Jump to content

[TUTO] Rooter votre Acer CloudMobile (ancien tuto)

Recommended Posts

• 2 weeks later...

j'ai testé cette fameuse technique du tool pré-configuré mais j'ai un ptit problème la console me dit eroor error more than one device and emulator alors que j'ai installé/réinstallé les driver et que je n'ai qu'un terminale de branché .... help

*et est-ce que cela débloque le bootloader car la garantie ;(

Edited by motot

j'ai testé cette fameuse technique du tool pré-configuré mais j'ai un ptit problème la console me dit eroor error more than one device and emulator alors que j'ai installé/réinstallé les driver et que je n'ai qu'un terminale de branché .... help

*et est-ce que cela débloque le bootloader car la garantie ;(

arrive po moi snif:

Installer hier la JB officielle, root cet après midi, par contre, root partiel, lecture mais pas écriture.

Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk

Installes un explorateur de fichiers, ou TB et tentes de desinstaller une application système, impossible. Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.

Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk

Ah en effet je suis dans le même cas que toi, toute fois ça ne semble pas si pénalisant que ça. Les applications qui demande le Root fonctionnent tout de même.

En tout cas la mise à jour vers JB est un bonne chose, plus fluide et les widgets météo remarche contrairement à la version ICS

• 3 weeks later...