FASAB Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Pour moi aussi la fonction rotation automlatique ne fonctionne plus depuis la MAJ, l'option est poutant bien activée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chyktip Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 @Stefcar74 tu peux mettre tes applis sur carte sd quand tu root le téléphone. Personnellement je ne suis pas root, et j'ai pu mettre les applications sur la carte SD car j'avais saturé la mémoire interne. Pour cela, j'utilise l'application "all In One", il faut veiller à effacer le cache via le même outil sinon les applications ne pourront pas être déplacées.. De mémoire le déplacement des applications est natif sur Android depuis Gingerbread. Moi pour info je l'ai rooté avec la méthode xda et ca fonctionne. Par contre petite question a tous je n'ai jamais eu le petit sigle h+ sur le téléphone? Meme dans une grande ville. Une suggestion?? Je suis chez free. Bonne journée a tous. Free ne propose pas de H+ dans ces offres, ni même de 3G+, je te laisse regarder ton contrat Free, tu pourras constater qu'il est fait mention que seul l'EDGE et la 3G sont disponibles sur le réseau Free. J'ai de nouveau rooté le téléphone après la MAJ mais je ne trouve pas comment mettre ces foutus appli sur la carte SD, elles vont sur la mémoire de stockage ! Voir mon précédent post, mais en résumé, sans être root utilises l'appli "All In One", efface les caches et prends l'utilitaire "Card2SD" pour déplacer, je l'ai fait ça marche nickel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefemi74 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Merci je vais tester :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ber64 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Es ce que cela supprime le root en faisant cela ou cela supprime juste super user? tu peux le re-rooter sans souci, autrement si tu veux le supprimer définitivement et si il apparait pas dans la liste des Apps, un format data complet et c'est réglé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thenono51 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Tous ceux qui ont fait la mise à jour peuvent-ils confirmer le problème de rotatioin automatique? j'attends encore quelques retour avant de franchir le pas :P Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Pas de soucis pour moi pour la rotation de l'ecran 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muadhib Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Pas de problème de mon coté suite à la maj. J'ai bien une bascule automatique de l'écran. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thenono51 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 merci à vous deux! je me lance!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protto94 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Fausse alerte pour la rotation. Merci à tijoe. J'ai pas encore l'habitude d'ICS ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fly38 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Bonjours a tous, heureux possessuer de ce gallant depuis quelques jours, je viens de faire la mise à jours, et j'ai eu le probleme du l ecran qui ne bascule pas en mode automatique, apres un nouveau redemarrage tout est rentré dans l'ordre. D'autre part je n'arrive pas a trouver l 'applie "all in one" stipullé quelque poste plus haut, merci pour le coup de main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefemi74 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 je pense que c'est celle-ci https://play.google.com/store/apps/details?id=imoblife.toolbox.full&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImltb2JsaWZlLnRvb2xib3guZnVsbCJd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FASAB Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Fausse alerte la rotation auto fonctionne bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 (modifié) D'autre part je n'arrive pas a trouver l 'applie "all in one" stipullé quelque poste plus haut, merci pour le coup de main Si, si. Après avoir lu le post, je l'ai installée. Il y a deux applications qui portent un nom similaire, mais ne font pas la même chose. https://play.google....fe.toolbox.full Modifié 24 octobre 2012 par Regine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minimoibientot Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 une mise a jour via carte micro SD c'est quoi cette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 C'est pour qu'il y ait de la place pour la mise à jour :) Ils en ont parlé dans le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonjourr Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Je me suis aperçu que le clavier Swype ne fonctionne plus depuis la dernière MAJ !! Et je ne peux pas m'en passer !!!!! J'ai effacé les données, mais rien à faire. Vous pouvez faire l'essai ? Cliquez dans une zone de saisie de texte, sélectionnez Swype dans la barre de notif. Chez moi il apparait mais disparait au bout d'une seconde, et le clavier standard revient. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chyktip Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 (modifié) Idem pour moi, le clavier Swype ne fonctionne plus depuis la mise à jour. Je cherche à installer la précédente version mais je n'arrive pas à la trouver. Si quelqu'un avait fait un backup de l'ancienne version je suis preneur. :( Modifié 25 octobre 2012 par chyktip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Marche très bien encore chez moi, nous ne sommes pas tous égaux face aux bugs :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonjourr Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Finalement j'ai récupéré la dernière version sur beta.swype.com et c'est une tuerie !!! La version intégrée ne marche toujours pas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefemi74 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Pas eu de problème avec le clavier Swype, mais je vais quand meme mettre la version beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muadhib Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Pas de souci pour Swype depuis la maj... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonjourr Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 J'aimerais bien comprendre quand même....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 n'hesitez pas a ouvrir des dossier technique chez acer ça les fait bouger !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergallant Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Salut, est ce que vous pouvez confirmer qu'il faut bien une carte SD pour faire la mise à jour, c'etait pas formellement explicite comme réponse au dépôt du post. Merci Pour info j'ai lancé un test benchmark Quadrant Standard avec un score a 2200 avant la misa ajour et quand j'arriverai a faire la mise a jour je referai le test pour voir si il y a un benefice perfo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergallant Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 bon ca y est, j ai bien fait la maj, il faut bien une carte sd, (ma première n'était pas reconnue)' j'ai donc refait le test quadrant, et le score a augmenté, augmenté entre 2400 et 2602. j ai pas compris pourquoi le score de ce test peux varier, en tout cas la maj semble améliorer les perfos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.