Aller au contenu

[INFO] XXDLJ2 - Mise à jour Jelly Bean en cours de déploiement OTA sur les GS3 (XEF/BOG)


CastleRoad

Recommended Posts

Salut, alors moi j'ai eu la maj ota, il l'a téléchargé, redémarré pour l'installer. Une fois redémarré aucun changement, je suis tj en 4.0.4.

J'imagine qu'elle a du foiré quelque part et qu'il a fait un roolback, mtn pk aucune idée.

J'étais avec le dernier fw français rooté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin pu faire la mise à jour en OTA (via kies, le telechargement ne se finissait pas...) et tout va bien, à part que widget locker ne fonctionne pas (j'ai pas de locker quoi), je sais pas pourquoi, j'ai rien touché avant la mise à jour, si quelqu'un a une idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GT-I9300 United Kingdom 2012 August Android 4.0.4 I9300XXBLG8

I9300OXABLG8

Etrange non ?

C'est ce que je pensais, tu as la rom UK. T'as 2 possibilités:

1) soit tu mets ton CSC (via https://play.google....2NzZWxlY3RvciJd) , tu le règles sur BTU pour avoir les mises à jour UK MAIS ça va faire un formatage complet de ton téléphone (hors SD si je ne dis pas de bêtises).

OU

2) tu flash via Odin http://www.hotfile.c...H2_XEF.zip.html, tu ne perds pas tes données car c'est une rom non wipe et de même base que ta XXBLG8. Et ensuite y'a plus qu'à faire la màj via Kies.

Bonjour,

Toujours rien pour moi :

AP : I9300XXBLH1

CP : I9300XXLH1

CSC : I9300EURBLH1

Normal ou non ?

Merci pour vos réponse

Salut, d'après ton CSC tu as une rom de Grèce. Comme le camarade au dessus:

1) tu passes ton CSC en EUR mais ça format tout le tel

OU

2) tu flash la rom FR XEF via Odin puis màj via Kies

Modifié par Akik
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant de flasher une rom française avec odin faite un wipe d'abord puis flash puis re wipe c'est ce que j'ai fait et kies reconnait mon tel en xef ensuite kies ma proposé la mise à jour jb. attention sauvegarder d'abord ce qui est essentiel car tout s'efface

Modifié par solasrockasyou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, d'après ton CSC tu as une rom de Grèce. Comme le camarade au dessus:

1) tu passes ton CSC en EUR mais ça format tout le tel

OU

2) tu flash la rom FR XEF via Odin puis màj via Kies

Quand tu change le CSC, il est changé à vie ? (enfin "à vie", façon de parler)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

mise a part les petits lag a l ouverture des messages /appels/clavier lorsque ceci n ont pas ete sollicités depuis un petit moment(comme sur pas toutes les roms enfaite) :pas de lag sur le retour du home(rechargement des applications et widjets,/tres présents sur la dernière rom JB sfr,/absent sur la DLIB pologne)

le dongle wifi marche impec (pas le cas avec la DLIB pologne)

pour l autonomie et le reseau je verrai avec un peu plus de recul

Modifié par skclm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à avoir l'impression qu'au niveau autonomie il y a du mieux ?

Justement je trouve au contraire que l'autonomie est moins bonne que sur ics.

D'habitude à cette heure après une mâtiné normale de boulot (donc pas d'utilisation trop intense, musique dans les transports, des SMS, un peu de surf et appli) je suis à encore plus de 80 pour cent de batterie et la je suis à 60... Donc à voir sur la durée car en un jour c pas très révélateur mais ça fait quand même le double de consommé. ..

D'autres retours là dessus??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu change le CSC, il est changé à vie ? (enfin "à vie", façon de parler)

Le temps que tu gardes ta rom on va dire. Si tu flash une autre rom, officielle par exemple, le CSC changera en fonction du pays choisi.

Par exemple moi j'étais sur la 4.1.1 XXLIH espagnole avant la sortie FR XEF, j'avais donc un CSC en PHE. Maintenant que j'ai flashé la XEF mon CSC est XEF :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis c'est mise a jour (OTA), quand je rappuie sur "Rechercher les mises a jour", j'ai le droit a un beau message :

"Votre appareil a été modifié. Les mises a jour logicielles ne sont plus disponibles".

J'avais le Root 6.4 avant de MaJ et c'est a peu pret tout.

TriangleAway le vire ce message/ mouchard ou pas encore ? J'espere qu'il y travaille :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon le "mode blocage" c'est quoi ? C'est comme mode avion?

Tu as la réponse en cliquant dessus (sans pour autant l'activer) : "lorsque ce mode est activé, les notifications des fonctions séléctionnées sont désactivées..."

Et on peut tout paramétrer, y compris les heures de fonctionnement, les contacts autorisés etc

Pour Google Now

Y'a plus simple pour le retrouver : un clic sur le widget recherche google, ou l'icone "G google" dans les appli.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je pensais, tu as la rom UK. T'as 2 possibilités:

1) soit tu mets ton CSC (via https://play.google....2NzZWxlY3RvciJd) , tu le règles sur BTU pour avoir les mises à jour UK MAIS ça va faire un formatage complet de ton téléphone (hors SD si je ne dis pas de bêtises).

OU

2) tu flash via Odin http://www.hotfile.c...H2_XEF.zip.html, tu ne perds pas tes données car c'est une rom non wipe et de même base que ta XXBLG8. Et ensuite y'a plus qu'à faire la màj via Kies.

Merci beaucoup !

Ok donc méthode 2 pour bibi.

Dernière question, dans Odin, il faut balancer la rom dans Bootloader ?

Modifié par Gladiac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...