Aller au contenu

[INFO] XXDLJ2 - Mise à jour Jelly Bean en cours de déploiement OTA sur les GS3 (XEF/BOG)


CastleRoad

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Totalement novice en la matière, j'ai une question à vous poser svp:

J'ai un samsung S3 acheté nu sur topachat version Luxembourg (I9100LUX....). La mise à jour va-t-elle tout de même se faire automatiquement ou dois-je faire une manipulation spéciale?

Je vous remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le temps que tu gardes ta rom on va dire. Si tu flash une autre rom, officielle par exemple, le CSC changera en fonction du pays choisi.

Par exemple moi j'étais sur la 4.1.1 XXLIH espagnole avant la sortie FR XEF, j'avais donc un CSC en PHE. Maintenant que j'ai flashé la XEF mon CSC est XEF :)

Je ne peuxpo changer mon CSC, il n'y rien dans la liste et il est positionner sur EUR donc reste plus qu'a utiliser la méthode 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peuxpo changer mon CSC, il n'y rien dans la liste et il est positionner sur EUR donc reste plus qu'a utiliser la méthode 2

Le CSC est sur EUR car tu as une rom grecque, c'est donc normal. Le truc c'est que JB est pas encore sorti là bas! Du coup soit tu attends un peu et tu feras la màj via Kies ou soit tu flash une rom FR XEF via Odin :)

aucune nouvelle pour la mise a jour chez orange ??

Pas de news non... Je suis chez Orange aussi et j'ai flashé mon tel avec une rom FR nue XEF afin d'avoir les màj un peu plus rapidement. Pour les applis Orange qui t'intéressent il te suffit de les re-télécharger depuis le store.

Toujours pas de google now en francais?. Un recherche vocale envoie toujours vers des resultats web c'est lassant a la longue meme siri fait mieux et parle francais

Toujours pas non...

Merci beaucoup Akik !

MAJ niquel, sans accroc !

De rien, enjoy ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En fait j'ai acheté mon Galaxy S3 sur internet (Priceminister), à priori il venait d'Angleterre.

Comment je peux savoir le pays d'origine du firmware qui est dessus en fait? Car je n'ai aucune MaJ ni en OTA ni sur Kies.

Lorsque je tape *#1234# j'ai:

AP: I9300XXBLH1

CP: I9300CELH1

CSC: I9300PHNBLH1

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En fait j'ai acheté mon Galaxy S3 sur internet (Priceminister), à priori il venait d'Angleterre.

Comment je peux savoir le pays d'origine du firmware qui est dessus en fait? Car je n'ai aucune MaJ ni en OTA ni sur Kies.

Lorsque je tape *#1234# j'ai:

AP: I9300XXBLH1

CP: I9300CELH1

CSC: I9300PHNBLH1

Merci d'avance pour vos réponses.

A priori ta rom est hollandaise : http://www.sammobile...age=8&view=6187

donc il te faut suivre le tuto citer plus haut

1) soit tu mets ton CSC (via https://play.google....2NzZWxlY3RvciJd) , tu le règles sur BTU pour avoir les mises à jour UK MAIS ça va faire un formatage complet de ton téléphone (hors SD si je ne dis pas de bêtises).

OU

2) tu flash via Odin http://www.hotfile.c...H2_XEF.zip.html, tu ne perds pas tes données car c'est une rom non wipe et de même base que ta XXBLG8. Et ensuite y'a plus qu'à faire la màj via Kies.

Modifié par diablo6971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En fait j'ai acheté mon Galaxy S3 sur internet (Priceminister), à priori il venait d'Angleterre.

Comment je peux savoir le pays d'origine du firmware qui est dessus en fait? Car je n'ai aucune MaJ ni en OTA ni sur Kies.

Lorsque je tape *#1234# j'ai:

AP: I9300XXBLH1

CP: I9300CELH1

CSC: I9300PHNBLH1

Merci d'avance pour vos réponses.

C'est une rom nue des Pays-Bas que tu as (PHN). La màj 4.1.1 est pas encore sortie là bas.

edit: oops grillé désolé :)

Modifié par Akik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, il s'agit d'une rom des pays-bas (Netherlands) :

http://www.sammobile...type=1#firmware

Chez eux la maj officielle JellyBean n'est pas sortie, donc si tu veux JellyBean, il va falloir flasher ;)

EDIT : Grilled BIS ! C'est ça de regarder la TV en même temps qu'être sur l'ordi... :P

Modifié par Milca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je n'ose pas créer un topic pour ça alors je poste ici, excusez moi si je suis pas au bon endroit.

J'ai fait la mise à jour vers Jelly Bean en OTA, et j'ai voulu tester google now car j'avais vu cette vidéo

Qui m'a beaucoup impressionnée mais impossible pour le moment de faire de même avec mon galaxy s3, même en le configurant en anglais, il se contente de lancer des recherches internet et ne répond pas, vu les commentaires récents de certains américains sur cette vidéo youtube je ne suis pas le seul à ne pas parvenir à le faire fonctionner.

Mais comme je ne trouve pas de topics sur le net intitulé "Google Now ne me répond pas" je me dis que je dois pas être doué, configuré en anglais google now doit sûrement fonctionner chez vous et vous répondre? Je me trompe?

Merci de votre attention

Modifié par shinning47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de flasher 2 fois. Il faut juste faire un wipe avant et après le flash.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

des fois apres le flash le csc est inconnu et tu te retrouves avec un clavier en qwerty en flashant deux cela résout le problème

exemple ici:

Modifié par skclm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi actuellement sous JB

Un petit retour:

- Led (Toujours faible) mais j'ai vu que c'était pour économiser

- Niveau fluidité ça passe

- Il a reboot de 2x fois et le lecteur se coupe tout seul

j'ai déjà supp les données donc je crois que je vais faire un wipe's..

edit: il y a aussi le bug du clavier arrh

Modifié par Sean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Je suis passé de la LH6 à la LJ2 et j'ai le bug clavier qwerty au lieu d'azerty.

J'ai fait aussi un *#1234# et j'ai AP : I9300XXDLJ2 / CP : I9300XXDLID / CSC : Unknown

Question : Que dois-je faire ? Reflasher la ROM ? Faire des "Wipes", si oui dîtes-moi comment faire ou envoyez-moi un lien si possible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...