trunyk Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Ça fonctionne avec les GSM mobistar...? Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moltes Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Le site de vache n'existe plus (au moins temporairement), on est bien :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furio Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Le site de vache n'existe plus (au moins temporairement), on est bien :/ clair que c'est vache ... Bon ok si on me cherche je suis déja sortit :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 En effet, pour le site de vache c'est temporaire. Un nouveau tuto arrivera dès que paugustin aura plus de temps, donc un peu de patiente... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trunyk Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Pour les impatients,y'a ça... http://acercloudmobile.blogspot.ro/p/tool.html Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loubia Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 (modifié) je vient d'essayer avec ceci http://www.modaco.co...ile-jelly-bean/ Et ca marche nickel JB 4.1.2 stock est enfin root Le tuto a suivre est celui tout a la fin du post Merci du tuyaux Modifié 23 avril 2013 par loubia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trunyk Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 C'est le lien que j'ai mis plus haut quoi :) Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Grospaud Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 (modifié) j'ai testé cette fameuse technique du tool pré-configuré mais j'ai un ptit problème la console me dit eroor error more than one device and emulator alors que j'ai installé/réinstallé les driver et que je n'ai qu'un terminale de branché .... help *et est-ce que cela débloque le bootloader car la garantie ;( Modifié 26 avril 2013 par motot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt-2905 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Marche po sur JB ?:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trunyk Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Si si! Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Grospaud Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 j'ai testé cette fameuse technique du tool pré-configuré mais j'ai un ptit problème la console me dit eroor error more than one device and emulator alors que j'ai installé/réinstallé les driver et que je n'ai qu'un terminale de branché .... help *et est-ce que cela débloque le bootloader car la garantie ;( arrive po moi snif: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Installer hier la JB officielle, root cet après midi, par contre, root partiel, lecture mais pas écriture. Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien50 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Je viens d'installer JB officielle, rooté avec Superuser-3.2-RC3-arm-signed et tout semble OK Indian65, comment peux tu savoir que tu n'es que rooté en lecture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Installes un explorateur de fichiers, ou TB et tentes de desinstaller une application système, impossible. Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres. Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien50 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Ah en effet je suis dans le même cas que toi, toute fois ça ne semble pas si pénalisant que ça. Les applications qui demande le Root fonctionnent tout de même. En tout cas la mise à jour vers JB est un bonne chose, plus fluide et les widgets météo remarche contrairement à la version ICS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mourad.kucuker Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 est ce que cette methode fonctionne pour les CM de mobistar ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalex33 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 En effet, pour le site de vache c'est temporaire. Un nouveau tuto arrivera dès que paugustin aura plus de temps, donc un peu de patiente... ;) Apparemment c'est pas si temporaire que ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toinocalipo Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 personnel tou ici avec un gros problème, quand je tape la commande pour connaître le cpu tlm apparaît l'erreur: erreur: invalid Vendor ID 0502 * '0 ' J'ai activé le débogage, installé le pilote, je peux goudron mal faire? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.