Jump to content

[INFO] XXDLJ2 - Mise à jour Jelly Bean en cours de déploiement OTA sur les GS3 (XEF/BOG)

Recommended Posts

Hard reset comment? avec perte de toutes les données?

Oui exactement.

Les applications se télécharge automatiquement.

Faut juste faire attention aux photos, vidéos ou sauvegarde de jeux ou d'autres applications.

Moi je ne peux pas faire la mise a jour via OTA,voiloa le message que j'ai:l'accès au service de mises à jour logicielles est accordé aux utilisateurs dans l'ordre dans lequel il a été demandé. Essayez plus tard."

Bande de base: I9300XXLH1

Numero de version: IMM76D.I9300XXBLH3

bon, mise a jour effectuee par kies -> RAS

Je suis super satisfait car je retrouve la fluidite de mon galaxy nexus.

par contre il y a une nouvelle fonction de blocage qui est pas mal du tout, je la trouve tres utile pour ne plus s'occuper du mode silence

et en plus elle permet de filtrer les appels entrant.

Une autre petite remarque, l'installation de lappli TV Orange sur le market affiche qu'elle n'est pas compatible avec le phone

mais j'ai une ancienne version et celle ci fonctionne parfaitement. pour ceux qui pourraient etre concernes.

bonne mise a jour ...

bonsoir,

j'ai un GS3 nue, j'ai bien flashé par Odin 3.04 jelly bean. il marche parfaitement mais je n'arrive plus a rooter le téléphone j'ai des fails avec odin 1.85 et cf-root 6.04. j'ai essayé de flashé avec odin 3.04 même résultat, pas moyen de rooter ce maudit SG3 et ca m'énérve fortement. Qui peut donner des pistes. merci