Aller au contenu

[INFO] XXDLJ2 - Mise à jour Jelly Bean en cours de déploiement OTA sur les GS3 (XEF/BOG)


CastleRoad

Recommended Posts

Les différentes étapes:

.Flash via ODIN

.Wipe data et cache

=> toujours en BOG donc

.Wipe data et cache

.Flash via ODIN

Je suis en train de reflasher.

[EDIT]C'est tout bon. Clavier en vrai AZERTY et plus de CSC Bouygues :)

Quand tu fait ça comment tu fait pour ne pas perdre de données (sauvegarde jeux, paramètres, photos et wallpapers, ...) ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas ce souci la pour le clavier de mon coté.

par contre j'ai remarqué que quand je vais dans le menu "securité - tracage du mobile", ca bug, parametres s'est arreté.

autre bug, dans mon applications hotmail, quand je lis un message, je n'ai plus la barre en haut qui me permet de lire les pieces jointes ou voir l'expediteur ou titre du mail etcc

quelqu'un dautre?

je viens d'aller voir sur playstore pour l'appli et effectivement depuis la mise a jour JB, l'appli est pas complete :s

Modifié par janenbas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai remarqué que quand je sélectionne le fichier à flasher, rien ne s'ajoute dans la ligne PDA.

J'ai essayé avec le CF-Root que j'utilise tout le temps, c'est pareil. J'en déduis donc que c'est Odin qui déconne, ou cette saloperie de Windows. Je l'ai décompressé à nouveau et ça fait pareil.

Je n'utilise jamais Windows et je n'y connais rien (Linuxien inside). Quelqu'un peut -il me dire si il y a des choses à vérifier ?

je précise que ça fonctionnait très bien avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S3

fait avec Kies en usb (une version allemande nu opé)

c'est vrai que les dossiers fabriqués sur le home on une belle gu***** maintenant !

(on peut leur donner la présentation qu'on veut en glissant l'appli choisie en 1er)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour faite ce matin.

Depuis ça, j'ai constaté dans ma barre de notification une sorte de recherche de mise à jour logicielle avec connexion au serveur. Ça dure quelques secondes et ça disparaît.

Cela s'est produit 2 fois.

En fouinant j'ai découvert une nouvelle case "recherche auto de mise à jour" dans les paramètres. Je l'ai décoché

Était ce lié pensez vous ?

Envoyé depuis GSIII via Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ceux qui ont fait la mise à jours, vous avez fait un hard reset ou pas?

Moi, je ne peux pas faire la mise à jour pour le moment, il me dit " l'accès au service de mises à jour logicielles est accordé aux utilisateurs dans l'ordre dans lequel il a été demandé. Essayez plus tard." :(

D'ailleurs, vous pensez que j'aurais la possibilité de mettre à jour aujourd'hui ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je ne peux pas faire la mise à jour pour le moment, il me dit " l'accès au service de mises à jour logicielles est accordé aux utilisateurs dans l'ordre dans lequel il a été demandé. Essayez plus tard." :(

J'ai eu ce message lors d'une précédente MAJ, et j'ai du attendre le lendemain je crois.

Tout ceux qui ont fait la mise à jours, vous avez fait un hard reset ou pas?

Et donc qu'entendez-vous par la? un redémarrage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...