourquoi ne prennent ils pas la commande dès aujourd'hui et envoient le téléphone que le 7?

Je ne vois pas trop l'intéret de demander à un client qui a négocié des avantages de rappeler pour renégocier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient moi aussi un nouveau tel Android (au fait ils écrivent Androïd chez SFR :p) est apparu mais c'est le Xperia X10 (à 450€ ...). Ce qui est très fort c'est qu'il est au même prix que le HTC Magic ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...