Cerealkiller Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Tant mieux.. Sur un autre pc ? Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rivaldroid Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Oui j'ai fait ça sur un autre pc :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erozbliz Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) Voici un lien pour rooter votre Cloudmobile sur youtube + download + busybox ==> http://bit.ly/11dZXE8 =) Modifié 7 février 2013 par Erozbliz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 (modifié) Merci pour le tuto, j'avais pas rooté un téléphone par commande ADB depuis mon P500 sous froyo, cela va me rappeller de bon souvenirs, maintenant il ne me manque plus que le téléphone, d'ici 4/5 jours, vite vite :P Edit: Cela commence mal, le logiciel est pour windows 32 bits, et mon pc est en 64 bits, je vais devoir squatter celui du gamin. Edit 2 :Impec, tel rooté, merci beaucoup a l'auteur de ce tuto Modifié 7 février 2013 par indian65 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Oh indian, ça faisait longtemps :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Salut reggie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Quelqu'un a réussi à rooter son tel suite à l'install de la ROM JB leakée hier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 (modifié) En suivant ce tuto : http://acer-club.fr/viewtopic.php?f=154&t=8143&p=37929#p37929 Le recovery est plus récent :) Modifié 15 février 2013 par paugustin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Ok. Merci je tenterais ça un de ces 4. Envoyé depuis mon Acer CloudMobile depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Comment faire un temp unroot? A quoi sert OTA Rootkeeper? Pourquoi le temp unroot ne semble pas fonctionner via superuser? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rivaldroid Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Je suis dans la même situation que toi Reggie, je crois que l'on doit faire comme ce qu'il y a en bas du tuto pour le root mais perso j'y arrive pas mon cm n'est pas reconnu :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 (modifié) Appliquez une OTA officielleAs usual, il faudra repasser en unsecure boot : adb reboot bootloader fastboot -i 0X0502 boot boot_s500_gcc_4.6.img Une fois le téléphone redémarré avec le boot unsecure, téléchargez sur le play store “OTA Root Keeper” Lancez l’application et cliquez sur “Protect Root” puis “Temp. un-root (keeps backup)” Êtes vous repassés par «unsecure boot» avant d'utiliser ota root keeper ? Envoyé depuis mon Acer Liquid Z110 Duo avec Tapatalk. Modifié 1 mars 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Ah il faut donc bien refaire cette manip. Je pensais qu'on pouvait s'en passer. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Bah c'est marquer donc oui ^_^ Envoyé depuis mon Acer Liquid Z110 Duo avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cerealkiller Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 avec Voodoo Ota Keeper, je fait pas toute cette manip à chaque fois. Je fais juste Temp unroot dans Voodoo. en faisant ça j'ai bien le message " votre appareil est à jour" a la place du message " cette mise a jour système n'est pas disponible pour votre appareil etc..." Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalex33 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Bonjour, dans le tuto, la dernière ligne est: Chose non testé mais il est fort probable qu’après avoir appliqué une OTA il suffise de booter en unsecure boot pour pouvoir restaurer le root via OTA Root Keeper et l’option “Restore Root”. Est-ce que depuis l'arrivée de JB cette chose a été testée ? Si (imaginons) il ne suffit pas de booter en unsecure boot pour restaurer le root avec ota root keeper, alors il faudrait faire quoi d'autre ? Rooter le tel en reprenant la procédure globale depuis le début ? Et l'option Restore Root restaure donc le root de façon permanente ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 (modifié) Bon je voulais venir demander si restore root marchait mais je suis apparemment pas le premier. Lancer en unsecure boot n'a pas de risque sous Jelly Bean, vu qu'on utilise plus la même version de ROM? L'image utilisée pour le Unsecure Boot n'était pas adaptée à la ROM? #MajEnCours Un des seuls trucs que je sais stalex, c'est si l'option Restore Root marche pas, rooter l'appareil à nouveau (suivre le tuto pour jelly bean) marchera dans tous les cas! C'est tout ce que je sais. Le tuto en question, peut aider: http://acer-club.fr/viewtopic.php?f=154&t=8143 Modifié 20 mars 2013 par Reggie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcao Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Bonjour à tous, désolé d'avance, masi je suis très "newbie"......J'avais bien rooté mon CM, mais maintenant j'aimerais revenir en configuration d'origine (unroot je suppose.....). Qui pourrais me dire comment faire ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suli60 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Coucou. Si l'on veut root on est obligé de mettre le kernel de vache donc ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moltes Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 @suli60 : le kernel peut être modifié que si le téléphone est déjà rooté (et le bootloader déverrouillé). @tous : quelqu'un a t'il réussi à rooter son tél sous JB ? Il me semble pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Jamais essayé à vrai dire, mais je n'en ressens plus le besoin non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suli60 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 @suli60 : le kernel peut être modifié que si le téléphone est déjà rooté (et le bootloader déverrouillé). @tous : quelqu'un a t'il réussi à rooter son tél sous JB ? Il me semble pas Ouki merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Impossible de rooter la JB officielle, mais la Rom cirrus est identique au niveau fonctionnement et est rootée d'origine, avec quelques tweaks sympas Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suli60 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) Il faut déverrouiller le bootloader pour l'installer ? Ou on la met juste en zip que la carte sd, on démarre en recovery, full wipe, et on l'installe avec le recovery d'origine ? Merci d'avance :) Edit : Le site de Vache pour telecharger la rom ou le Leak RV04RC09_WW_GEN1 est hors ligne. Modifié 8 avril 2013 par suli60 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
04348 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 (modifié) Apparemment il y à une méthode pour rooter la rom JB officielle et avec un BL locké : http://www.modaco.com/topic/361206-root-cloudmobile-jelly-bean/ (Je ne l'ai pas testé, je voudrait d'abord savoir si sa fait sauter la garantie ou pas :P ) Modifié 10 avril 2013 par 04348 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.