MrYoshi Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Salut à tous, je suis en ce moment chez free, et en lisant les posts de ce topic je me suis dis qu'il faudrait peut-être que j'aille voir la concurrence. En jetant un coup d'oeil sur le site de sosh j'ai remarqué qu'il y avait 2 types d'offres (je ne compte pas celle a 10€, ridicule pour un GN2). Je voulais savoir si leur offre a 25€ avec une vitesse de 42mb/s vallait vraiment le coup, si il y a une réelle vitesse acrue ou si ce n'est encore qu'une forme de propagande a moitier vrai pour engendrer plus de bénèf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzorator Posté(e) 20 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2012 Sur le GN2 tu seras limité à 21Mbs mais ce sera toujours mieux que la 3G+, à toi de voir si tu es à 5€ près. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forbidden Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Après a voir aussi si tu capte le H+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 (modifié) La différence ne sera pas forcément énorme, vu que le forfait 3G+ de Sosh c'est du 21Mbit/s. Enfin après faudrait des tests pour voir, et pas des SpeedTest car on a vu qu'ils pouvaient être faux. Donc la même ligné il y a le forfait B&You en 42Mbit/s. Modifié 20 novembre 2012 par turican57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Le forfait Sosh H+ est limité à 14,4Mbits/s et non 21. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrYoshi Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 selon leur site c'est, pour le h+, du 42 (en même temps c'est la réponse à tout ce nombre ^^) et du 14 pour la 3g + shop.sosh.fr/forfaits-mobiles quelqu'un sait si c'est toujours possible de passer par un autre réseau que celui de son opérateur, un ami l'avait fait sur son téléphone il y a quelques années, mais depuis je n'en ai pas entendu de nouveau parler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Ayant été chez B&You à l'annonce de leurs offres, je suis parti aussi vite que je suis arrivé. Alors oui ça fonctionne tous le temps dans les faits contrairement à Free, mais le réseau est globalement moyen et les débits merdique dans ma zone et pourtant je suis en région parisienne. Du coup je suis parti chez Sosh et c'est bien mieux. Chez B&You il y a quelques jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrwizz93 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 voila les miens chez b&you Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrippeur Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 (modifié) Pour mon cas, je suis passé de Free à sosh et point de vue débit, je ne vois pas vraiment la différence, tout doit être question du lieu d'utilisation. Modifié 21 novembre 2012 par madrippeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrippeur Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Remarquez chez sosh des fois ça se réveille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Chez Free le problème ce ne sont pas les benchs, mais à l'utilisation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
umibuzu Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 perso je suis passé de Free a B&you, question débit c'est le jour et la nuit. Avec Free Google play était d'une lenteur olympique. Et pour obtenir une adresse sur Google maps, malgré le préchargement de la zone en cache, il m'arrivait d'attendre 15 minutes! C'est là que je me suis décidé d'arrêter de souffrir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Chanssaud Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 moi je quitte free, a chaque fois que je veut une adresse ou aller sur facebook, ça met au moins 10 min a charger, donc je part chez sosh et ma ligne est active le 11 donc je verrait le jours meme et je vous le dirait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzorator Posté(e) 6 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2012 tu verras c'est le jour et la nuit alex !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Chanssaud Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 je l’espère bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOFIRE Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Salut à tous, Je m'incruste pour vous signifier qu'egalement pour moi, je quitte Free chez qui j'étais depuis avril pour aller chez B&you. J'en avais marre moi aussi de ce problème itinerance sur le réseaux Orange, l'autonomie du note 2 s'en ressentait, les débits n'étaient pas si mauvais mais dés lors que je voulais accéder à Facebook et service google c'était l'horreur, google map pour ne cité que lui... Ayant besoin fréquemment de l'utiliser dans des situations d'urgences et bien je ne peux pas compter sur lui pour trouver l'adresse rechercher... Je me suis décidé de passer à B&you car j'étais chez Bouygues il y a presque deux ans et j'étais globalement satisfait du réseaux sur Caen (Calvados) le seul problème que j'ai pu observer durant mon engagement chez eux était des décrochage intempestifs du réseaux data et une connexion automatique de celui-ci impossible derrière sans passer au préalable par le mode avion et également aller dans les paramètres de connexions pour signifier que le mobile se connecte automatiquement au réseaux gsm/WCDMA (Mode automatique) et c'était reparti... Des amis ayant également des smartphone Android et titulaire des forfait Bouygues observe le même problème... Étrange ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Attention vu sur un autre sujet il semblerait qu'il y ait actuellement des problèmes de portabilité entre Band you et free. Elle ne se ferait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Voici le lien qui parle des problèmes de portabilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOFIRE Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Merci pour l'info... pas rassurant tout ça !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzorator Posté(e) 7 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2012 venez chez sosh !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOFIRE Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Impossible pour moi, tous sauf Orange et donc tous ce qui se trouve sur le réseau Orange chez moi c'est juste ridicule on capte le edge en permanence il faut monté à l'étage pour passé à la 3g alors quand Orange parle du passage à la 4g j'ai les poils qui s'herissent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plancoet Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 je suis aussi en cours de portabilité free vers sosh et j'ai les deux cartes SIM : ça n'a rien à voir : free c'est du 56k la ou sosh offre du haut débit réel ! pr info je suis sur Rennes ou free galère trop !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Chanssaud Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 (modifié) je vient d'activer mon numero provisoire j'attend que ca s'active et je fait un test de débit. Modifié 8 décembre 2012 par alex93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 venez chez sosh !! Sauf que depuis hier il y a aussi des problèmes personne n'est à l'abri http://www.universfreebox.com/article19078.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Chanssaud Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 (modifié) je croit que tout est dit. Modifié 8 décembre 2012 par alex93 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.