rocknroll Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Les différentes étapes: .Flash via ODIN .Wipe data et cache => toujours en BOG donc .Wipe data et cache .Flash via ODIN Je suis en train de reflasher. [EDIT]C'est tout bon. Clavier en vrai AZERTY et plus de CSC Bouygues :) Quand tu fait ça comment tu fait pour ne pas perdre de données (sauvegarde jeux, paramètres, photos et wallpapers, ...) ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidd6 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 (modifié) je n'ai pas ce souci la pour le clavier de mon coté. par contre j'ai remarqué que quand je vais dans le menu "securité - tracage du mobile", ca bug, parametres s'est arreté. autre bug, dans mon applications hotmail, quand je lis un message, je n'ai plus la barre en haut qui me permet de lire les pieces jointes ou voir l'expediteur ou titre du mail etcc quelqu'un dautre? je viens d'aller voir sur playstore pour l'appli et effectivement depuis la mise a jour JB, l'appli est pas complete :s Modifié 22 octobre 2012 par janenbas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micke7 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Quand tu fait ça comment tu fait pour ne pas perdre de données (sauvegarde jeux, paramètres, photos et wallpapers, ...) ? Merci Qui t'as dit que je n'ai rien perdu? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 En fait j'ai remarqué que quand je sélectionne le fichier à flasher, rien ne s'ajoute dans la ligne PDA. J'ai essayé avec le CF-Root que j'utilise tout le temps, c'est pareil. J'en déduis donc que c'est Odin qui déconne, ou cette saloperie de Windows. Je l'ai décompressé à nouveau et ça fait pareil. Je n'utilise jamais Windows et je n'y connais rien (Linuxien inside). Quelqu'un peut -il me dire si il y a des choses à vérifier ? je précise que ça fonctionnait très bien avant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XerXeSis Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Idem installée et effectivement elle est plus fluide... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 as tu essayé de lancer odin en mode admin clique droit et exécuter en administrateur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince2Mars Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Salut, peut-on la flachée avec CWM? Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Wanam prépare le Firmware Stock en version Odexed et Deodexed à flasher par CWM en y incluant le root... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quo Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 S3 fait avec Kies en usb (une version allemande nu opé) c'est vrai que les dossiers fabriqués sur le home on une belle gu***** maintenant ! (on peut leur donner la présentation qu'on veut en glissant l'appli choisie en 1er) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 22 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2012 Mise à jour faite ce matin. Depuis ça, j'ai constaté dans ma barre de notification une sorte de recherche de mise à jour logicielle avec connexion au serveur. Ça dure quelques secondes et ça disparaît. Cela s'est produit 2 fois. En fouinant j'ai découvert une nouvelle case "recherche auto de mise à jour" dans les paramètres. Je l'ai décoché Était ce lié pensez vous ? Envoyé depuis GSIII via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaffy4141 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Installé avec Kies à midi. Depuis, que du bonheur. J'ai l'impression que c'est encore plus rapide! Peut etre aussi car j'utilise Nova Launcher, j'irai voir ce que donne les modifications apportés à Touchwiz. Au top ce téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackerbelin Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Suis je le seul à avoir un bug avec le clavier? Affiché en AZERTY et pourtant en QWERTY (affiche q quand je tape a etc etc)? Comment as-tu fais ton flash (odin, ota)? tu as fais un wipe? idem pour moi mais j'utilise swiftkey .. et lui est en fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fyah Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Bug Touchwiz: impossible de supprimer un écran d'accueil ... "Touchwiz s'est arrêté" Chez vous aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Ce firmware est un pure bonheur vraiment très très fluide rien à voir avec ICS. Avec un bon hard reste c'est le TOP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Hard reset comment? avec perte de toutes les données? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickayel Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Tout ceux qui ont fait la mise à jours, vous avez fait un hard reset ou pas? Moi, je ne peux pas faire la mise à jour pour le moment, il me dit " l'accès au service de mises à jour logicielles est accordé aux utilisateurs dans l'ordre dans lequel il a été demandé. Essayez plus tard." :( D'ailleurs, vous pensez que j'aurais la possibilité de mettre à jour aujourd'hui ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PouletDodu Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 MàJ faite chez moi aussi! Par contre, vu qu'on perd le root, pour le remettre la procédure est la même qu'avant? Un ptit flash par Odin et c'est tout? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Pour forcer la mise a jour utilise KIES. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidd6 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 pas de hard reset de mon coté, et fonctionne impeccable :) fluide, meme si parfois ca ralenti un peu sur certain menu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickayel Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Je suis sur Mac, donc Kies mac c'est pas la joie ^^ Si je peux éviter de l'utiliser, ça serait mieux, déjà qu'il plante quand je veux faire une sauvegarde du telephone, alors une mise à jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Moi, je ne peux pas faire la mise à jour pour le moment, il me dit " l'accès au service de mises à jour logicielles est accordé aux utilisateurs dans l'ordre dans lequel il a été demandé. Essayez plus tard." :( J'ai eu ce message lors d'une précédente MAJ, et j'ai du attendre le lendemain je crois. Tout ceux qui ont fait la mise à jours, vous avez fait un hard reset ou pas? Et donc qu'entendez-vous par la? un redémarrage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickayel Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 bah apparement kulasse a fait un hard reset, ça efface toutes les données, comme si le telephone etait neuf, sous Jelly Bean. Donc je demandais si à part kulasse, quelqu'un d'autre avait fait ce reset (ou wipe data) ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidd6 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 hard reset c'est pour mettre le telephone en mode Usine, c'est a dire comme si tu venais de l'acheter, sans rien dessus donc tout est effacé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solasrockasyou Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 salut tout le monde, moi j'ai la led du sgs3 lorsque je le mets en charge qui est vraiment très faible il y'a peut être un truc à faire dans les réglages pour y remédier mais je trouve pas avez vous une idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akik Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Mise à jour XXDLJ2 XEF sans pb via Kies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.